Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Ouais,tu vas t'en faire des potes ici,non mais t'inquiète pas,pour Nyvristhrit,la dispo c'est cette semaine!je dis que ça va être le calme plat pendant les fêtes, il m'as joué le directeur marketing de google France! :lol:

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Je ne croit pas qu'il ai été question que je me prenne pour le directeur marketing de Google FR . Et encore moins de tenir des paris on est pas des enfants enfin pour ma part.

Je vais expliquer simplement mon point de vue sur tout sa je n'en sait rien tout comme toi alors si tu as des dons de prédictions tant mieux mais rien ne te dit clairement qu'il sera pas dispo ? Bah voilà rien ne me dit a moi qu'il ne le sera non plus. Donc je pense qu'il serait plus judicieux d'arrêter de spéculer la dessus et juste W&See au lieu de faire courir une rumeur infondé sur une mise a dispo qu'a partir du 3 ...

Bref comme d'habitude on attend et rien de plus :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il en a été question mais il n'y avait pas d'infos sur la disponibilité. Ici on voit bien qu'ils n'ont plus la version noire http://electronics.s...CFQzKtAod2RcAXA

Ok !!!

Donc il est out of stock en noir mais ils ont la version blanche que personne n'as jamais vu , bah bon courage pour la commande hein , perso j'oserais pas commander sur ce site mais bon à toi de voir hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne croit pas qu'il ai été question que je me prenne pour le directeur marketing de Google FR . Et encore moins de tenir des paris on est pas des enfants enfin pour ma part.

Je vais expliquer simplement mon point de vue sur tout sa je n'en sait rien tout comme toi alors si tu as des dons de prédictions tant mieux mais rien ne te dit clairement qu'il sera pas dispo ? Bah voilà rien ne me dit a moi qu'il ne le sera non plus. Donc je pense qu'il serait plus judicieux d'arrêter de spéculer la dessus et juste W&See au lieu de faire courir une rumeur infondé sur une mise a dispo qu'a partir du 3 ...

Bref comme d'habitude on attend et rien de plus :huh:

C'est pas une rumeur infondée,c'est toujours le calme plat pendant les fêtes de fin d'année en France,le bizness reprends toujours après le jour de l'an,c'est tout!Un constructeur ne met jamais en vente un produit pendant les fêtes de fin d'année en France!C'est avant ou aprés donc je te laisse me donner des exemples de constructeurs qui ont lancé des produits en pleine fêtes de fin d'année dans le passé! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une rumeur infondée,c'est toujours le calme plat pendant les fêtes de fin d'année en France,le bizness reprends toujours après le jour de l'an,c'est tout!Un constructeur ne met jamais en vente un produit pendant les fêtes de fin d'année en France!C'est avant ou aprés donc je te laisse me donner des exemples de constructeurs qui ont lancé des produits en pleine fêtes de fin d'année dans le passé! B)

En même temps t'as déjà vu un e-commerçant aussi ridicule que Google ? :) Je dis pas ça pour le défendre, je n'ai aucune idée de la date du réassort, je suis complètement perdu, mais avec Google on peut s'attendre à tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tellement dégouté du N4 que je me demande si il ne vaux mieux pas attendre le futur de chez motorola

voici le lien

http://www.itespresso.fr/motorola-et-google-developperaient-un-iphone-killer-60230.html

http://www.terrafemina.com/culture/culture-web/articles/20904-x-phone-un-smartphone-signe-motorola-et-google-plus-fort-que-le-nexus-4-.html

A vous de dire info ou intox ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tellement dégouté du N4 que je me demande si il ne vaux mieux pas attendre le futur de chez motorola

voici le lien

http://www.itespresso.fr/motorola-et-google-developperaient-un-iphone-killer-60230.html

http://www.terrafemina.com/culture/culture-web/articles/20904-x-phone-un-smartphone-signe-motorola-et-google-plus-fort-que-le-nexus-4-.html

A vous de dire info ou intox ...

Pour l'instant ce n'est qu'une rumeur, dieu sait quand il sortira et surtout quand est-ce qu'il sera dispo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que la capacité de production de Motorola est surement pire que celle de LG.

Sinon de mon côté j'ai envoyé mon email hebdomadaire au support du Google Play, ils m'ont répondu leur "merci de votre patience, nous n'avons pas d'informations pour le moment, vous en serez informé quand ça sera le cas" hebdomadaire. C'est tellement désolant de voir encore et encore ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'habite en France ou en Corée ?mdr!laisse tomber,ça sert a rien de discuter avec toi,il y en a qui comprenne ce que je veux dire!

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Oulala, susceptible le môssieur...!!!???

Pour être sûr de ne pas être contrarié, teste ce forum http://www.tv.com/shows/teletubbies/forums/

Allez, bisous :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrarier de quoi desspil?non,non donc je décline ton invitation :) je donne juste mon avis sur la disponibilité du N4 pendant les fêtes,il y auras pas de vente à cause des fêtes de fin d'année ,une source?la logique des choses!Oui,j'ai un N4 et oui j'attends une prochaine vente,Allez bisous bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dis et redis et certains aussi,le stock pour la France d'avant Fêtes,c'est SFR qui l'as!

Je l'ai dis et redis et certains aussi,le stock pour la France d'avant Fêtes,c'est SFR qui l'as en grosse majorité,aprés peut etre des petits revendeurs aussi mais SFR a eu le gros du stock!

Modifié par toto972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite note pour résumer pourquoi selon moi il n y aura pas de re stock pendant ka période des fetes, n hésites pas à apporter des nuances à mes propos car je peux me tromper :) (nous sommes tous dans la spéculation, étant donné le peu de communication de google et LG à ce propos)

Remettre en vente un appareil aussi attendu que le Nexus 4 nécessite de gros moyens logistiques, chez google tout d abord pour traiter chaque commande et les expédier, et chez des entreprises sous traitantes de livraison comme UPS ou FedEx. Hors ces entreprises, tout comme Google France sont en sous effectif pendant la période des fêtes de fin d'année pour les raisons que l'on connaît.

Remettre en vente le nexus4 représenterait donc un risque pour Google, car si les commandes Ne sont pas livrées à temps, ce sont eux qui paient les frais de livraison.

de plus, si stock il y avait avant les fêtes, c'est SFR qui l'a récupéré.

Une remise en vente la semaine du 7 janvier me paraît envisageable... (A prendre avec des pincettes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...