Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Je comprends que tu dises cela mais la crainte serait alors de le voir débarquer sur le Play Store quelques jours après la prise d'un abonnement chez SFR... Je préfère être patient :)

Modifié par perklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour ça que j'attends parce qu'avec ma chance je le prends chez SFR tout content et quelques jours après disponible sur le PS ^^

Perso, je ne craquerai pas. Si je ne l'ai pas sur le PS, c'est adieux Android pour moi. Google se fout de ma gu*****, je n'irai plus chez eux. Hors de question que je me fasse pigeonner parce qu'ils ont géré leur affaire n'importe comment.

Ce telephone vaut 300, je ne mettrai pas 600 pour la meme chose et simlocké qui plus est.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne craquerai pas. Si je ne l'ai pas sur le PS, c'est adieux Android pour moi. Google se fout de ma gu*****, je n'irai plus chez eux. Hors de question que je me fasse pigeonner parce qu'ils ont géré leur affaire n'importe comment.

Ce telephone vaut 300, je ne mettrai pas 600 pour la meme chose et simlocké qui plus est.

+1

le seul problème c'est vers qui aller

rim faut pas rêver avant de revoir un tel qui vaut le coup

apple no way

windows trop fermé pour moi

peut être ubuntu mais dans quoi un an minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est un vilain petit canard ! (Koin koin tout ça tout ça vous comprenez ?... :emo_im_lips_are_sealed: )

Sinon pour revenir au sujet je pense le prendre en Juin/Juillet en espérant qu'il soit en stock d'ici là ;)

Et puis pour vous j'espère que ça sera bientôt la délivrance :)

Mais bon d'après ce que j'ai cru comprendre sur le forum c'est pour bientôt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rajoute à la longue liste :).

Sinon n'ayant jamais commandé sur le playstore excepté une appli (swiftkey que je trouve indispensable), les frais de port s'élèvent à combien ? Le colis est expédié depuis la France par la poste ou depuis l'étranger (dans ce cas, y'a t'il des risques de douanes) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a votre avis son prix va baisser d'ici juin juillet ?

Le 31 janvier :D

Sinon pour les questions au dessus : 10€ / Irlande donc pas de douane.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

s'ils viennent d'irlande alors l'histoire des stocks de berretta93 est fausse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous.

après avoir épluché de nombreux forums je dois avouer que je suis perplexe face à la gestion de ce dossier. Comment deux boites comme Google et LG ont ils pu se manquer de cette manière???

Impatient que je sui j'ai voulu aller chez SFR pour satisfaire l'envie de cet appareil mais j'ai fait des petits calculs. Ainsi en le prenant avec leur plus petit forfait (25€) le N4 revient, au bout de 24 mois, 200€ plus cher que si on le paye 349€ sur le PS et en étant client chez Freemobile (par exemple). C'est le plus petit écart de prix au bout de 24 mois. Certes certains diront qu'on peut résilier et tout et tout mais c'est une prise de tête et de l'argent facile donné à des groupes qui se sont gavés pendant des années sur notre compte.

Je suis donc devenu patient mais aussi inquiet. Une grande réunion va se tenir prochainement. Elle va annoncer les orientations technologiques de l'année 2013. Qu'adviendra-t-il du N4?

Des stocks chez les fournisseurs mais pas chez les producteurs? Google a intéret à sortir une com de folie pour ne pas passer pour une boite de deuxieme categorie. Tout le monde parle du N4 sauf eux...

quant à une remise en vente dans les jours qui viennent, perso, j'y crois pas. Pas avant le CES. Ils peuvent tres bien essayer à nouveau de couper l'herbe sous les pieds d'autres annonces...

vous etes certains qu'on peut pas l'avoir par un autre pays de l'UE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils ne se sont pas foutu de ta gu*****, tu n'a rien commander, rien payer, rien réclamer.

Est-ce que tu arrête d'aller chez carrefour parcequ'ils n'ont plus ta marque de céréales préférés ?

Perso, j'ai revendu mon téléphone pour acheter un Nexus, j'ai perdu pas mal d'argent en me disant que de toute facon, ca sera rentabilisé par le prix du nexus. Si je peux pas l'avoir, ils se sont foutus de moi en me faisant croire que j'aurais un tel téléphone à un tel prix.

Sans ca, je n'aurais jamais pris la décision de changer.

Et si Carrefour me promettait d'avoir des céréales 50% moins cher mais qu'au passage à la caisse on me dit "en fait nan", ben je n'irais plus chez eux.

Modifié par TheNowis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où l'intérêt de vendre son mobile uniquement quand on a reçu le nouveau.

De toute façon il peut arriver tellement de chose (défectueux, abîmé etc...)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Et si t'arrives pas à le revendre? Surconsommation quand tu nous tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revendu mon Motorola Razr HD il y a une semaine, donc perso c'est soit Nexus 4 8go mais il ne semble pas bien solide/fiable, soit Motorola X Phone (jsp qu'on aura des info au CES le 8 janvier)

Pétard ! moi je l'aurai gardé à la place du N4. regarde les topics sur le dos en verre. ça fait peur, ça casse pour un rien. ce tél. est vraiment mal c**çu en ce qui concerne cette partie. Mettre un grosse coque c'est déprimant !

la transformation automatique des gros mots en étoiles est pas super : c**çu c'est un verbe pas une insulte !!!!

Modifié par beurk-beurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a votre avis son prix va baisser d'ici juin juillet ?

s'ils viennent d'irlande alors l'histoire des stocks de berretta93 est fausse

Pfff... ça devient lassant les gens qui répondent n'importe quoi alors que y a 100 pages la question a déjà été posée...

Les téléphones sont envoyés DE FRANCE par CHONOPOST. Enfin c'est pareil pour tous les devices sur le Playstore. Google Irlande est le siège de Google en Europe mais vous connaissez beaucoup d'entreprises qui ont les stocks à leur siège ?

C'est pareil pour à peu près toutes les boites d'informatique, elles ont toutes leur siège européen en Irlande pour des raisons de crédits d’impôts.

Si vous voulez remettre en cause ce qui a été dit sur le topic HFR avec beretta93 faites comme vous voulez, mais ce mec file des infos sans rien demandé, et pour suivre régulièrement l'autre forum, il n'y a aucun doute quand à la véracité des propos. Pour exemple, lors de l'attente des commandes non envoyés fin novembre pour ceux qui avaient réussi à commander un n4, il avait annoncé du stock et le soir même les premières expéditions sont partis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le buzz que cette histoire à provoqué, je crois plutot que la remise en vente sera annoncée par Google par un plan de com' bien orchestré car ils doivent redorer leur image ternie par ce fiasco dans la distribution. En + ils auront la certitude d'avoir une couverture médiatique élargie car de nombreux sites et blogs ont suivi le dossier nexus 4 depuis la première vente en novembre.

Heu... Google ne l'a pas fait pour la remise en vente de sa Nexus10... Donc pourra le ferait-il pour le Nexus4 ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pétard ! moi je l'aurai gardé à la place du N4. regarde les topics sur le dos en verre. ça fait peur, ça casse pour un rien. ce tél. est vraiment mal c**çu en ce qui concerne cette partie. Mettre un grosse coque c'est déprimant !

la transformation automatique des gros mots en étoiles est pas super : c**çu c'est un verbe pas une insulte !!!!

J'avoue que le Motorola est top à tous les niveaux mais j'aime bien changer de tel^^ puis l'ayant revendu 420€ je n'y perd pas beaucoup à aller sur un N4

Le dos en verre il est ou le topic ou plein de francais disent qu'il s'est cassé ? edit trouvé facilement ahah

Le X Phone sera surement un must, car design/robustesse Motorola, modem tip top et software Google ca promet!

Modifié par android69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...