Flous95 :) Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Pensez-vous que le Nexus 4 reviendra sur le play store à son prix initial avant Pâques ? j'en ai bien peur que non ... Je sais pas si tu sais quand c'est paque mais c'est dans longtemps c'est sur a 99,99% qu'il sera dispo en janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin929 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 vous pensez qu'il va donc augmenter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Je sais pas si tu sais quand c'est paque mais c'est dans longtemps c'est sur a 99,99% qu'il sera dispo en janvier Y'a 3 semaines on m'a dit c'est sur a 100% qu'il sera dispo avant Noël... Donc vos informations sans sources officiel, ca sera sans moi merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Le prix sur la playstore n'augmentera pas c'est quoi c'est conneries encore.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flous95 :) Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Y'a 3 semaines on m'a dit c'est sur a 100% qu'il sera dispo avant Noël... Donc vos informations sans sources officiel, ca sera sans moi merci Ba si il est dispo : Chez sfr donc quand on ta dit sa c'était vrai mais part sa fera un N4 en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrien Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Je sais pas si tu sais quand c'est paque mais c'est dans longtemps c'est sur a 99,99% qu'il sera dispo en janvier KoinKoin m'a devancé, mais on me l'a déjà faite pour Noël celle là, il y a plus d'un mois ! Ca te parait pas étrange qu'il y a du stock sans problèmes pour des enseignes et/ou opérateurs dans plusieurs pays du monde (y compris en France avec SFR), alors qu'il n'y a rien sur le PlayStore quelque soit le pays ? Google n'a pas l'air d'avoir envie de le remettre sur son site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flous95 :) Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 KoinKoin m'a devancé, mais on me l'a déjà faite pour Noël celle là, il y a plus d'un mois ! Ca te parait pas étrange qu'il y a du stock sans problèmes pour des enseignes et/ou opérateurs dans plusieurs pays du monde (y compris en France avec SFR), alors qu'il n'y a rien sur le PlayStore quelque soit le pays ? Google n'a pas l'air d'avoir envie de le remettre sur son site. Google ne veut pas merder ses associer (samsung sony....) Noel est passé (le moment ou il font un gros chiffre d'affaire) donc sa va surement revenir comme la Nexus 7 avec les version 32 et 3g en autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Ba si il est dispo : Chez sfr donc quand on ta dit sa c'était vrai mais part sa fera un N4 en plus Ne joue pas sur les mots, je parlais du play store pas de SFR. Maintenant tes rumeurs sans sources laisse moi rire... Il sera peut être dispo en Janvier, y'a de forte chance mais aucune info donc ton 99'9% me fait rire. J te garantie qu'il sera disponible en 2013 sur le play store !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Bein déjà,on a eu beaucoup de médium sur la partie N4 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 +1 les madames irma c'était du grand art :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrien Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 +1 les madames irma c'était du grand art :emo_im_money_mouth: Il me semble qu'il n'y avait qu'une Irma, et deux qui disaient "on n'en sait absolument rien et c'est bien ça qui est lourd" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Je te crois pas!;) des médiums on en a assez vu ici Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Je te crois pas!flou95 ;) des médiums on en a assez vu iciEnvoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) Je vois je vois : Que pour le moment toujours aucunes infos Modifié 25 décembre 2012 par bart49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin929 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Des gens ont essayé d'appeller le service clients google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Ils ont été ravagés d'apels au cours des dernières semaines.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyito Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) Google France n'a semble-t-il pas de ligne téléphonique dédiée au service client. Juste un numéro administratif semble-t-il. Modifié 25 décembre 2012 par Yoyito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrien Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Tiens, je viens de voir que mon école organise une conférence avec le DG de Google France le 15 janvier. J'en profiterai pour essayer de lui tirer les vers du nez sur la date de dispo du Nexus et sur la raison de sa présence chez SFR alors qu'il n'est pas sur le PS, dans le cas où, sans faire de prévisions, il ne serait pas dispo d'ici là. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Je cherche vers de l'occaz . Les gars ils gonflent les prix vu que il y'a plus de stock sur le play. pffff quand je pense que mon Gn un clique fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) Bonsoir, sujet nettoyé...merci de modérer vos propos s'il vous plait! Modifié 25 décembre 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Tiens, je viens de voir que mon école organise une conférence avec le DG de Google France le 15 janvier. J'en profiterai pour essayer de lui tirer les vers du nez sur la date de dispo du Nexus et sur la raison de sa présence chez SFR alors qu'il n'est pas sur le PS, dans le cas où, sans faire de prévisions, il ne serait pas dispo d'ici là. Ouais, enfin j'espère qu'il sera dispo d'ici là quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Bon, on fait un peu de surplace à propos du N4, non ??? Les mêmes choses sont dites et redites.....Ce serait pas mal que le sujet avance si quelqu'un a des sources sures et non pas des supositions ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrien Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Ouais, enfin j'espère qu'il sera dispo d'ici là quand même... Bien sûr, mais faute d'information, je dis juste que dans le cas où il ne serait pas là dans 3 semaines, j'aurais alors cette opportunité d'avoir une information ou, plus probablement, de me faire rembarrer parce que ce n'est pas le sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Pour le moment,il y a rien mais avec les fêtes,je pense que c'est au point mort jusqu'au 3 janvier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lockheed Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Nannnnnnn Janvier c'est trop loin si vu plaiittttt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flous95 :) Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Pour le moment,il y a rien mais avec les fêtes,je pense que c'est au point mort jusqu'au 3 janvier :) Le plus important c'est Noel ! qui est passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.