SparcOM Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Nannnnnnn Janvier c'est trop loin si vu plaiittttt C'est dans 5 jours c'est pas la mer à boire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kOMbo Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 C'est dans 5 jours c'est pas la mer à boire ;) Quand on possede deja le nexus 4 cest sur cest tres peu, mais quand on l'attend depuis le 13 novembre cest un peu dur. Sil est dispo le 1 janvier cest bien mais le 31 cest different Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 On est plus à quelques jours près..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Je suis d'accord avec toi Dessp (Comme d'habitude! lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohade Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Go Ebay ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Go Ebay ;) T'as vu les prix sur Ebay ???? Pas pour moi merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 400€ le 16gb c'est pas tant. Mais après faut pas regarder sur eBay FR. Sent from my Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 400 FDP inclus ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Regarde le topic eBay! Y en a qui ont eu ce prix ^^ Moi j'en ai eu pour 429 fdpin, mais j'ai pas pris le moins cher ^^' Sent from my Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 400 euros,ça va!faut pas se leurrer,tu verras jamais un nexus 4 16 go a 349 euros sur eBay ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Je viens de regarder, pour 500 dollars un 16 Go. Mais est-ce vraiment fiable ?? J'avoue que ça me fait un peu peur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohade Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Va jeter un oeil dans la section Ebay du nexus 4 tu as des exemples de commandes avec les montants et délais de réception. Modifié 26 décembre 2012 par Tohade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Je suis sur une annonce Ebay US, elle me semble sérieuse mais en cas d'arnaque ça va être galère, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Dépend principalement du mode de paiement, je pense que paypal reste ce qu'il y a de mieux en cas de litige. En ce qui concerne la garantie, je ne sais plus ou j'ai lu ça mais, elle ne devrait pas fonctionner en france si tu l'achetes aux states. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Oui on peut le trouver pour genre 400 euros sur e-bay, mais alors ils viennent des USA et donc pas de garantie. Moi je prend pas le risque quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Sans garantie, moi non plus ! Merci pour ces précisions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Perso je suis sur 2 n4 sur le bon et un s3 4g j'attends les réponses sur le prix. Parsque les gars disent bien qu'il l'ont prison sur le play genre le 8go 540€ (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qu3ntinxd1 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Il faut vraiment être un pigeon pour acheter le 8go à 540 euros . Tu veux pas acheter mon motorola defy à 600 euros aussi ?? Non mais les mecs il faut être patient il va arrivé le nexus 4 sur google play dans les semaines à venir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 justement je leurs fais baiser les prix je lui en offre 300€ de son n4 8go j'ai dis si tu lissais mieux "j'attends les réponses sur le prix" Le s3 4G noir de 2 semaines le mec en veut 440€ je lui demande si c'est son dernier prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 si vous êtes prêts a dépenser plus cher, autant prendre chez sfr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bin non justement le 8go sur le play 299€ le mec je lui en offre 300€. et le s3 c'est le double il en veut 440€ j'en veux moins. Apres si je suis pas pressé j'ai mon Gn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lockheed Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Google commence sérieusement a les briser annoncer une date c'est pas compliqué y'en a un peu marre d'actualiser le play store mais bon je lacherais pas :P j'espère sincèrement une dispo avant la nouvelle année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caraLox Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Google commence sérieusement a les briser annoncer une date c'est pas compliqué y'en a un peu marre d'actualiser le play store mais bon je lacherais pas :P j'espère sincèrement une dispo avant la nouvelle année https://chrome.google.com/webstore/detail/page-monitor/pemhgklkefakciniebenbfclihhmmfcd ça t'aideras xD , ça refresh pour toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 C'est bien de rafraichir, mais faudra être là au moment où il vont lancer la vente !!! Vu que je travaille toute la journée, je sens que je vais encore rater le coche... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 De toute facon sa sera pas pendant les vacances. Respirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.