Lockheed Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) https://chrome.googl...benbfclihhmmfcd ça t'aideras xD , ça refresh pour toi Merci pour le lien Modifié 26 décembre 2012 par Lockheed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Barré Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 J'y comprend plus rien là.... Le N4 bientôt dispo au Maroc. http://www.lnt.ma/high-tech/le-nexus-4-debarque-bientot-au-maroc-62170.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 De toute facon sa sera pas pendant les vacances. Respirer Tu as une source ? Je doute que la firme de Mountain View prenne des vacances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 T'as besoin d'une source,sérieux,?ptdr!c'est évident et logique qu'il y ai pas de vente de N4 pendant les fêtes, c'est avant ou après! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 C'est pas pour être méchant, mais je vois pas où est la logique là dedans ???? La terre s'arrête pas de tourner pendant les fêtes !!! Je doute que Google ait fermé ses portes pour cette période...encore moins les usines de fabrication Coréennes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Ils sont tous mignons à croire chaque jour en se reveillant que il va etre diponible.J'aime votre opritmisme. La source la logique humaine c'est tout, les entreprises en periode de fete de fin d'années tournent au ralentis c'est pas nouveau. Puis arreter de dire ce qu'on a pas dit , ont a jamais dit que ils fermaient les usines on dit juste que c'est tres peu probable que il soit remsi en vente dans la periode des vacances... Modifié 26 décembre 2012 par bart49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flous95 :) Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 C'est pas pour être méchant, mais je vois pas où est la logique là dedans ???? La terre s'arrête pas de tourner pendant les fêtes !!! Je doute que Google ait fermé ses portes pour cette période...encore moins les usines de fabrication Coréennes ! Ta tout a fait raison en france on doit prendre des congé pour prendre des vacance et bien en corré et dans tout les pays c'est pareil et encore plus en Asie avec la main d'oeuvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 si un telephone portable arrive maintenant en france il n'a pas été produit pendant les fetes de noel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Ouais car un cargo c'est 4 - 5 semaines donc ca voudrais dire que ils ont produit pendant un mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Lol pas besoin de gros cargo, ce téléphone n'est connu de personnes. Iphone 5 qui se vend par millions a eu moins de rupture de stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 C'est pas pour être méchant, mais je vois pas où est la logique là dedans ???? La terre s'arrête pas de tourner pendant les fêtes !!!Je doute que Google ait fermé ses portes pour cette période...encore moins les usines de fabrication Coréennes ! T'habite en France ou en Corée ?mdr!laisse tomber,ça sert a rien de discuter avec toi,il y en a qui comprenne ce que je veux dire! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonsoir, Pour les petites annonces, c'est dans la section .... des petites annonces. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bientôt disponible ... Mais pas en France http://ma.news80.com/2012/12/26/le-nexus-4-debarque-bientot-au-maroc/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Non mais les mec --' au passage la N7 a été remise en stock de ce que j'ai compris alors pourquoi pas le n4. Big G n'en a que faire des petits français et de leurs fêtes c'est simple quand il pourront (ou voudront) le remettre en vente il vont le mettre (point) . Faut pas chercher plus loin que sa. D'autant plus que je trouve sa drôle que les principaux a être pessimiste en disant qu'il ne sera pas dispo sont ceux qui l'ont entre les mains .... -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Vas y,on en reparle le 3 janvier, toi j'toublis pas,t'inquiète pas!;) Y'as intérêt que le N4 soit dispo cette semaine pour toi,toi qui connais big G!;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 salut, Comme vous tous, je commence à craquer :/ D'apres vous, s'il sort, ce ne sera pas avant le 3 Janvier ? Et moi qui me disais "Allez, j'attends encore une semaine. Une seule! Si non, je passe au S3" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 ouha, les gars (et les filles), c'est tendu ces derniers jours non ? Vous avez pas eu de beaux cadeaux ou quoi... Je veux dire un N4 en tenu de paillette... ah, non mince, c'est vrai qu'il est pas sorti... (bon, je plaisante , hein ?)... Sinon, je vois que vous poursuivez sur ce topic les discussions de celui "espérance", heureusement que les modos sont en train de cuver... (a moins qu'ils se soient lassés...)... aïe, moi aussi je pars en HS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nowis Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 A ce jour, 27 Decembre à 9h24 Toujours aucune nouvelle pour la vente du N4 sur le playstore francais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Perso je lâche pas l'affaire mais même s'il réapparait sur le PS j'attendrais de voir ce que donne les annonces du CES. On nous fait baver sur des rumeurs plus grosses les unes que les autres. Après c'est tous les ans la même chose... Cette année j'attends plus de voir si le N4 avec sont prix planché va faire baisser les prix de la concurrence. Wait&See comme on dit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Vas y,on en reparle le 3 janvier, toi j'toublis pas,t'inquiète pas!;)Y'as intérêt pour toi que le N4 soit dispo cette semaine,toi qui connais bien big G!;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Paris tenus Nyvristhrit?;) Modifié 27 décembre 2012 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacosaure Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 je vous dis ca vous en faites ce que vous voulez, mais je connais un employé SFR qui n'est pas né d'hier, qui serait bien etonné que les ventes du playstore reprennent pendant la période d'exclusivité. Ne me sautez pas a la gorge :D, rien d'officiel, juste l'avis d'une personne d'expérience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Tu vas te faire des copains toi ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Pfff je le dis depuis le début a cause de SFR et d'autre ils ont un contrat alors bon c'est logique aussi SFR vend 600€ le phone le même sur le store 399€ donc bon si ils en foutent a nouveau des phones en vente sur le store SFR ne va pas se faire beaucoup d'argent ont va tous prendre le phone sur le store. (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Ouais,tu vas t'en faire des potes ici,non mais t'inquiète pas,pour Nyvristhrit,la dispo c'est cette semaine!je dis que ça va être le calme plat pendant les fêtes, il m'as joué le directeur marketing de google France!:lol: Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 27 décembre 2012 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Il a jamais dit que c'était dispo cette semaine, il a dit il sera dispo quand ils seront prêt, Noël ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.