cyril5689 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 +1. Lorsque le galaxy nexus était en exclu SFR, google continuait de le vendre sur le play store. Concernant le motorola X, je pense qu'on a le temps de voir venir alors ce n'est pas le problème. Beretta93 bossant dans la boite en france qui s'occupe des envoies du telephone, dit qu'il y a depuis plusieurs semaine le double de nexus4 et de bumper que lors du lancement et pourtant aucune info de la part de google, les terminaux dorment dans un hangar... Il doit clairement y avoir quelque chosen probablement venant de la haute direction, ne permettant pas de lancer les ventes sur le PS. Ils attendent peut etre d'avoir plus de stock pour eviter une n-ieme pénuri qui enerverait les foules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Ah possible alors je pense que le orob était juste fr. Bon si ça continu je go s3 (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Joyeux noel mes feres nexus :) Longue vie au nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lockheed Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) Joyeux noel mes feres nexus :) Longue vie au nexus Toi aussi Joyeux Noel ! Et a tous les autres ! Déjà faudrait qu'il apparaisse pour vivre ce petit nexus :P Modifié 25 décembre 2012 par Lockheed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RadiumHD Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Ils pourraient au moins faire des pré-commandes pour rassurer les gens, car là c'est devenu carrément de la dissuasion d'achat. (Ça doit être une première, une entreprise qui boycott elle même son produit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Roulleau Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 La nexus 7 3G est expédié en moins d'une semaine, contre une a deux semaines il y a quelques jours... les stocks se remplissent on dirait !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flous95 :) Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 +1. Lorsque le galaxy nexus était en exclu SFR, google continuait de le vendre sur le play store. Concernant le motorola X, je pense qu'on a le temps de voir venir alors ce n'est pas le problème. Beretta93 bossant dans la boite en france qui s'occupe des envoies du telephone, dit qu'il y a depuis plusieurs semaine le double de nexus4 et de bumper que lors du lancement et pourtant aucune info de la part de google, les terminaux dorment dans un hangar... Il doit clairement y avoir quelque chosen probablement venant de la haute direction, ne permettant pas de lancer les ventes sur le PS. Ils attendent peut etre d'avoir plus de stock pour eviter une n-ieme pénuri qui enerverait les foules. Enfaite ils attendent les fete passé ( surtout noel) pour evtiter de faire de l'ombre a leur partenaire qui serait furieux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Enfaite ils attendent les fete passé ( surtout noel) pour evtiter de faire de l'ombre a leur partenaire qui serait furieux Oui, ils ont laisser SFR tranquille pour Noël et peut-être qu'ils vont restock cette semaine :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flous95 :) Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Oui, ils ont laisser SFR tranquille pour Noël et peut-être qu'ils vont restock cette semaine :( Comme sfr les vendent pas a prix casser sa va pas embetter les autre constructeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Comme sfr les vendent pas a prix casser sa va pas embetter les autre constructeurs Google a signé un contrat avec eux, donc ils les laissent faire un peu de marge pendant les fêtes, même si les prix sont exorbitant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 +1.Lorsque le galaxy nexus était en exclu SFR, google continuait de le vendre sur le play store. Concernant le motorola X, je pense qu'on a le temps de voir venir alors ce n'est pas le problème. Beretta93 bossant dans la boite en france qui s'occupe des envoies du telephone, dit qu'il y a depuis plusieurs semaine le double de nexus4 et de bumper que lors du lancement et pourtant aucune info de la part de google, les terminaux dorment dans un hangar... Il doit clairement y avoir quelque chosen probablement venant de la haute direction, ne permettant pas de lancer les ventes sur le PS. Ils attendent peut etre d'avoir plus de stock pour eviter une n-ieme pénuri qui enerverait les foules. Le galaxy nexus n'a jamais était vendu sur le play store... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijim Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Le galaxy nexus me fait de plus en plus envie .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Moi je continue à soutenir ma conjecture qui dit que Google ne peut qu'y gagner à retarder l'apparition de son smartphone sur le PS à 300€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) Ils sont chiant sérieux les gars.... Je comprend pas comment ont peux se planter à se point la. Louper temps de ventes je trouve ça stupide après ça ne m'étonne pas c'est lg (•_(•_(•_•)_•)_•) Modifié 25 décembre 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RadiumHD Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Pour les gens qui disent que le N4 est ciblé pour les geeks : Dans cette pub je vois tout sauf des geeks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 a votre avis il va revenir a 299 et 350 euros ? ou il sera plus cher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flous95 :) Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 a votre avis il va revenir a 299 et 350 euros ? ou il sera plus cher ? 299 et 250 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 299 et 250 source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 c'est 300 et 350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flous95 :) Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 c'est 300 et 350 C'est ce que je voulai dire dsl Pour la source le google play :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 par contre sur le Google Play Stoire il n'y a toujours pas de date de disponibilté du N4...avez vous plus d'infos svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flous95 :) Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 par contre sur le Google Play Stoire il n'y a toujours pas de date de disponibilté du N4...avez vous plus d'infos svp ? Non 0 Infos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Pour les fêtes, ça va être calme! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin929 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Pensez-vous que le Nexus 4 reviendra sur le play store à son prix initial ? j'en ai bien peur que non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrien Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Pensez-vous que le Nexus 4 reviendra sur le play store à son prix initial ? j'en ai bien peur que non ... Pensez-vous que le Nexus 4 reviendra sur le play store à son prix initial avant Pâques ? j'en ai bien peur que non ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.