Invité Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Quelqu'un qui a réussi à contacter le support google peut t'il m'envoyé le lien de la page pour les contacter svp. En mp pour eviter que des gens les floods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Quelqu'un qui a réussi à contacter le support google peut t'il m'envoyé le lien de la page pour les contacter svp. En mp pour eviter que des gens les floods Selon moi la seule action possible pour espérer avoir une communication officielle prochainement de l'un ou l'autre (Google et LG) et peut-être ainsi un calendrier (ou un arrêt) est de solliciter chacun pour les mettre devant leurs responsabilités : Google : googleplay-support@google.com (EDIT : ou un formulaire du type https://support.goog...shipping_status si vous n'obtenez pas de réponse personnalisée sur le contact email en direct) LG : http://www.lg.com/fr...-support-client email (nécessite un compte) ou chat Chacun prend 5 min, fait un message à chacun des 2 pour exprimer son ras le bol et son incompréhension de la situation, le tout en renouvelant cela tous les 3/4 jours. A force de flooder les petites mains qui prennent en charge ces messages, cela remontera un jour dans les étages. Courage. " En mp pour eviter que des gens les floods" > franchement on s'en balance ;) Modifié 21 janvier 2013 par zar 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) @Choco : Je pense que les mecs en ont pleins le *** maintenant!! Mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi les informations ne remontent pas. Personnellement, quand un client ou partenaire me cassent les burnes, ben au bout d'un moment, je le renvoie directement vers mon supérieur qui est capable de faire avancer les choses. Faut croire que chez Google, ça ne fonctionne pas comme ça. Au moins faire patienter les gens sans les frustrer!! Juste dire clairement, qu'il sera de nouveau disponible avec une tranche de date. Au moins ça calmerait pas mal de monde. Mais il préfèrent laisser ces pauvres salariés en première ligne et se planquer derrière. C'est tout simplement nul!! Mais breffons!! Le système est correct et c'est normal que ceux qui produises soient les moins bien payés ou qu'ils aient les plus mauvaises conditions de travail. :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 21 janvier 2013 par Lenoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 dispo prévu pour mi-février normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Ben moi j'ai donné une info super fiable t'as pas vue ? Si non pour ceux qui passent à autres chose j'comprend tout à fais. Moi j'ai attendu 2 semaines et j'pensai déjà passer à autre chose. Le principal c'est de trouver un smartphone qui conviens, et je trouve que dans parler ici c'est pas bête, comme ça ceux qui hésite pourront trouver une alternative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elskonssio Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Ben moi j'ai donné une info super fiable t'as pas vue ? Si non pour ceux qui passent à autres chose j'comprend tout à fais. Moi j'ai attendu 2 semaines et j'pensai déjà passer à autre chose. Le principal c'est de trouver un smartphone qui conviens, et je trouve que dans parler ici c'est pas bête, comme ça ceux qui hésite pourront trouver une alternative. +1 De plus soyez cool les gars... Ça n'est pas très constructif que d'agresser les autres. Je ne pense pas que des posts tels que celui de Vieubonzai soient de la pollution sur ce topic, bien au contraire, c'est directement en lien avec la disponibilité du Nexus 4 qui traine tellement que certain partent complètement à l'opposé! Indulgence et tolérance sont à conserver... Pour info, je suis ce forum depuis le 11 novembre dernier... et je crois avoir quasiment tout lu depuis! Modifié 22 janvier 2013 par Elskonssio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Locké le temps d'un petit nettoyage... Sujet ouvert, merci de ne pas repartir en hs ;) ps : si il y a un problème utilisez le bouton "signaler". 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaic07 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Merci Modo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansfiltre Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Après cette longue attente qui j'espère prendre bientôt fin, pensez-vous qu'une remise en vente puisse s'accompagner d'une hausse des prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Personnellement, je ne pense pas!! Sinon ils ne le remettront pas sur le Play Store a moins d'avoir gonflé les caractéristiques du téléphone. Mais espérons, espérons!! Plus que 4 ou 5 semaines! lol (Sachant que les USA et UK passeront avant nous!! Snif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n-X Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (Sachant que les USA et UK passeront avant nous!! Snif) Qu'est-ce qui te fait dire ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Nous ne sommes qu'une minuscule poussière a coté d'eux pour Google!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) allez les gars dans 5 semaines on aura des nexus 4 ! (peut etre.... ou pas ) Modifié 22 janvier 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supertramp.tb Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Pour information et pour ceux qui sont chez SFR si vous approchez de la fin de votre engagement vous pouvez le toucher pas trop chère le nexus 4. SFR m'a fait une offre sur le téléphone si je me réangage 24 mois sur le forfait à 29,90. 1€ le nexus 4 ald 179€. J'avais pour but de quitter ce système d'engagement 24 mois mais en calculant pour le coup ça fait le téléphone vraiment pas chère. Si mes calculs sont correct je paye 10 euros de plus que chez free donc sur 24 mois je paye le nexus à 240 euros en quelque sorte (si je reste les 24 mois chez SFR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em66 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour http://cgi.ebay.fr/LG-Nexus-4-/271143086998?pt=FR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item3f21632b96#ht_2301wt_1398 arnaque évidente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Je sais pas trop, c'est vrai que là c'est vraiment pas cher, surtout pour un 16Go! Le vendeur a de bonnes évaluations mais je m'y fierai pas les yeux fermés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perrette13 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Ce qui est bizarre c'est que ça vient direct de shangai bizarrement ça sent la copie non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Pour information et pour ceux qui sont chez SFR si vous approchez de la fin de votre engagement vous pouvez le toucher pas trop chère le nexus 4. SFR m'a fait une offre sur le téléphone si je me réangage 24 mois sur le forfait à 29,90. 1€ le nexus 4 ald 179€. J'avais pour but de quitter ce système d'engagement 24 mois mais en calculant pour le coup ça fait le téléphone vraiment pas chère. Si mes calculs sont correct je paye 10 euros de plus que chez free donc sur 24 mois je paye le nexus à 240 euros en quelque sorte (si je reste les 24 mois chez SFR) Avec un forfait bien plus maigre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 L'annonce a l'air clean, mais bon en 4J le système d'enchère va le faire monter au plus haut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Cest un achat immediat mais ca sent clairement larnaque a ce prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrien Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 D'autant plus que "plus de 10 unités disponibles", ça me parait difficile vu les stocks ! Et je vois mal l'intérêt de vendre à perte quand ils partent à plus de 400 euros sans problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em66 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Je sais pas trop, c'est vrai que là c'est vraiment pas cher, surtout pour un 16Go! Le vendeur a de bonnes évaluations mais je m'y fierai pas les yeux fermés! Oui, d'autant que c'est la première fois que ce vendeur vend quelque chose (les autres évaluations sont pour des achats) et que la dernière date de 6 mois...ça ressemble à un compte hacké. En achat Paypal je tenterais mais pas là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Quand même, 3 mois d'indispo pour un produit comme ça... c'est désolant de la part de Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour http://cgi.ebay.fr/L...#ht_2301wt_1398 arnaque évidente ? Déjà le vendeur n'accepte que les virements bancaires, pas PayPal... Ça a de grandes chances d'être une arnaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaucher00 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour http://cgi.ebay.fr/L...#ht_2301wt_1398 arnaque évidente ? Grosse anarque oui les évalutations sont seulement pour des paiements , statut acheteur, et non de vendeur comme ici ! +1 ça pue le compte hacked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.