Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Je sais pas si tu sais quand c'est paque mais c'est dans longtemps

c'est sur a 99,99% qu'il sera dispo en janvier

Y'a 3 semaines on m'a dit c'est sur a 100% qu'il sera dispo avant Noël...

Donc vos informations sans sources officiel, ca sera sans moi merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu sais quand c'est paque mais c'est dans longtemps

c'est sur a 99,99% qu'il sera dispo en janvier

KoinKoin m'a devancé, mais on me l'a déjà faite pour Noël celle là, il y a plus d'un mois !

Ca te parait pas étrange qu'il y a du stock sans problèmes pour des enseignes et/ou opérateurs dans plusieurs pays du monde (y compris en France avec SFR), alors qu'il n'y a rien sur le PlayStore quelque soit le pays ? Google n'a pas l'air d'avoir envie de le remettre sur son site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KoinKoin m'a devancé, mais on me l'a déjà faite pour Noël celle là, il y a plus d'un mois !

Ca te parait pas étrange qu'il y a du stock sans problèmes pour des enseignes et/ou opérateurs dans plusieurs pays du monde (y compris en France avec SFR), alors qu'il n'y a rien sur le PlayStore quelque soit le pays ? Google n'a pas l'air d'avoir envie de le remettre sur son site.

Google ne veut pas merder ses associer (samsung sony....) Noel est passé (le moment ou il font un gros chiffre d'affaire) donc sa va surement revenir comme la Nexus 7 avec les version 32 et 3g en autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si il est dispo : Chez sfr donc quand on ta dit sa c'était vrai mais part sa fera un N4 en plus

Ne joue pas sur les mots, je parlais du play store pas de SFR. Maintenant tes rumeurs sans sources laisse moi rire... Il sera peut être dispo en Janvier, y'a de forte chance mais aucune info donc ton 99'9% me fait rire.

J te garantie qu'il sera disponible en 2013 sur le play store !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens de voir que mon école organise une conférence avec le DG de Google France le 15 janvier. J'en profiterai pour essayer de lui tirer les vers du nez sur la date de dispo du Nexus et sur la raison de sa présence chez SFR alors qu'il n'est pas sur le PS, dans le cas où, sans faire de prévisions, il ne serait pas dispo d'ici là.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens de voir que mon école organise une conférence avec le DG de Google France le 15 janvier. J'en profiterai pour essayer de lui tirer les vers du nez sur la date de dispo du Nexus et sur la raison de sa présence chez SFR alors qu'il n'est pas sur le PS, dans le cas où, sans faire de prévisions, il ne serait pas dispo d'ici là.

Ouais, enfin j'espère qu'il sera dispo d'ici là quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin j'espère qu'il sera dispo d'ici là quand même...

Bien sûr, mais faute d'information, je dis juste que dans le cas où il ne serait pas là dans 3 semaines, j'aurais alors cette opportunité d'avoir une information ou, plus probablement, de me faire rembarrer parce que ce n'est pas le sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...