Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Une sortie prematuré pour contrer l'annonce de L'iPad mini???mdr

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lorsque Google a dévoilé le N4, ils ont aussi dévoilé la N10 (qui est, à ce jour, toujours en rupture..), ainsi que la N7 3g (qui est de nouveau en stock depuis peu). ;)

Modifié par Blaise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai moi perso vraiment marre d'attendre surtout que j'ai vendu mon note et je dois utiliser un vieux tel à claper. personne n'a d'idée précise de la dispo ?

déjà n'avoir toujours pas remis de stock chez nous c'est ridicule

mais pire aucune communication rien depuis 2 mois c'est prendre ces clients pour des idiots (j'aurai bien utilisé autre chose mais bon ...)

donc perso je pense même me barrer d'android car à part le nexus les autres ne font pas les majs (6 mois chez samsung pour le note c'est une vaste blague)

Modifié par Patri.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18 décembre, je crois, enfin dans ces eaux là Google à fait une annonce comme quoi c'etait de la faute à LG et qu'ils bossait soir et WE pour rattraper les problèmes de stock. Donc ça fait a peine 13 jours sans nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18 décembre, je crois, enfin dans ces eaux là Google à fait une annonce comme quoi c'etait de la faute à LG et qu'ils bossait soir et WE pour rattraper les problèmes de stock. Donc ça fait a peine 13 jours sans nouvelles.

Oui Google à remit la faute sur LG en disant que le problème de stock venait de chez LG et non de chez google..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine les stocks sont là dans 1 mois, les impatients partent ailleurs, si les stocks sont là dans 3 jours, le fait de le dire, ça va faire une surcharge sur le site. Ils diront rien je pense, comme pour les nexus 7 x)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je laisse jusque mi février voire fin sinon j'attendrai la fin de l'année pour le prochain nexus en espérant que ça ne soit pas le dernier parce que pour moi c'est nexus et rien d'autre pour le moment tant qu'ils n'auront pas un moyen de mettre le système a jour en premier et ensuite que les constructeur propose leur mise a jour bref ... En tout cas je lâche pas le bout pour le moment

Et bon courage a tout les autres

Modifié par Lockheed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Bart49... J'attends plus le nexus 4 depuis 1 mois maintenant et mon one x me ravie totalement mais je viens voir où ça en est par curiosité.

Mais Bart49, tu fais vraiment pitié à troller constamment, ta vie doit être bien triste pour n'avoir que ça à faire. Abusé.

Bon courage à ceux qui l'attendent encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus pitoyable ca reste bien vous qu'on se le dise !

A sauter à la george du premier venu tellment vous etes frustrés et sans humour, des qu'on dit un truc ils sont pas content...

Arreter de venir ici si c'est pour cracher votre haine achetez vu un anti depresseur !

Entre ceux qui vont aller se faire pigeonner chez et vous il y a du niveau soyez-en sure..

Sur ce je vous laisse entre comiques (ou pas)

Adieu

Il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles mais ne pas oublier qu'ils le sont

Modifié par bart49
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...