Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est dans 5 jours c'est pas la mer à boire ;)

Quand on possede deja le nexus 4 cest sur cest tres peu, mais quand on l'attend depuis le 13 novembre cest un peu dur.

Sil est dispo le 1 janvier cest bien mais le 31 cest different

Posté(e) (modifié)

Va jeter un oeil dans la section Ebay du nexus 4 tu as des exemples de commandes avec les montants et délais de réception.

Modifié par Tohade
Posté(e)

Dépend principalement du mode de paiement, je pense que paypal reste ce qu'il y a de mieux en cas de litige.

En ce qui concerne la garantie, je ne sais plus ou j'ai lu ça mais, elle ne devrait pas fonctionner en france si tu l'achetes aux states.

Posté(e)

Oui on peut le trouver pour genre 400 euros sur e-bay, mais alors ils viennent des USA et donc pas de garantie. Moi je prend pas le risque quoi.

Posté(e)

Perso je suis sur 2 n4 sur le bon et un s3 4g j'attends les réponses sur le prix.

Parsque les gars disent bien qu'il l'ont prison sur le play genre le 8go 540€

(•_(•_(•_•)_•)_•)

Posté(e)

Il faut vraiment être un pigeon pour acheter le 8go à 540 euros . Tu veux pas acheter mon motorola defy à 600 euros aussi ?? Non mais les mecs il faut être patient il va arrivé le nexus 4 sur google play dans les semaines à venir ...

Posté(e)

justement je leurs fais baiser les prix je lui en offre 300€ de son n4 8go

j'ai dis si tu lissais mieux "j'attends les réponses sur le prix"

Le s3 4G noir de 2 semaines le mec en veut 440€ je lui demande si c'est son dernier prix.

Posté(e)

Bin non justement le 8go sur le play 299€ le mec je lui en offre 300€.

et le s3 c'est le double il en veut 440€ j'en veux moins.

Apres si je suis pas pressé j'ai mon Gn.

Posté(e)

Google commence sérieusement a les briser annoncer une date c'est pas compliqué y'en a un peu marre d'actualiser le play store mais bon je lacherais pas :P j'espère sincèrement une dispo avant la nouvelle année

Posté(e)

C'est bien de rafraichir, mais faudra être là au moment où il vont lancer la vente !!!

Vu que je travaille toute la journée, je sens que je vais encore rater le coche...

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...