Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Quelqu'un qui a réussi à contacter le support google peut t'il m'envoyé le lien de la page pour les contacter svp. En mp pour eviter que des gens les floods

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui a réussi à contacter le support google peut t'il m'envoyé le lien de la page pour les contacter svp. En mp pour eviter que des gens les floods

Selon moi la seule action possible pour espérer avoir une communication officielle prochainement de l'un ou l'autre (Google et LG) et peut-être ainsi un calendrier (ou un arrêt) est de solliciter chacun pour les mettre devant leurs responsabilités :

Chacun prend 5 min, fait un message à chacun des 2 pour exprimer son ras le bol et son incompréhension de la situation, le tout en renouvelant cela tous les 3/4 jours.

A force de flooder les petites mains qui prennent en charge ces messages, cela remontera un jour dans les étages.

Courage.

" En mp pour eviter que des gens les floods" > franchement on s'en balance ;)

Modifié par zar
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Choco :

Je pense que les mecs en ont pleins le *** maintenant!!

Mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi les informations ne remontent pas.

Personnellement, quand un client ou partenaire me cassent les burnes, ben au bout d'un moment, je le renvoie directement vers mon supérieur qui est capable de faire avancer les choses.

Faut croire que chez Google, ça ne fonctionne pas comme ça.

Au moins faire patienter les gens sans les frustrer!! Juste dire clairement, qu'il sera de nouveau disponible avec une tranche de date. Au moins ça calmerait pas mal de monde.

Mais il préfèrent laisser ces pauvres salariés en première ligne et se planquer derrière. C'est tout simplement nul!!

Mais breffons!! Le système est correct et c'est normal que ceux qui produises soient les moins bien payés ou qu'ils aient les plus mauvaises conditions de travail.

:emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par Lenoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai donné une info super fiable t'as pas vue ?

Si non pour ceux qui passent à autres chose j'comprend tout à fais. Moi j'ai attendu 2 semaines et j'pensai déjà passer à autre chose.

Le principal c'est de trouver un smartphone qui conviens, et je trouve que dans parler ici c'est pas bête, comme ça ceux qui hésite pourront trouver une alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai donné une info super fiable t'as pas vue ?

Si non pour ceux qui passent à autres chose j'comprend tout à fais. Moi j'ai attendu 2 semaines et j'pensai déjà passer à autre chose.

Le principal c'est de trouver un smartphone qui conviens, et je trouve que dans parler ici c'est pas bête, comme ça ceux qui hésite pourront trouver une alternative.

+1

De plus soyez cool les gars...

Ça n'est pas très constructif que d'agresser les autres.

Je ne pense pas que des posts tels que celui de Vieubonzai soient de la pollution sur ce topic, bien au contraire, c'est directement en lien avec la disponibilité du Nexus 4 qui traine tellement que certain partent complètement à l'opposé!

Indulgence et tolérance sont à conserver...

Pour info, je suis ce forum depuis le 11 novembre dernier... et je crois avoir quasiment tout lu depuis!

Modifié par Elskonssio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne pense pas!!

Sinon ils ne le remettront pas sur le Play Store a moins d'avoir gonflé les caractéristiques du téléphone.

Mais espérons, espérons!! Plus que 4 ou 5 semaines! lol

(Sachant que les USA et UK passeront avant nous!! Snif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information et pour ceux qui sont chez SFR si vous approchez de la fin de votre engagement vous pouvez le toucher pas trop chère le nexus 4.

SFR m'a fait une offre sur le téléphone si je me réangage 24 mois sur le forfait à 29,90. 1€ le nexus 4 ald 179€. J'avais pour but de quitter ce système d'engagement 24 mois mais en calculant pour le coup ça fait le téléphone vraiment pas chère.

Si mes calculs sont correct je paye 10 euros de plus que chez free donc sur 24 mois je paye le nexus à 240 euros en quelque sorte (si je reste les 24 mois chez SFR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information et pour ceux qui sont chez SFR si vous approchez de la fin de votre engagement vous pouvez le toucher pas trop chère le nexus 4.

SFR m'a fait une offre sur le téléphone si je me réangage 24 mois sur le forfait à 29,90. 1€ le nexus 4 ald 179€. J'avais pour but de quitter ce système d'engagement 24 mois mais en calculant pour le coup ça fait le téléphone vraiment pas chère.

Si mes calculs sont correct je paye 10 euros de plus que chez free donc sur 24 mois je paye le nexus à 240 euros en quelque sorte (si je reste les 24 mois chez SFR)

Avec un forfait bien plus maigre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop, c'est vrai que là c'est vraiment pas cher, surtout pour un 16Go! Le vendeur a de bonnes évaluations mais je m'y fierai pas les yeux fermés!

Oui, d'autant que c'est la première fois que ce vendeur vend quelque chose (les autres évaluations sont pour des achats) et que la dernière date de 6 mois...ça ressemble à un compte hacké.

En achat Paypal je tenterais mais pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...