suxen Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Le X Phone sera surement un must, car design/robustesse Motorola, modem tip top et software Google ca promet! Comme toi, je place mes espoirs sur ce futur X Phone Googorola. Pour moi, le N4 n'est plus qu'un vieux souvenir… vieux… la période de 18 mois de support des MaJ étant déjà bien entamé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 X-phone ? ouais, à voir. Avec un écran souple c'est ça ? On voit pas bien comment ça peut fonctionner. Et puis faut pas rêver en France c'est pas avant 2014, d'ici là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 D'où l'intérêt de vendre son mobile uniquement quand on a reçu le nouveau. De toute façon il peut arriver tellement de chose (défectueux, abîmé etc...) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Vu la décote actuelle des mobiles Android, qui est énorme, ce que tu dis est une hérésie. Je vais te donner un exemple: j'ai vendu mon S2 il y a 1 mois et demi pour 220 €. Aujourd'hui, je n'aurai pas pu le vendre plus de 200€. Alors certes, tu vas sans doute me dire que 20 € ce n'est pas grand chose, mais ça fait toujours 20 € en moins à rajouter lors de l'achat d'un nouveau mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 d'apres moi on n'aura pas le Nexus 4 avant le 20 février ( fin de l'exclusivité chez les escrocs SFR ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Par contre,avec SFR il y auras plus de N4 en vente à l'occasion avec la déception des clients qui après vendront leurs N4, c'est bien pour vous,c'est une aubaine! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitalizo Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 C'est moi ou je ne comprends pas le sens de ta phrase toto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RadiumHD Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Pour ceux qui ont acheté sur eBay : A quel prix et comment éviter les arnaques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bonjour, Il y a un sujet dédié au achats sur eBay ici: https://forum.frandroid.com/topic/131157-achat-ebay-le-topic-des-acheteurs-sur-ebay/ Et merci de vous recentrer sur le sujet s'il vous plait :) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Houuu si ça s'avère vrai... http://www.grosbill.com/4-x-173141-xx-x?mode=sayt_fiche&recherche=nexus+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Si quelqu'un pourrait les contacter (je ne trouve pas leur adresse mail), ça nous évitera peut être de rêver pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Perso ça me parait presque trop facile, j'y crois moyen :-s (Et en plus, c'est un 16 qu'il me faut :P pas un 8.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bah dans la présentation c'est un 16 Go. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamel68 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Nexus dispose chez grosbill a 299€ Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flous95 :) Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Si quelqu'un pourrait les contacter (je ne trouve pas leur adresse mail), ça nous évitera peut être de rêver pour rien. googleplay-support@google.com Dit nous se qu'il t-on dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Je parlais de l'adresse mail de Grosbill, pas du Google Play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flous95 :) Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Dans la description ya marqué Ecran AMOLED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) on ne peut pas l'ajouter au panier ou je suis le seul ? edit: j'ai été lire l'article il est juste référencé Modifié 6 janvier 2013 par Patri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Ne vous excitez pas, c'est un Fake ! Sur ce genre de site, tout les articles ne sont pas vendus pas le site lui même, mais aussi pas des sté tierces. Ça doit être le cas ici. Un petit malin a voulu nous troller ;p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitalizo Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Ce serait trop beau lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Et il y a une annotation avec 'Galaxy Nexus" -__- Modifié 6 janvier 2013 par androvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 il me semble que grosbill vend bien ces produit lui même mais qu'ils ne sont pas des plus doué en écriture de description Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitalizo Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Je me demande comment la personne a pu voir que le nexus 4 était référencé. Quand je tape nexus dans la recherche quedal, de même en allant dans la catégorie LG ou autres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 si en tapant nexus tu as google nexus 4 qui apparait mais c'est encore plus bizarre car le galaxy nexus est ref pour samsung et non google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertguigui Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 En parlant de Samsung, plus de Nexus 10... https://play.google.com/store/devices/details?id=nexus_10_16gb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitalizo Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 si en tapant nexus tu as google nexus 4 qui apparait mais c'est encore plus bizarre car le galaxy nexus est ref pour samsung et non google En tapant nexus, cela ne me sort qu'une pauvre housse de tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.