Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Bon j' ai craqué sur le boncoin , j'ai le précieux il vient de chez sfr , j'ai pas eu le courage d'attendre quelques semaine de plus.

Merci a Apple .... la personne qui me la vendu voulait un iphone 5

je vais vous laisser.

Merci a tous bon courage pour votre attente.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j' ai craqué sur le boncoin , j'ai le précieux il vient de chez sfr , j'ai pas eu le courage d'attendre quelques semaine de plus.

Merci a Apple .... la personne qui me la vendu voulait un iphone 5

je vais vous laisser.

Merci a tous bon courage pour votre attente.

Balance le prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j' ai craqué sur le boncoin , j'ai le précieux il vient de chez sfr , j'ai pas eu le courage d'attendre quelques semaine de plus.

Merci a Apple .... la personne qui me la vendu voulait un iphone 5

je vais vous laisser.

Merci a tous bon courage pour votre attente.

J'ai fait comme toi..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS Le meilleur forfait c'est Prixtel MODULO, le forfait adapte son prix à notre utilisation. Chez joe on le fait manuellement, chez prixtel il choisit automatiquement le moins cher en fonction de sa conso. Ca varie de 2€ à 20 pour le tout illimité. http://www.prixtel.c...-forfait-mobile

Donc si un mois on appelle personne et on se sert de rien on va payer 2€, l'autre on paye 20 car on a surconsommé, et le 3eme on paye par exemple 3 car on a appeler personne mais on a utilisé 20 mo de data. Etc etc HS OFF

Pas du tout d'accord. Admettons je veux de la data (1go serait bien), des sms illimités mais une seule heure d'appel, ben prixtel te force à prendre des heures d'appel.

Pour revenir dans le sujet : toujours pas d'info officielle de Google.

Modifié par TheNowis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils m'auront tjrs moi parce que j'serai pas pret a mettre 600 euros dans un phone

Si c'est la condition pour se procurer un téléphpone en bonne et due forme.... Parce que il est joli le Nexus haut de gamme pas cher mais si tu peux pas te le procurer il est pas super utile... :mellow:

Sinon en ce qui concerne la disponibilité mi-Février, ouais... Pour moi c'est déjà un peu tard. En gros il va sortir 1 semaine avant le MWC. Déjà que ce genre d'appareil est vite dépassé, mais la... Le Nexus est bien un smartphone mort né plus aucun doute.

Modifié par Obzilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en ce qui concerne la disponibilité mi-Février, ouais... Pour moi c'est déjà un peu tard. En gros il va sortir 1 semaine avant le MWC. Déjà que ce genre d'appareil est vite dépassé, mais la... Le Nexus est bien un smartphone mort né plus aucun doute.

Mort-né peut être, mais ça reste un très bon smartphone à un prix super attractif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir tu attends quoi de + que le Nexus 4 ne peut t'offrir ?

Par se que si c'est juste pour avoir de le dernier joujou à la mode autant prendre l'iPhone 5...

C'est pas par se qu'ils y aura d'autres modèles annoncés qu'il va devenir obsolète...

Et bon si c'est juste pour avoir du 1080p et un APN 13mp c'est la peine non plus et si ils deviennent encore plus grand et moins d autonomie bof bof

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le Galaxy S2 à coté qui est encore très bon et se vend relativement bien.... Alors dire que le N4 est mort né c'est ridicule, un mobile peut vivre très bien des années, et le N4 a le matos pour bien tenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il existe toujours un décalage important entre l'actualité Geek (la sortie officielle des téls) et leur disponibilité à grande échelle chez les opérateurs, c'est à dire les boutiques qui touchent la majorité des gens. J'étais dans une boutique SFR de Noisy hier. Le seul N4 présent est factice. Le vrai arrive dans deux semaines. Ils sont pas pressés. Le N4 va se vendre au printemps ! et les autres téls dont on voit les prototypes, les premiers modèles dans quelques semaines (genre le X) ne seront pas disponibles en France avec la fin de l'année. Donc il existe bel et bien un décalage. C'est idiot de dire effectivement que le N4 est dépassé à peine 3 mois après son annonce de sortie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir tu attends quoi de + que le Nexus 4 ne peut t'offrir ?

Déjà la disponibilité, c'est déjà pas mal. ^_^

Ensuite évidemment je dis pas qu'une fois les autres appareils annoncés le N4 sera ridicule à côté mais à intervale de 2/3 mois au final... On peut se poser la question d'attendre la prochaine fournée. ;)

Modifié par Obzilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...