Colanis23 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) En tout cas moi j'espere que début d'année rime avec stock sur le playstore ! Parce que je l'attends se Nexus 4 ^^ Moins on est , mieux c'est :D Exactement :) Modifié 30 décembre 2012 par Colanis23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Une sortie prematuré pour contrer l'annonce de L'iPad mini???mdr Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lorsque Google a dévoilé le N4, ils ont aussi dévoilé la N10 (qui est, à ce jour, toujours en rupture..), ainsi que la N7 3g (qui est de nouveau en stock depuis peu). ;) Modifié 30 décembre 2012 par Blaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) j'en ai moi perso vraiment marre d'attendre surtout que j'ai vendu mon note et je dois utiliser un vieux tel à claper. personne n'a d'idée précise de la dispo ? déjà n'avoir toujours pas remis de stock chez nous c'est ridicule mais pire aucune communication rien depuis 2 mois c'est prendre ces clients pour des idiots (j'aurai bien utilisé autre chose mais bon ...) donc perso je pense même me barrer d'android car à part le nexus les autres ne font pas les majs (6 mois chez samsung pour le note c'est une vaste blague) Modifié 30 décembre 2012 par Patri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Le 18 décembre, je crois, enfin dans ces eaux là Google à fait une annonce comme quoi c'etait de la faute à LG et qu'ils bossait soir et WE pour rattraper les problèmes de stock. Donc ça fait a peine 13 jours sans nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Le 18 décembre, je crois, enfin dans ces eaux là Google à fait une annonce comme quoi c'etait de la faute à LG et qu'ils bossait soir et WE pour rattraper les problèmes de stock. Donc ça fait a peine 13 jours sans nouvelles. Oui Google à remit la faute sur LG en disant que le problème de stock venait de chez LG et non de chez google.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) par communication je parle de dates, un truc utile quoi. franchement dire que c'est la faute de lg ou rien dire c'est pareil, cela ne fait pas avancer le problème. Modifié 30 décembre 2012 par Patri. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Imagine les stocks sont là dans 1 mois, les impatients partent ailleurs, si les stocks sont là dans 3 jours, le fait de le dire, ça va faire une surcharge sur le site. Ils diront rien je pense, comme pour les nexus 7 x) Modifié 30 décembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 ce n'est que mon avis mais dans ce genre de problème (qui est récurent chez google je ne me souviens plus sur quel nexus) seuls les datent ont une importance le reste c'est de la poudre au yeux (je suis du genre très très direct). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Oui c'est sur que c'est inutile de remettre la faute sur Lg.. Bah j'espere que c'est pour bientôt les stocks en tout cas ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Ne vous inquiétez pas lol. Je suis aussi sur la liste d'attente pour le PS... Modifié 31 décembre 2012 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Et si fin Javier il y a toujours rien? Vous attendez encore? Car je perd patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 si à la rentré il est pas la je change de cible (enfin je vais essayer) si vous avez d'autre idées de téléphones sympas et pas trop chère (et surtout maj rapide) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lockheed Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Moi perso je laisse jusque mi février voire fin sinon j'attendrai la fin de l'année pour le prochain nexus en espérant que ça ne soit pas le dernier parce que pour moi c'est nexus et rien d'autre pour le moment tant qu'ils n'auront pas un moyen de mettre le système a jour en premier et ensuite que les constructeur propose leur mise a jour bref ... En tout cas je lâche pas le bout pour le moment Et bon courage a tout les autres Modifié 31 décembre 2012 par Lockheed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Comme Lockheed j'attends jusqu'à mi fevrier, par contre si toujours pas de stock je pense plutôt le prendre du côté de SFR du coup (oui hélas). En prennant se qui est le plus avantageux pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Apparement : Pas taper ! :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Barré Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Euh pas chez moi. Pas de stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 vilain ! j'ai refresh la page au moins 20x pour être sur que c'était pas vrai T_T Tu nous fait du mal, vile créature ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris76 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Ce Bart49... J'attends plus le nexus 4 depuis 1 mois maintenant et mon one x me ravie totalement mais je viens voir où ça en est par curiosité. Mais Bart49, tu fais vraiment pitié à troller constamment, ta vie doit être bien triste pour n'avoir que ça à faire. Abusé. Bon courage à ceux qui l'attendent encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kOMbo Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 VIREZ LE ce Bart !!! c'est pire que du H.S ses commentaires !!! et c'est pas la premiere fois !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Lol c'est bon c'est une blague, vraiment pas d'humour ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kOMbo Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 1 fois ca va... 15 fois par semaine ca devient lourd !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Omfg c'est quoi se troIl il est ou le délire??? Il vient de jvc sur !!! (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Je me delecte de votre sens de l'humour aiguisé :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) "l'humour est la politesse du désespoir" * :P Modifié 31 décembre 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Les plus pitoyable ca reste bien vous qu'on se le dise ! A sauter à la george du premier venu tellment vous etes frustrés et sans humour, des qu'on dit un truc ils sont pas content... Arreter de venir ici si c'est pour cracher votre haine achetez vu un anti depresseur ! Entre ceux qui vont aller se faire pigeonner chez et vous il y a du niveau soyez-en sure.. Sur ce je vous laisse entre comiques (ou pas) Adieu Il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles mais ne pas oublier qu'ils le sont Modifié 31 décembre 2012 par bart49 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.