Gall2duo Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) a votre avis au CES 2013 il y aura mieux que le N4 ou il vaut mieux prendre le N4 ? et ce X Phone de Mororale-Google il sortira bientot , il sera au CES ? Modifié 5 janvier 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Mieux oui (et ça existe déjà), mais un rapport qualité/prix pareil je pense qu'il faut que tu oublie ;) Le XPhone Google Motorola est une rumeur, qui dans tous les cas, ne sera pas présentée ni au CES, n au MWC (peut être à la Google I/O et encore) Mais là, on est HS, alors on revient à la disponibilité du Nexus (suite sur l'autre topic si tu veux) :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bon bah toujours rien aujourd'hui.. Aller lundi ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) X phone, je l'attend celui là :P prévu vers mai selon les rumeurs. On devrait avoir des infos au CES. Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Modifié 5 janvier 2013 par Ritjeck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Évidement Lundi c'est la reprise des cours, je vais me refaire piner -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 de même en cour je ne peut rien faire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flous95 :) Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Moi j'espere que elle seront a 17 h mais pas le mardi a cause des cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Évidement Lundi c'est la reprise des cours, je vais me refaire piner -__- Pareil.. je suis en plein examen en plus lundi mardi et mercredi.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 donc selon vous c'est lundi le grand jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ben c'est forcément le jour où on sera pas dispo qu'il va être mis en vente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bon vivement que le Nexus4 soit remis en vente, car maintenant que la Nexus10 est disponible, je souhaiterai commander les deux en même temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bah celon moi oui vu que c'est l'ouverture du CES mais après même sûrement que je me trompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bah celon moi oui vu que c'est l'ouverture du CES mais après même sûrement que je me trompe Je pense pas qu'il y ai de réel rapport... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Oui.. mais bon je prend tout pour avoir un espoir de le voir en stock ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) a votre avis au CES 2013 il y aura mieux que le N4 ou il vaut mieux prendre le N4 ? et ce X Phone de Mororale-Google il sortira bientot , il sera au CES ? Ce sont des rumeurs mais prends le N4 ca vaut le coup,si le X Phone est repoussé en 2014,t'auras attendu pour rien et tu passeras pour un jambon :) Modifié 5 janvier 2013 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ce qu'il faut se dire, c'est que ça reviendra un jour. Après, lundi ou non, ça reste a voir ! D'ailleurs on n'a plus de nouvelles du type qui bosse sur la plateforme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) oui il est ou beretta ? on veut des news fraiches mr beretta93 moi j'attends toujours le N4 Modifié 5 janvier 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Vous prendrez un bumper avec vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flous95 :) Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Vous prendrez un bumper avec vous ? Non trop chère et ne protege pas suffisament Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Vous prendrez un bumper avec vous ? Je pense oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
did94350 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Attendons 17h ! Ne desesperons pas trop vite B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Je serais très étonné de le voir venir a 17h un SAMEDI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xandre42 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Oui je ne pense pas non plus à un samedi, la mise en vente en début de semaine est plus probable après je n'y connais strictement rien la dedans mais je pense que les expéditions se font le plus vite possible directement après les commande du coup en commandant un samedi sachant que le dimanche les services de livraison/expédition ne travaille pas, je ne pense pas que sa soit très futé de la par de google ^^ Après pour ma part j'aimerais tant qu'il le remette en vente aujourd'hui, j'avais jamais autant attendu pour acheter un appareil oO C'est frustrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 OddW, c'est exactement ce que je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) samedi ou lundi c'est pareil sur les autres site on peut commander 24/7 donc ça ne change rien pour google ! on veut juste commander nous même s'il faut attendre 2 jours de plus pour recevoir la machine ! Modifié 5 janvier 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.