Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Ca serait pas mal, parce que pour le moment, quand on compare par rapport au mi two, le nexus 4 est bien en dessous niveau benchmark, donc la rom google n'est pas optimisée a fond.

La ROM est pas optimisée...sur l'autonomie !

Google à fait le choix de la réactivité (project butter)...et l'autonomie en prend un coup...

Mon S3 me parait lent au possible maintenant !

A savoir que c'est Qualcom qui fait en ce moment des patchs correctifs pour l'autonomie du S4pro...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voilà peut être enfin une bonne nouvelle:

Sur HFR le bien informé Beretta93 a dit:

Oui je sais exactement combien on en a mais je donnerai pas de chiffre précis ici (mauvaise expérience inside).

Yen a beaucoup plus qu'au jour du launch en tout cas.

Et SFR se fait livrer en direct donc c'est pas pour eux non.

Espérons que cela annonce une vente imminente...

Modifié par Dyrster
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voilà peut être enfin une bonne nouvelle:

Sur HFR le bien informé Beretta93 a dit:

Espérons que cela annonce une vente imminente...

Et par ailleurs, les prix de chez SFR ont été réajustés. On peut en conclure une vente probable semaine prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voilà peut être enfin une bonne nouvelle:

Sur HFR le bien informé Beretta93 a dit:

Espérons que cela annonce une vente imminente...

Qui est cette personne ? Travaille chez Google ?

Modifié par Mendoza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est cette personne ? Travaille chez Google ?

Il bosse sur des plateformes de livraisons j'crois, un truc dans le genre. C'est une source sûre

Lol il me semble qu'il a dit qu'il y avait déjà du stock en décembre et pourtant il n'y a pas eu de vente.

Ça confirme qu'il y a du stock et que Google nous laisses galérer.

Oui mais pourquoi alors SFR réajuste le prix de ses Nexus ? Pour moi ça veut dire "En liquider le plus possible avant que Google le mette en ligne"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep beretta bosse pour une plateforme logistique qui gère le stockage et l'expédition des nexus 4 pour la france...cela c'est avéré vrai pour toutes ses infos. :D

Croisons les doigts et faites qu'au prochain arrivage de stock chez eux ils balancent les commandes! :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il bosse sur des plateformes de livraisons j'crois, un truc dans le genre. C'est une source sûre

Oui mais pourquoi alors SFR réajuste le prix de ses Nexus ? Pour moi ça veut dire "En liquider le plus possible avant que Google le mette en ligne"

Je sais pas pour toi mais sur 3 magasins SFR que j'ai vu aucun n'a mis le nexus 4 en modèle d'exposition et même fait de la pub dans le magasin. Sérieux pour une exclusivité il font aucune pub, même sur leur site internet ça parle pas du nexus en première page. A part les geeks impatient qui sont partit se faire "pigeonner" chez SFR, je pense pas que ce téléphone se vendent bien a côté du SG3 ou Motorola razr hd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis rentrer dans un sfr par curiosité dans un sfr pour voire ( je suis pas interesser) mon pote a demander si ils ont le N4 , Le mec a dis " On va pas le recevoir avant mars " ( Sfr centre commercial Parinor) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se serait bon une remise en vente la semaine prochaine ! ;)

Alala l'espoir ^^

je suis rentrer dans un sfr par curiosité dans un sfr pour voire ( je suis pas interesser) mon pote a demander si ils ont le N4 , Le mec a dis " On va pas le recevoir avant mars " ( Sfr centre commercial Parinor) .

Ah oui quand même !

Modifié par Colanis23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis rentrer dans un sfr par curiosité dans un sfr pour voire ( je suis pas interesser) mon pote a demander si ils ont le N4 , Le mec a dis " On va pas le recevoir avant mars " ( Sfr centre commercial Parinor) .

Bonsoir a tous

Pour info la boutique SFR de mon boulot a reçu 2 nexus 4 il y a dix jours déjà .... Lieux FNAC Annemasse.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info complémentaire provenant de berreta93 de HFR, il y a eu un arrivage de N4 aujourd'hui. Il estime le stock à environ 4 fois le stock lors du lancement. Il ne boss ni chez LG, ni chez google donc il n'a aucun moyen de savoir si le lancement est imminent ou non.

Espérons-le...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de voir également, en éspérant que ce soit du vrai et berreta93 à dit que le stock qu'ils ont permettrait de tenir non pas des minutes mais des heures cette fois-ci

En éspérant que se soit pour bientôt et le bumper ils n'ont écoulé que 5% du stock celon berreta93 il necomprend pas Pourquoi c'est pas en stock sur le Playstore..

Ça sent bon quand même...

Espérons le...

Modifié par Colanis23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la durée de disponibilité, je doute très fortement que ça tienne des heures avec 4X plus de stock. Sachant que le premier jour, s'il n'y avait pas eu tout ces lags sur le serveur, ce serait parti en 10-15 minutes. Donc là si ça tient 1H c'est déjà bien. Esperons qu'ils mettent en place un systeme de précommandes comme dans les autres pays.

Concernant le Bumper, j'imagine qu'ils essaye de le vendre au maximum en pack avec le N4, ça leur permet d'economiser en frais logistique. Ils payent des employer pour gerer ça seulement pour quelque heures/jours plutot que pendant une très longue durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu attendre tellement j'avais l'impression d'un gros foutage de gu...le...!!! Et la touche F5 a fini par me sauter à la tête...

Du coup moi c'est Wiko CS et 200€ d'économie pour me faire la main et je prendrais le N4 quand tout le monde lorgnera sur le N5 (héhé!).

Bon courage quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...