Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Et attention au petite ligne en bas des contrats. Moi je me suis fait avoir chez Bouygue j'ai voulut changer de forfait au bout de 3 mois et ils prennent 100 euros d'indemnité et maintenant au bout de 6 mois ils me prennent 50 autant dire que ça vaut plus le cout de changer. Vous pourez faire les calculs dans tous les sens c'est SFR le grand gagant.

Tu peux pas décréter comme ça que ça sert à rien de faire les calculs, si l'offre est bancale prouve le et on sera fixé parce que là tu ne fais rien avancer

donc la 1er comme tu dis tu dois avoir un offre mobile chez un autre operateur pour pouvoir beneficer de la portabilité et

la 2eme tu dois etre chez sfr fixe donc une box sfr dans ton foyer donc tes parents ou toi ou ta femme ......

voila

Oui j'ai modifié mon message je pensais pas qu'avec la box c'était possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50€ de remise c'est valable sur un carre 24h/24h ou ou carre 2giga

70€ de remise c'est valable sur carre 4giga et 6 giga

et concernant les modalités sur sfr pas de souci au bout de 3 mois tu peut changer sans rien rajouter mais il faut reste sur la meme

gamme abonnement donc une gamme carre de chez sfr soit 2g 4 g 6g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas décréter comme ça que ça sert à rien de faire les calculs, si l'offre est bancale prouve le et on sera fixé parce que là tu ne fais rien avancer

Gunner le fait de devoir faire des combines et calculer au mois près pour l'avoir toujours plus chère sur le play store, ça reste et restera toujours bancal comme offre ! Maintenant si t'acceptes la politique de SFR de payer plus chère un produit ba vas chez eux, de plus même leur forfait est plus chère. Un client comme toi il vont le garder !!! Mdr

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50€ de remise c'est valable sur un carre 24h/24h ou ou carre 2giga

70€ de remise c'est valable sur carre 4giga et 6 giga

et concernant les modalités sur sfr pas de souci au bout de 3 mois tu peut changer sans rien rajouter mais il faut reste sur la meme

gamme abonnement donc une gamme carre de chez sfr soit 2g 4 g 6g

Je me permets de te corriger, tu peux changer gratuitement pour un forfait PLUS cher dès le premier mois.

Tu peux changer vers un forfait moins cher, gratuitement et toujours sans réengagement à partir de 6 mois suivant le dernier achat/renouvellement de mobile.

Voir la dernière brochure tarifaire en date, page 47 si ma mémoire est bonne.

Moi je le prends dès maintenant (je viens de rentrer) avec un Carré 4 Go sur six mois puis je switch sur le carré 2 Go sur les six mois suivants avant de résilier par anticipation. Au final ça me revient à 70€ de plus qu'en le prenant sur le Play Store et en gardant mon forfait Sosh à 25€. J'avais posté mon calcul sur l'autre topic (Espérances blablabla) et tout le monde se foutait de moi, maintenant tout le monde est en train de calculer :')

Edit : Le conseiller t'chat qui vient parler quand on souscrit c'est toujours Marie, tiens donc :')

Modifié par Alexxondre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gunner le fait de devoir faire des combines et calculer au mois près pour l'avoir toujours plus chère sur le play store, ça reste et restera toujours bancal comme offre ! Maintenant si t'acceptes la politique de SFR de payer plus chère un produit ba vas chez eux, de plus même leur forfait est plus chère. Un client comme toi il vont le garder !!! Mdr

Je ne sais pas si t'as suivi mais ça revenait moins chère justement.

Franchement si t'as rien de nouveau a dire niveau prix, calcul etc, tais toi au lieu de faire du foutage de gu***** gratuit et débile qui plus est.

Perso je le ferais pas vu que ça implique un changement de box etc et le temps de le faire (renvoyer la box, avoir la nouvelle, renvoyer les coupons attendre les remboursement) ça sera dispo sur le plays store et j'ai pas forcement envie d'être engagé mais pour ceux qui ont une box chez sfr ça peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de commander le mien chez SFR à 179€, j'ai hâte de le recevoir :-)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Salut, je viens de commander le mien chez SFR à 179€, j'ai hâte de le recevoir :-)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Félicitation pour ton achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le prends dès maintenant (je viens de rentrer) avec un Carré 4 Go sur six mois puis je switch sur le carré 2 Go sur les six mois suivants avant de résilier par anticipation. Au final ça me revient à 70€ de plus qu'en le prenant sur le Play Store et en gardant mon forfait Sosh à 25€. J'avais posté mon calcul sur l'autre topic (Espérances blablabla) et tout le monde se foutait de moi, maintenant tout le monde est en train de calculer :')

Je me permet de te poser la question par rapport aux détails de ton calcul car d'après moi il est faux ...

Carré 4Go 69.99€/mois avec le Nexus à 29.90 => 449.84€ rien que là tu es LARGEMENT au dessus du Google Play, mais je continue le calcul Carré 2Go 49.99€/mois => 299.94€ en 1 an tu auras déboursé 749.78€ sachant que c'est un abonnement de 2 ans, tu auras 25% (soit 1 trimestre) à payer sur 1 an l'abonnement 2Go est à 599.88 soit 25% 149.97€ au total avec ton plan tu auras lâché en 1 an : 899.75€, si en plus tu gardes ton abonnement Sosh à 25€/mois : 1199.75€

Donc je ne vois pas en quoi il est 70€ plus cher par rapport au google play

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de commander le mien chez SFR à 179€, j'ai hâte de le recevoir :-)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Continuez comme ça, plus vite SFR sera content, plus vite le DG Google France réouvrira les ventes ! :P

Modifié par Tagadä
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de te poser la question par rapport aux détails de ton calcul car d'après moi il est faux ...

Carré 4Go 69.99€/mois avec le Nexus à 29.90 => 449.84€ rien que là tu es LARGEMENT au dessus du Google Play, mais je continue le calcul Carré 2Go 49.99€/mois => 299.94€ en 1 an tu auras déboursé 749.78€ sachant que c'est un abonnement de 2 ans, tu auras 25% (soit 1 trimestre) à payer sur 1 an l'abonnement 2Go est à 599.88 soit 25% 149.97€ au total avec ton plan tu auras lâché en 1 an : 899.75€, si en plus tu gardes ton abonnement Sosh à 25€/mois : 1199.75€

Donc je ne vois pas en quoi il est 70€ plus cher par rapport au google play

Je reposte mon calcul que je poste partout et qui m'a été validé par un mec bien sympa au 1099 :

Pourquoi pas le prendre avec le Carré 2 Go ? J'explique :

On calcule le coût sur un an de forfait avec un dernier mois au forfait le moins cher pour payer moins + basculement sans réengament sur un forfait moins cher au bout de 6 mois

- Avec Carré 4 Go : (Achat N4-ODR N4)+(Carré 4 Go sur 6 mois)+(Carré 2 Go sur 5 mois)+Carré 2h sur 1 mois+(Frais Résiliation Ancitipée - ODR Portabilité)

Soit : (179.90-150)+(69.99*6)+(49.99*5)+24.99+((24.99*12)/4-70) = 729.75 €

- Avec Carré 2 Go : Achat N4+(Carré 2 Go sur 11 mois)+Carré 2h sur 1 mois +(Frais Résiliation Anticipée-ODR Portabilité)

Soit : 179.9+(49.99*11)+24.99+((24.99*12)/4-70) = 759.70 €

- Achat N4 sur PS avec forfait Sosh à 24.90 : 349+9.90+(24.90*12) = 657.70 €

Sachant qu'il peut revenir encore moins cher si on accepte de se passer d'Internet quSoit 72.05 € moins cher que pour le prendre chez SFR, ça change pas tellement de ceux qui le prennent sur ebay à 450 € :mellow:

Il peut même revenir encore moins cher en acceptant de se passer d'Internet pendant deux trois jours en remplaçant le Carré 2h par le Carré 1h dans mes calculs.

Modifié par Alexxondre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reposte mon calcul que je poste partout et qui m'a été validé par un mec bien sympa au 1099 :

Pourquoi pas le prendre avec le Carré 2 Go ? J'explique :

On calcule le coût sur un an de forfait avec un dernier mois au forfait le moins cher pour payer moins + basculement sans réengament sur un forfait moins cher au bout de 6 mois

- Avec Carré 4 Go : (Achat N4-ODR N4)+(Carré 4 Go sur 6 mois)+(Carré 2 Go sur 5 mois)+Carré 2h sur 1 mois+(Frais Résiliation Ancitipée - ODR Portabilité)

Soit : (179.90-150)+(69.99*6)+(49.99*5)+24.99+((24.99*12)/4-70) = 729.75 €

- Avec Carré 2 Go : Achat N4+(Carré 2 Go sur 11 mois)+Carré 2h sur 1 mois +(Frais Résiliation Anticipée-ODR Portabilité)

Soit : 179.9+(49.99*11)+24.99+((24.99*12)/4-70) = 759.70 €

- Achat N4 sur PS avec forfait Sosh à 24.90 : 349+9.90+(24.90*12) = 657.70 €

Sachant qu'il peut revenir encore moins cher si on accepte de se passer d'Internet quSoit 72.05 € moins cher que pour le prendre chez SFR, ça change pas tellement de ceux qui le prennent sur ebay à 450 € :mellow:

Il peut même revenir encore moins cher en acceptant de se passer d'Internet pendant deux trois jours en remplaçant le Carré 2h par le Carré 1h dans mes calculs.

obama-not-bad-l.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calcul valable, merci.

Par contre, pour la comparaison avec le play store, tu compares avec une offre SOSH à 25€ / mois.

Si on prend une base moyenne (Red, B&You...) on est à 19.99 / mois

Si on prend un abonné Free, on est à 15.99

Sur 12 mois, ça peut faire jusqu'à 100 € d'écart quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais cela reste supérieur que sur le PS et ce n'est pas 70€ en plus mais pratiquement le double, à ce prix là, c'est beaucoup plus avantageux de le prendre nu, car tu n'auras pas à faire de jonglage au bout d'un an pour gagner même pas 100€.

Mieux vaut rester attentif aux annonces de Google qui mettra à nouveau le terminal sur le PS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoo les pingres... :P Vous n'allez pas mourir avec votre argent ^_^ .

Ceci dit moi je l'ai prie chez sfr, car si j’arrête ce forfait je ne peut pas en ouvrir un autre. Sinon je l'aurai prie cash :emo_im_lips_are_sealed:

Par contre on peut mourir du manque d'argent... :mellow:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la, il va falloir m'expliquer tout le calcul la .....

dans ce cas pourquoi ne pas le prendre à 499€ avec un forfait RED sans engagement à 19,99€ ?Enfin je comprend que sur un ans ça revient plus chère mais bon en même temps les ODR ne tombe jamais rapidement ....Bref moi de toute façon à ce prix la, je préfère le Note 2 ...alors j'attends de l'avoir sur le PS et si jamais c'est pas avant mars 2013, bas je passerais mon chemin pour prendre un 5 pouces qui sortira (sony htc ...)

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...