Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Mieux oui (et ça existe déjà), mais un rapport qualité/prix pareil je pense qu'il faut que tu oublie ;)

Le XPhone Google Motorola est une rumeur, qui dans tous les cas, ne sera pas présentée ni au CES, n au MWC (peut être à la Google I/O et encore)

Mais là, on est HS, alors on revient à la disponibilité du Nexus (suite sur l'autre topic si tu veux) :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a votre avis au CES 2013 il y aura mieux que le N4 ou il vaut mieux prendre le N4 ?

et ce X Phone de Mororale-Google il sortira bientot , il sera au CES ?

Ce sont des rumeurs mais prends le N4 ca vaut le coup,si le X Phone est repoussé en 2014,t'auras attendu pour rien et tu passeras pour un jambon :)

Modifié par toto972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne pense pas non plus à un samedi, la mise en vente en début de semaine est plus probable après je n'y connais strictement rien la dedans mais je pense que les expéditions se font le plus vite possible directement après les commande du coup en commandant un samedi sachant que le dimanche les services de livraison/expédition ne travaille pas, je ne pense pas que sa soit très futé de la par de google ^^ Après pour ma part j'aimerais tant qu'il le remette en vente aujourd'hui, j'avais jamais autant attendu pour acheter un appareil oO C'est frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samedi ou lundi c'est pareil sur les autres site on peut commander 24/7 donc ça ne change rien pour google !

on veut juste commander nous même s'il faut attendre 2 jours de plus pour recevoir la machine !

Modifié par Gall2duo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...