caelle Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Oui SFR à eu le malheur une fois de vendre Le nexus simlock... Vu le taulé généré à l'époque, ils ne referont plus :-) Enfin, un desimlock officiel est définitif, peut importe que tu flash La rom, il restera desimlock... Et quant on dit pas de sur couche, ça veut dire : pas de logo opérateur, pas de modif de rom, aucune... Modifié 31 octobre 2012 par caelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 J'espère une dispo sur la Fnac , vous penszez que c'est possible pour le 13 ? Je pense pas,le 13 c'est que sur playstore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 C'est ben vrai cette histoire pour SFR. J'ai consulté plein de posts sur ce forum et d'autres et le Gnex était bel et bien simlocké lors de la vente. En fait on peut le désimlocker par la suite, normal, c'est la loi, MAIS apparemment à chaque mise à jour il faut remettre le code. Ce qui signifie que le désimlockage n'est pas total. Pas grave si on toujours le code sous le coude mais sinon... Donc méfiance... mais si vous dites que SFR s'est fait taper sur les doigts : pas deux fois la même erreur, ils vont faire. De toute façon pour moi, ce sera play. J'avais le GN simlocké à l'époque, au vu du bruit que cela avait fait, après quelques jours, il suffisait de leur demander et il le desimlockait ... enfin sur le forum SFR, car en boutique ils sont un peu bouché ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 En belgique c'est prévu pour fin Novembre. En belgique, aucune info sur le playstore, en france oui? Je vais mater ebay pour voir si ils n'ont pas déjà sorti des accessoires. J'aime bien mon Xperia S mais à ce prix, je baisse mon froc :) Off Topic: vous savez quand les N7 baisseront de prix? C'est prévu pour le 13 aussi non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdww Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Le prix des N7 on tdéjà changé (sur le Play store en tout cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) edit: erreur de ma part :-). Modifié 31 octobre 2012 par jophilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Vous savez me donner le lien? Car sur le playstore en Belgique, y a rien. J'ai d'ailleurs jamais vu de Galaxy Nexus en vente. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Je sais pas combien de pièces sont prévues pour la France (l'Europe ?), mais y'a de fortes chances que ceux qui vont réussir à le commander dès le 13 sur playstore soient des chanceux. Si ça marche vraiment bien dans les premiers jours y'a aussi de fortes chances pour que de nombreux revendeurs s'intéressent à l'affaire. Regardez pour la Nexus 7 même Carrefour l'a vendu !!!! et les vendeurs savaient même pas qu'elle était là. ha, ha, ha. Faut dire qu'elle était pas bien mise en valeur, coinçée entre le gros bloc lumineux qui sent la pomme et la série des ASUS, ACER et no name. Modifié 31 octobre 2012 par beurk-beurk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Sauf pour le Galaxy Nexus SFR il etait simlocker + 2/3 appli sfr dedans. Ah désolé de mon erreur alors ^_^ Il doit avoir que SFR qui met sa surcouche de m**de, car ni Bouygues ni Orange ne le font... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Vous savez me donner le lien? Car sur le playstore en Belgique, y a rien. J'ai d'ailleurs jamais vu de Galaxy Nexus en vente. Merci me semble que la Belgique n'a pas accès aux ventes du play store, voir le topic "en Belgique comment va t'on faire" dans cette section ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Je voulais prendre le S3 mais je crois que je vais attendre les retours sur ce téléphone car il me fait de l'oeil.. Seuls points négatifs pour moi, Les boutons dans l'écran (ça mange un peut de place.) et l'absence de port micro SD. (Edit : Et je ne sais pas si l'Android "pur" me plaira car le touchwizz du S3 est vraiment bien ! (J'ai plus l'essayer sur 3jours.)) Et savez-vous si il est garanti sur le PlayStore ? (Plus ou moins trompé de sujet.. :unsure: ) Modifié 31 octobre 2012 par Totow' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) La garantie sur le play store est d'une année après je vien de vendre le S3 qui etait sous CM10 car touchizzz est bien mais trop lent a mon coup comparer a un android pure. Modifié 31 octobre 2012 par re4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 J'ai pu tester le S3 3jours et je ne trouvais pas le touchwizz lent.. Enfin bon, Je vais attendre un comparatif des deux. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 touchizzz est une surcouche très agréable mais le pure android pour moi est 100 foit mieux c’était pour cela que jetait passer sous CM10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 tu mets une rom cm ou miui,le pure bonheur! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Effectivement, même si le pure Google Nexus est deja tres bien avec un bon kernel et le modem qui suit :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Ouais c'est pas faux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Faudra voir à l'utilisation. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Epinglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeroulevert Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Toujours pas plus de news sur sa disponibilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Mis à part qu'il sera dispo chez sfr (peut etre avec un bootloader verouillé et quelques applis SFR) et sur le play store le 13 novembre au prix que tout le monde connait, non, pas de nouvelles informations. En même temps je pense qu'on en aura pas plus. SFR a obtenu une EXCLU donc il sera le seul à le vendre à sa sortie. SUr le playstore on connait la date, le nombre de modèles, le prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Il sera dispose via d'autre vendeur mais lequel aucune news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Mis à part qu'il sera dispo chez sfr (peut etre avec un bootloader verouillé et quelques applis SFR) et sur le play store le 13 novembre au prix que tout le monde connait, non, pas de nouvelles informations. En même temps je pense qu'on en aura pas plus. SFR a obtenu une EXCLU donc il sera le seul à le vendre à sa sortie. SUr le playstore on connait la date, le nombre de modèles, le prix... Tu parles du nombres de N4 dispo ? Tu vois ça où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Pas le nombre en quantité, le nombre de différents : 8 et 16Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Je n’utilise que de l'android genuine Google, tout à l'heure je galérais à configurer un Sony Xperia : j'ai détesté ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.