Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Bonjour il ya des gens qui avaient le S3 et maintenant le nexus 4? Les photo du nexus 4 sont vraiment moche comparé au S3?

Sinon j'ai encore été chez SFR et le nexus 4 est toujours mis de coté...

Les photos sont un peu moins bonne que le S3 d'après plusieurs tests sur le net mais je les trouves correct pour un smartphone.

Tu peux voir une comparaison de photos avec l'iphone 5 ici http://www.androidpit.fr/test-nexus-4-vs-iphone-5

Ah et pour ceux qui voudrait acheter le Nexus 4 en Suisse, je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas d'écouteurs dans la boite. Perso je m'enfous un peu j'en ai d'autres mais c'est peut-être pas le cas de tlm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le site, ba ça me fait peur, il y a de sacré différence sur quelques photo.

Bof, ce que je vois c'est que l'un est sensiblement meilleur que l'autre sur une photo, et que c'est l'inverse sur une autre. Ils sont équivalents à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise beaucoup la photo pour ça que cela m'inquiete. Je devais avoir le S3 4G à 400 euro mais je suis arrivé trop tard du coup je sais plus quoi faire !

J'ai testé le S3 il est vraiment fluide, ceux qui ont le S3 et 4G pouvez vous me contacter en PV svp? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais après chercher pas a trouver des défauts possibles pour pencher pour autre chose c'est simple déja j'ai du mal a comprendre que des gens s'intéresse encore grandement au APN sur les smartphone ? L'utilité ? Acheter un reflex si la photo vous passionne. ce qu'il faut juste retenir c'est que le N4 est de un un Nexus puis qu'il possède des performances haut de gamme pour un prix largement inférieur face au possible concurrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la réponse à la con. Si je suis ton raisonnement pourquoi chercher avec avoir 2go de ram car un smartphone c'est pas pour jouer aux jeux alors achète une PSP, c'est pas pour écouter de la musique alors achètes un ipod ( apple lol ), c'est pas fait pour aller sur internet achètes toi une tablette.

Arrêtes de penser à ton utilisation, si la qualité photo tu t'en fou c'est pas le cas de tout le monde.

Je pense que des fois il faut arrêter "d’idolâtrer" ce nexus 4. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous enflamer pas comme ça!!

Ce n'est qu'un smartphone!! Il manque juste la fonction brosse a dent et tondeuse a barbe!!

Bref!! Un téléphone, c'est fait pour téléphoner!!

Mais à 300€, on peut se permettre de faire des potos avec!! Et à 600€, on peut coucher avec carrément!!

Vous avez chacun raison. Moi, je vois un bon téléphone pour pas chère!! Comparé a un S3 qui vaut le double, je veux bien qu'il est des défauts!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la réponse à la con. Si je suis ton raisonnement pourquoi chercher avec avoir 2go de ram car un smartphone c'est pas pour jouer aux jeux alors achète une PSP, c'est pas pour écouter de la musique alors achètes un ipod ( apple lol ), c'est pas fait pour aller sur internet achètes toi une tablette.

Arrêtes de penser à ton utilisation, si la qualité photo tu t'en fou c'est pas le cas de tout le monde.

Je pense que des fois il faut arrêter "d’idolâtrer" ce nexus 4. Merci

Peut etre que justement je ne m'enfout pas dutout de la qualité photo c'est pour sa que j'ai un reflex, concernant les jeux y a des hits aussi bien sur le GP que sur ma Ps Vita donc si c'est un raison valable et bien sur qu'un smartphone est utile pour le net puisque il offre des performances web égal au certain pc ce qui n'est pas le cas des photo smartphone. Enfin bref on arrête le hors sujet si on voit pas les choses pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, je pense qu'on devrait lock ce topic. De toute façons c'est pas une question de stock ou de retard de production, faut arrêter de gober leur mensonges.

Je regrette vraiment d'avoir perdu mon temps a attendre. Je vais voir ce que font les autres constructeurs.

( éviter les réponses " tant mieux ça fera plus de stock pour nous" car depuis début décembre je lis ça...)

Honnêtement, j'ai un S3 et un N4, le S3 fait de bien meilleures photos.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Merci, tout le monde me le confirme, du coup j'essaye de trouver une bonne occase et me l'acheter. Je veux la version 4g car 2go de ram, ca peut servir pour concurrencer les nouveautés 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leurs mensonges ? Ceux de qui ? Google ? parce que perso j'ai vu aucune communication de leur part hein , juste des spéculations de blogueurs et autre site tech mais rien d'officiel .

ça t'auras au moins permis de toucher le S3 moins cher grâce aux soldes x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leurs mensonges ? Ceux de qui ? Google ? parce que perso j'ai vu aucune communication de leur part hein , juste des spéculations de blogueurs et autre site tech mais rien d'officiel .

ça t'auras au moins permis de toucher le S3 moins cher grâce aux soldes x)

si si leur mensonges ! D'une par les mails de google qu'ils sont dépassé par la demande, et l'autre je sais plus quoi qui disait que c'était de la faute à LG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable le Nexus 4 n'est toujours pas sorti ! :o Je viens juste faire un petit tour sur ce topic et en fait je remarque qu'on en est au même point que lors de la création du topic...LE 30/10/12 !!!!!!!

Perso j'ai patienté jusqu'à fin décembre et j'ai fini par prendre un Razr i (j'en suis très content B) ). De toute façon maintenant le charme n'opère plus sur ce téléphone, il n'y a plus autant d'engouement que lors des premières semaines et c'est tant mieux car Google s'est royalement foutu de la gu***** de ses clients français !

Bon courage pour les quelques jusqu'auboutistes ! ^_^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué moi aussi aujourd'hui... Je fais parti de ceux qui l'attendent depuis le plus longtemps, je n'avais plus de téléphone correct depuis le 1er novembre. Avec un tel foutage de gu*****, il n'était plus question pour moi d'acheter le nexus 4. Ça en fera un de plus pour vous :/ .

Maintenant j'attends le SIII que j'ai commandé à un prix finalement pas beaucoup plus cher (grâce à une promo) que le prix affiché sur le playstore (prix qui sera ou non pratiqué, on ne sait toujours pas...).

Bon courage à ceux qui restent sans téléphone et attendent ce nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans l'histoire c'est qu'à tous les coups, leurs prochain stock durera que quelques heures... Regarder la nexus 10 il a tenu 3 jours en France et depuis plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...