Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Tu peux demander un papier du vendeur qui atteste la vente. Et bien-sûr il faut la facture original avec comme ça t'es tranquille.

la facture ne suffit pas ?

il faut un papier et la piece d'identité du vendeur pourquoi ?

Modifié par Gall2duo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non par "papier", il voulait dire une lettre de cession, c'est bête et rapide à faire

oui c'est vrai pour éviter d'acheter un smartphone volé ou qui sera déclaré volé comme ça on coince le vendeur

s'il refuse ça veut dire que c'est une arnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, y'a toujours trace d'e-mail pour l'achat ou truc du genre.

Je te dis et redis que google veux une lettre de cession,j'ai appeler avant de vendre un nexus 4!il s'en fiche de la trace de l'email

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P j'ai vendu un N4 sans la lettre,le mec m'as rappelé pour que je lui fasse la lettre et effectivement, il faut cette lettre,pour la garantie !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

[/quote

Je suppose que c'était pour profiter de la garantie via Google et non via LG?

Si quelqu'un pourrais m'expliquer brièvement ou me filer un numéro de tel ou adresse mail pour la garantie Google, ce serait super sympa.

J'ai acheté un Nexus 4 d'occasion et j'entends comme des petits bruits grésillants dans l'écouteur, c'est pas hyper gênant mais agaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

googleplay-support@google.com

Oui play store,1 an

J'ai contacté Google vendredi pour ce problème,c'est vrai que c'est agaçant, sut XDA un mec a changer 4 fois de nexus a cause de ça!problème connu aparemment!

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par toto972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour leur SAV, ils envoient un nouveau modèle, puis on leur renvoi le défectueux?

Oui c'est bien ça.

Par ailleurs, si tu ne renvoies pas le téléphone défectueux, tu repaies le téléphone (logique).

A vrai dire j'ai toujours cette idée en tête... demander à quelqu'un qui a le N4 de faire croire qu'il est défectueux ... et hop, il me file le neuf et je le rembourse. Mais pour la garantie après c'est dead. ...

J'vais attendre février et puis on verra ... franchement je l'espère même plus ce téléphone, j'attends et puis s'il arrive un jour bah tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...