karamel68 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bon j' ai craqué sur le boncoin , j'ai le précieux il vient de chez sfr , j'ai pas eu le courage d'attendre quelques semaine de plus. Merci a Apple .... la personne qui me la vendu voulait un iphone 5 je vais vous laisser. Merci a tous bon courage pour votre attente. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bon j' ai craqué sur le boncoin , j'ai le précieux il vient de chez sfr , j'ai pas eu le courage d'attendre quelques semaine de plus. Merci a Apple .... la personne qui me la vendu voulait un iphone 5 je vais vous laisser. Merci a tous bon courage pour votre attente. Balance le prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain029 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bon j' ai craqué sur le boncoin , j'ai le précieux il vient de chez sfr , j'ai pas eu le courage d'attendre quelques semaine de plus. Merci a Apple .... la personne qui me la vendu voulait un iphone 5 je vais vous laisser. Merci a tous bon courage pour votre attente. J'ai fait comme toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamel68 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 440 Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain029 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 375€ moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamel68 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bien joué Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain029 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 C'est celui de quelqu'un qui en a eu 2 lors de la vente du 13 Novembre, un pote à lui devait le lui prendre mais finalement non. Parfait ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nowis Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) HS Le meilleur forfait c'est Prixtel MODULO, le forfait adapte son prix à notre utilisation. Chez joe on le fait manuellement, chez prixtel il choisit automatiquement le moins cher en fonction de sa conso. Ca varie de 2€ à 20 pour le tout illimité. http://www.prixtel.c...-forfait-mobile Donc si un mois on appelle personne et on se sert de rien on va payer 2€, l'autre on paye 20 car on a surconsommé, et le 3eme on paye par exemple 3 car on a appeler personne mais on a utilisé 20 mo de data. Etc etc HS OFF Pas du tout d'accord. Admettons je veux de la data (1go serait bien), des sms illimités mais une seule heure d'appel, ben prixtel te force à prendre des heures d'appel. Pour revenir dans le sujet : toujours pas d'info officielle de Google. Modifié 24 janvier 2013 par TheNowis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kOMbo Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 C'est cool tout le monde l'achete avant son retour sur le PS. Il sera donc surement disponible + de 30 minutes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamel68 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 C'est tout le malheur qu'on vous souhaite ... Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perchiste31 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 quand chez lg ils disent qu'a mi fevrier le marché ne sera plus tendu... c'est que ça aura gavé tout le monde d'attendre, et qu'au vu des autres nouveauté ... il ne fait plus réver tout le monde et il n'y aura plus autant de demandes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 ils m'auront tjrs moi parce que j'serai pas pret a mettre 600 euros dans un phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooneRvP10 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 De même ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaucher00 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 faut espérer pour début février ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niano Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Petite news: http://www.frandroid...oid (FrAndroid) »clairement, il y a du travail à faire pour gérer notre approvisionnement au mieux, et c’est la priorité de nos équipes.« . LG aurait promis à Google de répondre correctement à la demande d’ici mi-février. Modifié 24 janvier 2013 par niano 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) ils m'auront tjrs moi parce que j'serai pas pret a mettre 600 euros dans un phone Si c'est la condition pour se procurer un téléphpone en bonne et due forme.... Parce que il est joli le Nexus haut de gamme pas cher mais si tu peux pas te le procurer il est pas super utile... :mellow: Sinon en ce qui concerne la disponibilité mi-Février, ouais... Pour moi c'est déjà un peu tard. En gros il va sortir 1 semaine avant le MWC. Déjà que ce genre d'appareil est vite dépassé, mais la... Le Nexus est bien un smartphone mort né plus aucun doute. Modifié 24 janvier 2013 par Obzilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Les annonces du MWC sortent 6 mois plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Je sais. Mais par exemple la sortie du Galaxy SIV a été annoncé pour Avril. Février.. Mars.. GSIV. Sachant qu'on attend le N4 depuis plus de 2 mois... Ça arrive vite. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perchiste31 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Plus les mois passent, plus les forfait classiques baissent, et la différence de prix se fait mince. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Sinon en ce qui concerne la disponibilité mi-Février, ouais... Pour moi c'est déjà un peu tard. En gros il va sortir 1 semaine avant le MWC. Déjà que ce genre d'appareil est vite dépassé, mais la... Le Nexus est bien un smartphone mort né plus aucun doute. Mort-né peut être, mais ça reste un très bon smartphone à un prix super attractif !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Juste pour savoir tu attends quoi de + que le Nexus 4 ne peut t'offrir ? Par se que si c'est juste pour avoir de le dernier joujou à la mode autant prendre l'iPhone 5... C'est pas par se qu'ils y aura d'autres modèles annoncés qu'il va devenir obsolète... Et bon si c'est juste pour avoir du 1080p et un APN 13mp c'est la peine non plus et si ils deviennent encore plus grand et moins d autonomie bof bof 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 un ptit galaxy s4 ouais... a 700 euros :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Quand on voit le Galaxy S2 à coté qui est encore très bon et se vend relativement bien.... Alors dire que le N4 est mort né c'est ridicule, un mobile peut vivre très bien des années, et le N4 a le matos pour bien tenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Surtout qu'il existe toujours un décalage important entre l'actualité Geek (la sortie officielle des téls) et leur disponibilité à grande échelle chez les opérateurs, c'est à dire les boutiques qui touchent la majorité des gens. J'étais dans une boutique SFR de Noisy hier. Le seul N4 présent est factice. Le vrai arrive dans deux semaines. Ils sont pas pressés. Le N4 va se vendre au printemps ! et les autres téls dont on voit les prototypes, les premiers modèles dans quelques semaines (genre le X) ne seront pas disponibles en France avec la fin de l'année. Donc il existe bel et bien un décalage. C'est idiot de dire effectivement que le N4 est dépassé à peine 3 mois après son annonce de sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Juste pour savoir tu attends quoi de + que le Nexus 4 ne peut t'offrir ? Déjà la disponibilité, c'est déjà pas mal. ^_^ Ensuite évidemment je dis pas qu'une fois les autres appareils annoncés le N4 sera ridicule à côté mais à intervale de 2/3 mois au final... On peut se poser la question d'attendre la prochaine fournée. ;) Modifié 24 janvier 2013 par Obzilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.