Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Et si au moment de la dispo, le prix passe à 500? Lol

Car on a l'habitude de cette annonce de prix aux usa = sous entendu abo et engagement... Imaginez une erreur de comm ! Gloups ::D

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les commandes seront ouvertes le 13 novembre mais la disponibilité du produit ne sera que fin novembre, il va donc falloir être encore plus patient avant de recevoir ce bijou dans nos mains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui SFR ne le proposera a la vente que fin du mois chez nous les commandes sont le 13 donc recut pour le 15 novembre a eut pret, et je pense que QOQA.FR vont faire une commade en Us pour proposer un prix moindre que le play store ou identique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi la sortie serait calqué sur l'heure US, quand un iphone sort en australie les apple store ouvre le matin, il attendent pas le soir... Et les stock du nexus 4 pour la france seront stocké en france, du moins en europe.

Oui, par exemple les Nexus 7 nous sont envoyées d'Irlande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non arrêter avec sa s'il vous plaît, Google et LG sont deux grandes marques qui ont prévus le coup, il ne va pas s'écouler tout le stock des Nexus 4 en 2 heures, il ne fait pas exagérer et surtout ne soyez pas pessimistes ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...