Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

En meme temps maintenant ce fait deja un mois et demi donc va falloir s'attendre a ce qu'il revienne sous peu.

Je pense que google communiquera avant sinon ils vont encore passer pour des gros mauvais...

Et vue le flop du premier coup, ils vont pas foirer le second en proposant je pense un stock assez considérable, lier à un minimum de communication.

Donc si il vient a sortir sou peu on arrivera presque a deux mois ce qui est largement suffisant pour produire pas mal d'unités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est navrant quand même !!! Moi qui pensait l'avoir au pied du sapin :mad:

Tant pis pour eux, il seront passés à côté de pas mal de ventes je pense, moi je peux attendre mais d'autres se seront dirigés vers d'autres modèles pour être sûr de l'avoir pour noël !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même honteux de privilégier un partenaire à son propre store. Pour prendre un exemple, certes différent mais tout de même représentatif, Apple avec son iPhone privilégie ses boutiques et non pas les opérateurs. Enfin maintenant que c'est fait, je me demande si ce N4 vaut toujours le coup ?

Modifié par Maxime Armand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me dégoute sfr et pas que pour le nexus 4 !!!

Bref moi j'aurais pas de cadeaux de noel par ma tite femme à cause de leurs connerie snifff ^^ J'espère l'avoir pour mon anniversaire au moins (février).

Sinon c'est pas possible de le commander pour presque le même prix en import (pas plus de 50€ de différence) ? genre ebay allemand ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est fini... Note2 acheté y'a 30mn.

Reste que je ne sais pas si j'arriverais à me faire à Ze big écran.

Auquel cas, je pourrais toujours reprendre le N4 quand... il sera sorti.

Franchement, Zapper ainsi les fêtes de Noël, c'est un très gros fail et/ou foutage de gu***** de la part de Google et LG.

Personnellement, la vente de mon Gnexus n'a rien à voir avec Noël. Mais bon quand on annonce un produit pareil.

On ne rate pas les fête Noël.

Quand je vois le nombre de Notes2 et GS3 vendu en boutique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait quand même 150€ de plus, autant prendre un note2 ou SGSIII 4G...

Je comprend pas Google : ils ont fait un buzz grâce au prix de leur téléphone et obligent les revendeurs à le vendre 1.5 à 2 fois plus cher... C'est ça le nouveau marketing ? Laissez croire à un prix pour donner envie puis ne le vendre que 2 fois plus cher ? C'est pitoyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai pas les moyens de mettre plus...donc j'attendrais sa sortie !

Moi aussi mais ce n'est pas seulement une question de moyen mais aussi de principe ce téléphone est sortie a 350€ donc je l'acheterais a ce prix la moins chère serait un peu abuser :P

Modifié par Lockheed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce qu'ils attendent pour le remettre en vente s'ils ont du stock ??!

S'ils ont 2 fois plus de stocks, ils tiendront maximum 10-15 minutes si le serveur de paiement/playstore fonctionnent normalement et le double s'il y a de gros problèmes de surcharge. ça reste très très médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils ont 2 fois plus de stocks, ils tiendront maximum 10-15 minutes si le serveur de paiement/playstore fonctionnent normalement et le double s'il y a de gros problèmes de surcharge. ça reste très très médiocre.

On s'en fou on est tellement au taquet que 10 secondes après la remise en vente on aura déjà tous commandé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je suis ce post depuis pas mal de temps et je me décide enfin à m'inscrire pour tenter d'apporter mon petit grain de sel à la discussion.

Concernant le Nexus 4, il ne faut pas oublier qu'il y a des "soucis" avec l'AOSP : il n'y est toujours pas. Les binaires non plus. Et surtout, depuis une quinzaine de jours Google a enlevé de leurs serveurs les images du système. Et tout cela sans aucune explication non plus.

Donc soit y'a un sacré problème et ils essaient de le corriger avant une remise en vente à partir des nouveaux lots de fabrication, soit y'a un problème encore plus gros et ils veulent "oublier" ce téléphone. Mais dans ce deuxième cas, ils ne feraient pas de pub comme ça...

Donc si c'est le premier cas, faudra voir si lors d'une éventuelle remise en vente il apparait dans l'AOSP, et si les binaires et les images systèmes réapparaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...