Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Bon, ben je vais remplacer Tagadä aujourd'hui !

- Rien sur le PS

- Pas de mail ou d'info pour une dispo éventuelle

- Dispo chez SFR (sujet dédié https://forum.frandroid.com/topic/131087-achat-sfr-lacheter-via-sfr-a-quel-prix-quand-comment-etc/)

J'ai l'impression que bon nombre d'entre vous (pour les plus impatients) l'ont reçu de SFR, j'irai voir vos avis dans les autres sections.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, le nombre de message a drastiquement chuté, et on peut le comprendre, à la suite de l'absence totale de communication de google et LG.

Parce que oui, certes, ils nous ont dit que c'était honteux, que ça avait été mal géré, tout ça... mais j'ai envie de leur dire "merci les gars, mais ça, on avait remarqué". Ca leur a permis de faire patienter les acheteurs encore quelques jours de plus, mais bon, en attendant, on a toujours pas la seule info qui nous intéresse : une date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de mon côté, je suis sensé donner mon Gnexus pour Noël...

J'avoue que je ne sais pas quoi faire.

Soit je tente de reporter la vente de mon Gnexus. Mais ça a beau être quelqu'un de proche, ça commence à faire long pour lui aussi.

Soit, je reprends mon vieux Siemens S35i en attendant (AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAgh).

Soit, je craque pour un Note2 à 450€ (avec l'ODR). Je vais aller au Samsung store pour en prendre un en main, histoire de voir.

Merci Google pour cette situation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, les gars faut poursuivre votre discussion sur l'autre topic... sinon les messages seront effacés...

Et puis sur l'autre y'a encore des échanges intéressants entre ceux qui l'attendent encore ou le reçoivent des USA !

De toute façon y'a plus rien à dire sur celui-ci.

Modifié par beurk-beurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, on me tutoie tellement j'ai fait des demandes !

Bonjour Florent,

Merci de nous avoir contactés a propos de la disponibilite du Nexus 4.

Nous n'avons pas des informations de la mis en vente du Nexus 4.Des qu'on aura des nouvelles on t'informera.

Merci d'avoir contacté Google. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider aujourd'hui. Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay.

Cordialement,

Carlos

L'équipe Google Play

Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande

Enregistré à Dublin, Irlande

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je vais remplacer Tagadä aujourd'hui !

- Rien sur le PS

- Pas de mail ou d'info pour une dispo éventuelle

- Dispo chez SFR (sujet dédié http://forum.frandro...nd-comment-etc/)

J'ai l'impression que bon nombre d'entre vous (pour les plus impatients) l'ont reçu de SFR, j'irai voir vos avis dans les autres sections.

Oui... je dois dire que j'ai un peu perdu espoir. Je l'attend toujours, je le prendrai, mais bon là c'est les vacances, etc. même s'il arrive en janvier ça me va. De toutes façon je me dis que si il arrive je ne pourrai pas le rater (mail, notification, radio, télé, les gens le crierons dans la rue, etc.) donc bon...

Bonne attentes et bonnes fêtes à tous. On se retrouvera dans la section Rom & Développement quand l'heure viendra. :)

-----------------------------------------------------

MAJ samedi 22 décembre - 10h30 :

- Rien sur le PS

- Pas de mail ou d'info pour une dispo éventuelle

- Dispo chez SFR (sujet dédié http://forum.frandro...nd-comment-etc/)

- SFR baisse ses tarifs pour Noël : http://www.actuneuf.com/2012/12/22/3450/sfr-baisse-le-nexus-4-de-30-e-aujourdhui/ (je vais peut-être aller jeter un oeil du coup...)

édit : ouais ok, c'est pareil qu'avant chez SFR...

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Un de plus parmi vous qui attendez le nexus 4!

Acctuellement en possession d'un iphone 4 je décidé de ne plus etre un pigeon et de ne pas me tourner vers un terminal à 640€

Je passe donc sous androïd avec une petit appréhension.

Je cherchais un mobile à max 350€ neuf (pour ne pas mettre plus de 100€ avec la ventre de mon iphone 4) et je pense que le nexus 4 est idéal.

Avez vous d'autre appareil à me conseiller pour 350€ neuf ? (similaire au nexus 4 )

Et comme à dit Mr Dupuy : "L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare."

Modifié par boul3t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...