Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Moi j'attend avec un Iphone 4s , mais apple et moi sa fait 2 le wiko me fait de l'oeil a 159€ il es top se mobile :) j'attend le nexus 4 encore max jusqu'a mi fevrier si rien sa sera soit sfr a 499€ ou wiko a 159€

Modifié par Leeezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, la page est passée en "Momentanément indisponible" ...

EDIT: oups, plus rapide que moi (c, (faut dire, je venais de me coucher, et hop, SMS .... du coup j'ai rallumé le pc pour voir).

Bon, c'est sans doute pour bientôt (demain matin, ou avant dans la nuit ?), mais du coup, j'ai un dilemme, j'avais fini par opter pour le 4x hd, et là j'hésite ...

.. ou alors c'est qu'ils prévoient encore une indispo pour plusieurs semaines (c;

Modifié par Pheldwyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir passé plusieurs mois en votre compagnie a discuter de tout et de rien, Je vous abandonne. J'ai trouvé le fameux via les baisse de prix SFR plus un geste co. fort sympa d'un collègue vendeur SFR.

Je confirme ce nexus est une bombe.

bon courage a tous, c'est pour bientôt je vous le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pagemonitor qui me met changement sur les nexus, je me dis que c'est encore le changement de langue FR - Anglais et la je vois ce message d'espoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N4checker down.

9AM PST = 18h chez nous.

J'espère que ce sera pas à à la même heure chez nous, je serai pas dispo avant 19h30-20h. :emo_im_lips_are_sealed:

Cela dit, ça me paraît bizarre que l'info ne soit transpire que par Droid Life, moins de 10h avant la présumée vente, pendant la nuit chez nos amis américains.

Modifié par bydox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que les mails pour la vente sont confirmés pour les USA! Donc normalement, ça devrait suivre chez nous!! Les personnes qui suivent l'actualité du téléphone préfèreront attendre!!

Donc les petits rigolos qui veulent se faire des sous ne pourront pas! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de fois ? Une fois, à ma connaissance (peut-être deux).

Si la Nexus 10 est dispo en même temps (mais j'ai des doutes), la facture va faire mal ...

Enfin, si jamais on arrive à passer commande, hein. -_-

Modifié par bydox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout d'un moment ils vont peut-être s'occuper des autre marché que les US lol.

ça fera la 3ème pour eux, ça serait cool d'avoir notre 2ème appro.

Malheureusement le changement de statut (même s'il me donne de l'espoir) ne veut pas forcément dire grand chose car il y a eut exactement le même changement sur la page du Nexus 10.

Peut être un simple changement de "comm" de la part de google.

"Momentanément indisponible" moins préjudiciable que "Epuisé"???

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais cela veut dire qu'il sera bientot disponible!! quand?? on ne sais pas, mais c'est encourageant.

Les usa, UK et Allemagne ont été approvisionné 2 fois seulement!! Donc j'ai bon espoir pour la prochaine!!

Et je pense qu'ils ne feront pas la même connerie que pour la derniere vente afin d'éviter un flux tendus de nouveau.

Je pense et j'espère qu'ils ont un stock bien particulier pour chaque pays contrairement à la dernière vente ou ils ont donné des délais allant jusqu'a 8 semaines pour les USA, UK et Allemagne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...