Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

C'est clair en ce qui concerne le prix il y aura aucun modèle qui pourra concurrencer le N4. Mais bon avant l'arrivée du Nexus, 600€ pour un smartphone c'était le prix moyen. Ok le prix du Nexus a changé la donne mais de la à crier au scandale pour un smartphone à 600€... Jusqu'a présent ça choquait personne. D'ailleurs une bonne moitié des gens qui ont le Nexus ici ne l'ont pas payé 349€. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue de penser qu'en France il y en a qui se gavent sur notre compte. J'ai fait moi aussi partie de ceux qui étaient ravis de voir un appareil aussi performant aussi "peu" cher. Alors j'ai attendu, attendu, attendu... En vain!!! Puis d'autres appareils, que je ne connaissais pas, sont apparus dans les forums. En ce qui me concerne j'ai flashé sur le Huawei honor 2. Quand j'ai vu ses caractéristiques et son prix je me suis dit que même le Nexus 4 n'était pas aussi intéressant.

"mais je suis sûr, sûr qu'on nous prend pour des c**

et j'en suis certain, quelque chose ne tourne pas rond..."

surtout pour ce qui est du prix des téléphones en France!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui pourrait rendre le nexus 4 completement dépassé n'a rien a voir avec ce qu'il a dans le ventre. C'est la surcouche constructeur. Les nouvelles fonctions, car faut pas oublier qu'un telephone n'est pas un pc, ... on s'en fout de ce qu'il y a dedans, ce qui est important c'est ce qu'il fait.

Or, desormais avec Jellybean, ils sont tous fluides, pas besoin d'avoir un 12 coeur et 78G de Ram ... donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nexus 4 299 euros et 249 euros etait une question de 20 minutes donc a mon avis les prochaines fois ca sera plus cher

bah voyons... -_-

C'est clair en ce qui concerne le prix il y aura aucun modèle qui pourra concurrencer le N4. Mais bon avant l'arrivée du Nexus, 600€ pour un smartphone c'était le prix moyen. Ok le prix du Nexus a changé la donne mais de la à crier au scandale pour un smartphone à 600€... Jusqu'a présent ça choquait personne. D'ailleurs une bonne moitié des gens qui ont le Nexus ici ne l'ont pas payé 349€. ;)

Perso moi ça m'a toujours choqué ce tarif !

Alors ok, il y a quelques personnes qui ont pris le N4 plus cher que sur le PS, mais à mon avis, c'est surement pas loin d'être une goutte d'eau par rapport à ceux qui l'attendent encore.

Pour en revenir à ceux qui disent que le N4 sera bientôt dépassés alors que sa partie hardware est au top à l'heure actuelle, je vois pas trop ou est le problème. De plus, c'est un Nexus donc il aura toujours au moins une grosse longueur d'avance sur les autres androphones sur la partie software.

Puis franchement, avec un raisonnement pareil, on est pas prêt d'acheter un smartphone...si dans 3/6 mois il sera périmé, autant attendre, puis dans 3/6 mois, même topo... -_-

Modifié par GooneRvP10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair en ce qui concerne le prix il y aura aucun modèle qui pourra concurrencer le N4. Mais bon avant l'arrivée du Nexus, 600€ pour un smartphone c'était le prix moyen. Ok le prix du Nexus a changé la donne mais de la à crier au scandale pour un smartphone à 600€... Jusqu'a présent ça choquait personne. D'ailleurs une bonne moitié des gens qui ont le Nexus ici ne l'ont pas payé 349€. ;)

Mais on ne l'a pas payé 600€ non plus, donc on reste dans de l'abordable pour le rapport qualité/prix

La plupart l'ont payé 450€ max et en majorité autour de 400€

Donc 50€ c'est pas abusé non plus et on reste dans du rapport qualité/imbattable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nexus est au top et même en 2013 il sera dans le top pour plusieurs raisons:

Les mises a jour avant les autres

Le CPU s4 pro qui est le même qui va équiper les hauts de gamme Sony et HTC pour ne citer qu'eux, d'autant plus que ces mobiles là seront full HD donc logiquement le nexus 4 sera plus fluide (écran moins résolu et pas de surcouche)

Le prix parce que même a 500 euros il les vaut alors a 350 c'est dire !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, dans la rubrique "ça continue de merder", un article concernant la dispo du N4 subventionné par T-Mobile : http://goo.gl/HEhTe

En gros, il a été dispo pendant une journée, puis a disparu des radars...

Pour infos, T-Mobile a été le premier opérateur à proposer des smartphones Android (le fameux G1...).

Modifié par davenull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nexus 4 299 euros et 249 euros etait une question de 20 minutes donc a mon avis les prochaines fois ca sera plus cher

Il a raison sur 1 point, le Nexus 4 sera plus cher que ce qu'il pense :P

Mais je le dis encore une fois, si Google avait voulu augmenter ses Nexus 4, il n'aurait pas laissé le tarif bien en vue sur le PS...

Et le fait que les Nexus 4 soient encore sur le PS prouve qu'ils vont bien être remis en vente à un moment ou un autre...

Modifié par lepaic07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de téléphoner à larry page et apparemment il n'est pas contre repartir sur la même stratégie commerciale

edit: ça reste entre nous évidemment.

Steve Jobs m'a confirmé ce matin qu'Apple allait d'ailleurs adopter la même.

PS : Il va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...