Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Je signale une autre arnaque sur le bon coin :

http://www.leboncoin.fr/telephonie/423705729.htm?ca=12_s

le vendeur propose de l'expédier pour 10€, et de payer par contre-remboursement à la Poste, en fait ça passe pas un autre service (PCS) qui se fait passer par la Poste. Heureusement j'ai fait une recherche et j'ai vu que d'autres avaient reçu mot pour mot exactement le même mail, mot pout mot, proposant l'envoi pour 10€ en contre remboursement bidon. Il faut vraiment se méfier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même, 3 mois d'indispo pour un produit comme ça... c'est désolant de la part de Google.

3 mois, depuis le 13 novembre, tu y vas un peu fort... même si le temps peut paraître long :) Reste que cette situation est tout de même désolante, en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de sources dans l'article.

La source, c'est le texte US écrit par Larry Page et qui est disponible sur sa page Google+...

L'extrait est :

"We also launched two new Nexus devices to rave reviews - Nexus 4 and Nexus 10. And, six months after we first unveiled it, Nexus 7 continues to define the 7 inch tablet category, making many “best of 2012” and holiday gift lists.

Clearly, there’s work to be done managing our supply better, as well as building a great customer experience. And that is a priority for the teams.

But considering all the excitement over the holidays for our devices, it is clear there is a tremendous opportunity delivering great value with an amazing and simple user experience."

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : Si on se trouve à l'étranger pendant la sortie du Nexus, est-il possible de commander quand même depus l'étranger en mettant son adresse en France ?

A mon avis, il faut passer par un proxy/vpn en France.

Ce que tu peux faire toi-meme si tu ne trouves rien (openvpn est ton ami)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même assez vague, il dit juste qu'il y a un engouement énorme pour les nexus quel qu'ils soient ( il se lance un peu des fleures ^^), et qu'il faudrait assurer niveau production.

Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a rien de clair et net concernant l'approvisionnement du Google play, son discours reste valable pour l'ensemble des distributeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui sfr a modifié ses offres :

pour un petit consommateur data et 2h de com le téléphone revient a 56 euros sur 24 mois en plus que un nexus 4 acheté sur le PS et abonnement sans engagement illimité.

Je me tate ....

Tu oublies que tu payes 56 en plus alors que tu n'as pas illimité fixes mobiles et 2,5go en plus !

Et Perso je fais rien avec 500 mo par mois en une grosse semaine intensive et j'ai plus rien, même si j'avoue bien alléchant ...

Modifié par gaucher00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'était juste pour voir notre précieux plus vite en effet plus d'illimite comme aujourd'hui même si je l utilisé pas a fond surtout avec tout les wifi qui m entoure dans la plupart de mes déplacement...

Vous avez raison damne mon âme avec sfr en plus ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en plus si tu compte prendre ce genre de forfait il faut comparer avec le forfait sosh 1go à 14.99 par exemple, mais tu ne peux pas les comparer au offres tout illimité

12€ chez Joe avec 30 min et 1Go

Lien de parainage pour avoir la sim gratuite et 5€ de réduction au cas ou ^^

https://www.joemobil...mbre=MisterKiwi

Modifié par android69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y'est, les liens de parrainage Joe commencent à fleurir sur les forums ? xD

Fallait bien que ça arrive, faut dire que ça rapporte ^^

(mieux placé que sosh par ailleurs, 15€ appel illimités / sms / mms / 1 Go... on ne le mentionne pas assez cet opérateur)

Sinon pour ce fameux nexus... ça finira forcément par revenir, dans quelques semaine je suppose, vu que l'engouement c'est quand même bien tassé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS Le meilleur forfait c'est Prixtel MODULO, le forfait adapte son prix à notre utilisation. Chez joe on le fait manuellement, chez prixtel il choisit automatiquement le moins cher en fonction de sa conso. Ca varie de 2€ à 20 pour le tout illimité. http://www.prixtel.com/particulier/offre-forfait-mobile

Donc si un mois on appelle personne et on se sert de rien on va payer 2€, l'autre on paye 20 car on a surconsommé, et le 3eme on paye par exemple 3 car on a appeler personne mais on a utilisé 20 mo de data. Etc etc HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...