Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

499.90 + (12*19.99) = 499.90 + 239.88 = 739.78 €

(Sans compter qu'il faut avoir les 500 € tout de suite)

On reconnait bien la, les mec qui kiff les crédits. Perso les crédit c'est pas mon truc, à part pour la baraque. (ET CERTAINEMENT PAS pour un téléphone lol)Faut arrêter les calculs bidon pour moi la seul réponse est :PS à 360€ et SFR à 510€ (1mois à 9,99) donc 150€ d'écart.Depuis que il y a free, je ne suis plus engagé et je profite de la concurence.Je suis allé chez free, puis Sosh pour acheter le NOTE (359€) puis chez byou et la je suis chez Numericable qui fait le même tarif que free pour les abonnés ce qui est mon cas.

Modifié par boulox
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, excuse moi si tu as trouvé ma réponse désobligeante ....

Mais regarde ce que les crédit on fait aux espagnol ... tu comprendra que vivre à crédit n'est pas la solution :D

Quand je souhaite acheter un truc c'est que j'ai les moyen sinon j’achète pas. (je travaille pour)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de souci ;)

Dans l'absolu, je ne suis pas pour les crédits non plus. Mais bon, des fois, dans la vie...

Quand j'ai fini de payé mon loyer, mes impots, mes courses... Il m'arrive d'avoir envie de me faire plaisir pour "justifier" un peu les heures passées au taf.

Après, si j'étais raisonnable, y'aurait pas de souci (mais ça, c'est une autre histoire).

Tout ça pour dire que tout le monde ne peut pas se payer un téléphone à 500 € (ou plus)

C'est, à mon sens, la raison qui fait que les Opérateurs Historiques ont encore de beaux jours devant eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reposte mon calcul que je poste partout et qui m'a été validé par un mec bien sympa au 1099 :

Pourquoi pas le prendre avec le Carré 2 Go ? J'explique :

On calcule le coût sur un an de forfait avec un dernier mois au forfait le moins cher pour payer moins + basculement sans réengament sur un forfait moins cher au bout de 6 mois

- Avec Carré 4 Go : (Achat N4-ODR N4)+(Carré 4 Go sur 6 mois)+(Carré 2 Go sur 5 mois)+Carré 2h sur 1 mois+(Frais Résiliation Ancitipée - ODR Portabilité)

Soit : (179.90-150)+(69.99*6)+(49.99*5)+24.99+((24.99*12)/4-70) = 729.75 €

- Avec Carré 2 Go : Achat N4+(Carré 2 Go sur 11 mois)+Carré 2h sur 1 mois +(Frais Résiliation Anticipée-ODR Portabilité)

Soit : 179.9+(49.99*11)+24.99+((24.99*12)/4-70) = 759.70 €

- Achat N4 sur PS avec forfait Sosh à 24.90 : 349+9.90+(24.90*12) = 657.70 €

Sachant qu'il peut revenir encore moins cher si on accepte de se passer d'Internet quSoit 72.05 € moins cher que pour le prendre chez SFR, ça change pas tellement de ceux qui le prennent sur ebay à 450 € :mellow:

Il peut même revenir encore moins cher en acceptant de se passer d'Internet pendant deux trois jours en remplaçant le Carré 2h par le Carré 1h dans mes calculs.

Wahou ! Tu parles d'une usine à gaz pour acheter un mobile qui sera dispo sur le PS tôt ou tard...

Enfin, je ne critique pas, chacun vois midi à sa porte. Moi perso, ça me file mal au crâne tout ça...

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si t'as suivi mais ça revenait moins chère justement.

Franchement si t'as rien de nouveau a dire niveau prix, calcul etc, tais toi au lieu de faire du foutage de gu***** gratuit et débile qui plus est.

Perso je le ferais pas vu que ça implique un changement de box etc et le temps de le faire (renvoyer la box, avoir la nouvelle, renvoyer les coupons attendre les remboursement) ça sera dispo sur le plays store et j'ai pas forcement envie d'être engagé mais pour ceux qui ont une box chez sfr ça peut le faire.

Moins chère que de l'acheter sur le play store ? Laisse moi rire

Oui j'ai rien de nouveau a dire niveau prix mais quand je lis des bêtises pareil pour baisser la note de SFR ça me rend dingue. SFR vend plus chère et vous leur trouvé encore des excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle folie ce truc :P y en a encore qui sont dans la course ? Et au fait une dispo pour avant Noël est toujours possible ?peut être que ça sera notre cadeau pour Noël

Bien sur qu'on encore là ! :P

Je pense qu'il sera là avant Noël, oui. Mais pous le recevoir avant par contre, faudra être dans les premiers. :)

(c'est ce que je pense)

Bon je viens de le commander chez sfr.

Il va me revenir 10euro moins chère que si jetait rester chez B&Y

Sa m’évitera de passer mes journée de boulot sur le store et le forum

Je veux bien savoir comment t'as fais pour payer moins chère que 360€ + 20€/mois sur 1 ans = 600€ au total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc:

179.99 -150 =29.99 car je le prend avec le forfait carré 4go

Ensuite j'ai 70 euros offert pour la portabilité + 70 euros car client box chez eu = -140

Au bout de 6 mois de forfait (54.99*6)=329.94

Je passe au carre 2go pendant 5 mois (39.99*5)=239.94

Et je resilie avec la loi chatel 25% du des 12 mois ((39.99*12)*25/100) =119.97

Donc au total 29.99+329.94+239.94+119.97-140= 579.84 euros

Avec B&Y 349+239.88=588.88

Donc je gagne bien a peut de chose près 10 euros

Plus de soucis de dispo et livré en 48h

Modifié par madmax02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez avec sfr... perso j'aimerai que ma rondelle reste a sa taille initiale....

J'attends sagement l'offre du playstore pour avoir un n4 non simlocké et avec une rom non bidouillée( référence au galaxy nexus de chez sfr).

Je suis comme certain, je préfère payer cash les trucs, les crédits ça passe bien pour se faire enfiler sans s'en rendre compte.On a tous subit pendant des années avec orange, sfr et bouibouigue et certains kiffent ça.

Pas de calculs a faire. 15.90€ de forfait par mois chez Free + 349€de nexus 4...je paierai pas un copec de plus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez avec sfr... perso j'aimerai que ma rondelle reste a sa taille initiale....

J'attends sagement l'offre du playstore pour avoir un n4 non simlocké et avec une rom non bidouillée( référence au galaxy nexus de chez sfr).

Je suis comme certain, je préfère payer cash les trucs, les crédits ça passe bien pour se faire enfiler sans s'en rendre compte.On a tous subit pendant des années avec orange, sfr et bouibouigue et certains kiffent ça.

Pas de calculs a faire. 15.90€ de forfait par mois chez Free + 349€de nexus 4...je paierai pas un copec de plus.

+1 vos calculs fantasmagoriques ca saoule ^^

Chacun vois midi à sa porte, puis chacun a un trucs différents chez chaque opérateur donc ca changera toujours !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, perso je viens d'atteindre l'extrême limite, là Google montre vraiment son manque de considération envers ses clients français !

Google vient de me dégouter définitivement du Nexus 4, il fallait le faire car comme beaucoup ici je l'attendais avec impatience et enthousiasme, mais toutes les bonnes choses ont toujours une fin (car le fait d'attendre le N4 avec tous le monde ici a été une aventure très plaisante pour moi ! :) )

.

Je viens de prendre un Razr i à 250 euros débloqué tout opérateur sur LBC. Ce qui me plaisait le plus sur le N4 c'était son Design et sa finition largement au dessus des Samsung et HTC en plastique, et les seules sur Android qui égalent le N4 en terme de Design et finition ceux sont les Razr i et Razr HD (trop chèr :P ).

Bref j'arrête de raconter ma life et je souhaite un bon courage à ceux qui attendent encore le N4 (apparemment il y en a encore ! :P ).

J'ai envoyé un email à Google pour leur montrer mon dégout par rapport à leur politique commerciale, je sais que ça sert à rien mais ça fait du bien ! B)

Bonne continuation à tous, vous l'aurez votre Nexus 4 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...