Gall2duo Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Tu peux demander un papier du vendeur qui atteste la vente. Et bien-sûr il faut la facture original avec comme ça t'es tranquille. la facture ne suffit pas ? il faut un papier et la piece d'identité du vendeur pourquoi ? Modifié 26 janvier 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 la facture ne suffit pas ? il faut un papier et la piece d'identité du vendeur pourquoi ? Non par "papier", il voulait dire une lettre de cession, c'est bête et rapide à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Non par "papier", il voulait dire une lettre de cession, c'est bête et rapide à faire oui c'est vrai pour éviter d'acheter un smartphone volé ou qui sera déclaré volé comme ça on coince le vendeur s'il refuse ça veut dire que c'est une arnaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Oui j'ai vu ça, faire une lettre de cession semble être une bonne idée en effet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 C'est pas le fait d'être une bonne idée pour la lettre de cession,c'est google qui l'impose! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nowis Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 De toute facon, y'a toujours trace d'e-mail pour l'achat ou truc du genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Je sais que chez Samsung, la facture avec le numéro IMEI inscrit dessus suffit ! ( j'ai demandé au support samsung pour l'achat de mon smartphone d'occasion ) Mais le mieux c'est de leur envoyer un mail comme ça tu seras fixé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 De toute facon, y'a toujours trace d'e-mail pour l'achat ou truc du genre. Je te dis et redis que google veux une lettre de cession,j'ai appeler avant de vendre un nexus 4!il s'en fiche de la trace de l'email Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nowis Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Je te dis et redis que google veux une lettre de cession,j'ai appeler avant de vendre un nexus 4!il s'en fiche de la trace de l'email Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk ok ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 ok ok :) :P j'ai vendu un N4 sans la lettre,le mec m'as rappelé pour que je lui fasse la lettre et effectivement, il faut cette lettre,pour la garantie ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mams Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 :P j'ai vendu un N4 sans la lettre,le mec m'as rappelé pour que je lui fasse la lettre et effectivement, il faut cette lettre,pour la garantie ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk [/quote Je suppose que c'était pour profiter de la garantie via Google et non via LG? Si quelqu'un pourrais m'expliquer brièvement ou me filer un numéro de tel ou adresse mail pour la garantie Google, ce serait super sympa. J'ai acheté un Nexus 4 d'occasion et j'entends comme des petits bruits grésillants dans l'écouteur, c'est pas hyper gênant mais agaçant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) googleplay-support@google.com Oui play store,1 an J'ai contacté Google vendredi pour ce problème,c'est vrai que c'est agaçant, sut XDA un mec a changer 4 fois de nexus a cause de ça!problème connu aparemment! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 27 janvier 2013 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mams Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Un grand merci à toi pour ton aide, à une heure si tardive :) Je vais leur envoyé un mail de suite et voir ce qu'ils me répondent. Je crois que pour leur SAV, ils envoient un nouveau modèle, puis on leur renvoi le défectueux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Je crois que pour leur SAV, ils envoient un nouveau modèle, puis on leur renvoi le défectueux? Oui c'est bien ça. Par ailleurs, si tu ne renvoies pas le téléphone défectueux, tu repaies le téléphone (logique). A vrai dire j'ai toujours cette idée en tête... demander à quelqu'un qui a le N4 de faire croire qu'il est défectueux ... et hop, il me file le neuf et je le rembourse. Mais pour la garantie après c'est dead. ... J'vais attendre février et puis on verra ... franchement je l'espère même plus ce téléphone, j'attends et puis s'il arrive un jour bah tant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaucher00 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 N4 disponible ce matin chez plusieurs magasin allemand à 417€ pour 16GO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 J'ai essayé, mais ils ne livrent toujours pas en France. Malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kOMbo Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Meme en Australie il est en vente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Moi par principe je débourserais pas plus de 349€ pour ce Nexus. :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Moi par principe je débourserais pas plus de 349€ pour ce Nexus. :) +1 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Pour moi ça sera 359€ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icewing Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Ah parce qu'avec tous ces délais, ils vont pas nous offrir les FDP ? :ph34r: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 +1 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Ouais pareil ! (signé : ceux qui attendent dans l'ombre) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 c'est vrai par question de principe pas plus de 359 euros FDP inclus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Pareil mais ça fait pas avancer les choses. Mais pareil quand même Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.