Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

C'est pas pour être méchant, mais je vois pas où est la logique là dedans ???? La terre s'arrête pas de tourner pendant les fêtes !!!

Je doute que Google ait fermé ses portes pour cette période...encore moins les usines de fabrication Coréennes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous mignons à croire chaque jour en se reveillant que il va etre diponible.J'aime votre opritmisme.

La source la logique humaine c'est tout, les entreprises en periode de fete de fin d'années tournent au ralentis c'est pas nouveau.

Puis arreter de dire ce qu'on a pas dit , ont a jamais dit que ils fermaient les usines on dit juste que c'est tres peu probable que il soit remsi en vente dans la periode des vacances...

Modifié par bart49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour être méchant, mais je vois pas où est la logique là dedans ???? La terre s'arrête pas de tourner pendant les fêtes !!!

Je doute que Google ait fermé ses portes pour cette période...encore moins les usines de fabrication Coréennes !

Ta tout a fait raison en france on doit prendre des congé pour prendre des vacance et bien en corré et dans tout les pays c'est pareil et encore plus en Asie avec la main d'oeuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour être méchant, mais je vois pas où est la logique là dedans ???? La terre s'arrête pas de tourner pendant les fêtes !!!

Je doute que Google ait fermé ses portes pour cette période...encore moins les usines de fabrication Coréennes !

T'habite en France ou en Corée ?mdr!laisse tomber,ça sert a rien de discuter avec toi,il y en a qui comprenne ce que je veux dire!

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les mec --' au passage la N7 a été remise en stock de ce que j'ai compris alors pourquoi pas le n4.

Big G n'en a que faire des petits français et de leurs fêtes c'est simple quand il pourront (ou voudront) le remettre en vente il vont le mettre (point) .

Faut pas chercher plus loin que sa.

D'autant plus que je trouve sa drôle que les principaux a être pessimiste en disant qu'il ne sera pas dispo sont ceux qui l'ont entre les mains .... -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouha, les gars (et les filles), c'est tendu ces derniers jours non ? Vous avez pas eu de beaux cadeaux ou quoi... Je veux dire un N4 en tenu de paillette... ah, non mince, c'est vrai qu'il est pas sorti... (bon, je plaisante , hein ?)...

Sinon, je vois que vous poursuivez sur ce topic les discussions de celui "espérance", heureusement que les modos sont en train de cuver... (a moins qu'ils se soient lassés...)... aïe, moi aussi je pars en HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je lâche pas l'affaire mais même s'il réapparait sur le PS j'attendrais de voir ce que donne les annonces du CES.

On nous fait baver sur des rumeurs plus grosses les unes que les autres. Après c'est tous les ans la même chose...

Cette année j'attends plus de voir si le N4 avec sont prix planché va faire baisser les prix de la concurrence.

Wait&See comme on dit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y,on en reparle le 3 janvier, toi j'toublis pas,t'inquiète pas!;)

Y'as intérêt pour toi que le N4 soit dispo cette semaine,toi qui connais bien big G!;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Paris tenus Nyvristhrit?;) Modifié par toto972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous dis ca vous en faites ce que vous voulez, mais je connais un employé SFR qui n'est pas né d'hier, qui serait bien etonné que les ventes du playstore reprennent pendant la période d'exclusivité.

Ne me sautez pas a la gorge :D, rien d'officiel, juste l'avis d'une personne d'expérience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff je le dis depuis le début a cause de SFR et d'autre ils ont un contrat alors bon c'est logique aussi SFR vend 600€ le phone le même sur le store 399€ donc bon si ils en foutent a nouveau des phones en vente sur le store SFR ne va pas se faire beaucoup d'argent ont va tous prendre le phone sur le store.

(•_(•_(•_•)_•)_•)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais,tu vas t'en faire des potes ici,non mais t'inquiète pas,pour Nyvristhrit,la dispo c'est cette semaine!je dis que ça va être le calme plat pendant les fêtes, il m'as joué le directeur marketing de google France!:lol:

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par toto972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...