Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Nexus 4 16go disponible a 500€ neuf chez valuebasket (il en reste 5 : http://www.valuebask...iew/12099-AA-NA )

et disponible a 489€ sur priceminister avec la boutique de simply fr : http://www.priceminister.com/offer/buy/186561558/sort0/filter10/#xtatc=PUB-%5Bggp%5D-%5BTel-PDA%5D-%5BPDA%5D-%5B186561558%5D-%5Bneuf%5D-%5BSimplyFR%5D

Modifié par UnderstreeT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google savait très bien que la demande pour le N4 serait très importante. Il n'y a pas besoin d'avoir fait des années d'étude pour s'avoir que un produit haut de gamme vendu au prix d'un moyenne gamme se vendra très bien.. -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google savait très bien que la demande pour le N4 serait très importante. Il n'y a pas besoin d'avoir fait des années d'étude pour s'avoir que un produit haut de gamme vendu au prix d'un moyenne gamme se vendra très bien.. -_-

On est tous d'accord la dessus.

S'qui me manque c'est aussi un peu de com de la part de Google France pour faire patienter ceux qui tienne bon, les encourager continuer a attendre quelques jours, semaines, mois. Enfin voilà sans nous donner une date exact, qu'il nous dise qu'on est en bonne voix, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument. :) Devoir attendre OK (un soucis au niveau de la production, etc... ça peut arriver à tout le monde, même aux plus grands), mais communiquer les raisons, et si possible, une date de retour me parait un minimum. Si le soucis est trop important pour pouvoir fixer une date de retour, qu'ils nous l'explique clairement, et la majorité des personnes comprendraient. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où alors avec le CES de Las Vegas!

Oui j'y pensai aussi, mais là bas ca sera surtout Google US, de là a s'que ca ai une répercution sur Google France, ,j'y crois pas trop.

Attendons, je me dis que tout les jours qui passent sont un jour de + de stock supplémentaire de Nexus 4 chez Google, je me rassure comme je peux, mais j'ai pas envie que les futurs commandes de Nexus 4 soient closes au bout de 20min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google savait très bien que la demande pour le N4 serait très importante. Il n'y a pas besoin d'avoir fait des années d'étude pour s'avoir que un produit haut de gamme vendu au prix d'un moyenne gamme se vendra très bien.. -_-

Je reste persuadé qu'ils ont mal estimé le succès du Nexus4 d'une part et d'autre part se sont retrouvé complètement dépassé en voulant à tout prix sortir ce mobile au même moment que les WP8 de façon prématuré.

Google veut étouffer dans l'oeuf WP8, ils font la présentation la même date (manque de pot l'ouragan en a décidé autrement), ils sortent trop rapidement un mobile dont ils n'ont pas les stocks en suffisance, ils suppriment les synchro google/microsoft, déclarent qu'ils ne feront aucun développement sur cette plateforme, etc etc.

Pourtant ils n'ont pas grand chose à craindre pour le moment WP8 est complètement immature est il lui manque des tas de choses pour tenir la route (ben voui microsoft a lui aussi sortie de façon prématuré son OS et je ne parle même pas des terminaux HTC / Nokia bourré de bugs -_- ) et ce sont surtout les utiisateurs IOS qui partent sur WP8.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord pour l'hypothèse d'une sortie prématurée (et avec le stock disponible à ce moment là) afin de contrer l'annonce de W8, et l'annonce de l'Ipad mini. :) Seulement, tout n'tait peut être pas pret pour une mise en vente à cette date...

De toute façon, on ne saura certainement jamais les vraies raisons de ces ruptures de stock..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord pour l'hypothèse d'une sortie prématurée (et avec le stock disponible à ce moment là) afin de contrer l'annonce de W8, et l'annonce de l'Ipad mini. :) Seulement, tout n'tait peut être pas pret pour une mise en vente à cette date...

De toute façon, on ne saura certainement jamais les vraies raisons de ces ruptures de stock..

Reste que maintenant ils doivent prévoir un stock bien costaud pour assurer le coups, et faire plaisir a tout ceux qui l'attend encore.

Ces 2 mois sans nouvelle vont je l'espère suffir a faire un stock conséquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord pour l'hypothèse d'une sortie prématurée (et avec le stock disponible à ce moment là) afin de contrer l'annonce de W8, et l'annonce de l'Ipad mini. :) Seulement, tout n'tait peut être pas pret pour une mise en vente à cette date...

De toute façon, on ne saura certainement jamais les vraies raisons de ces ruptures de stock..

Une sortie prematuré pour contrer l'annonce de L'iPad mini???mdr

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont encore en train d'attendre et je ne sais pas si vous etes encore nombreux parce que je ne vous ai pas lu depuis un moment

Attendez le Nexus 4 c'est une vrai bombe atomique je l'ai pris chez SFR il est incroyable je le kifffe de folie

+1 pareil chez sfr

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, pas SFR, non, non et non. On attend le playstore, le fait qu'il est pas cher qu'on peut poursuivre avec son forfait sans engagement, avec option modem, avec la 3G+, avec le 3 Go pour des clopinettes. Ouais, on est nombreux encore à attendre et en Janvier ça va être chaud... mais c'est comme ça !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que nous sommes encore nombreux à attendre O_o , tout le monde n'est pas prêt à mettre 150 voir 300€ voir plus si on prend un abonemment avec sur 12 ou 24 mois ...

J'ai regarder les prix sur ebay et autre , 50€ passerais encore , prix au quel je l'ai trouvé sur saturn.de , j'irais bien le chercher en boutique la bas mais ne pas réellement savoir si la garantie marche dans toute l'union européenne ou non me rebute .

Idem pour ebay , le prendre aux états unis à 410€ je veux encore bien mais si c'est pour devoir racheter un adaptateur secteur , ne pas avoir la garantie et payer 90€ de frais de douane je suis pas trop chaud et ebay en europe c'est même pas la peine , j'ai essayer pendant 2 jour d'obtenir le 16gb sur des enchères je me fixais 410 voir 420€ maxi les gens sont fous , les tel parte a 500 voir plus ... sachant que certains site allemands et suisses les vendent à 400 voir 415€ je ne comprends pas ...

quelques liens pour ceux qui veulent

http://www.saturn.de/mcs/product/LG-Nexus-4-16-GB,48352,365082,523287.html (Dispo sous 3 a 4 semaines)

http://data.mediamarkt.de/angebot/vorbestellung/nexus-lg-nexus-4?searchkategorie=1721 (Dispo 15 janvier)

https://www.digitec.ch/ProdukteDetails2.aspx?Reiter=Details&Artikel=253940 (Dispo mais ne livre pas en france)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...