Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Votre commande a été transmise à Google Commerce Ltd.

Google Commerce Ltd est responsable de la facturation et de l'expédition de votre commande. Vous avez des questions ?Google Commerce Ltd

  • 29 janv.

Google Commerce Ltd a reçu votre commande.

  • 29 janv.

Vous avez effectué une commande auprès de Google Commerce Ltd le 29 janv.. Google Portefeuille a envoyé une copie de ce reçu à

Date de la commande : 29 janvier 2013 15:05:47 UTC+1

Numéro de la commande :

Article

Prix Nexus 4 (16 GB) - Das Telefon der nächsten Generation. Dünn. Leicht. Entworfen für Google Play.

349,00 €

Livraison (Internationale Priorität) :

9,99 €

Total :

358,99 €

(MwSt. de 57,32 € incluse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientot 30 minutes de ventes en Allemagne!! Ils ont du faire du gros stock chez google cette fois ci!! lol

C'est bien, c'est encourageant!!

Je vais devoir guetter mon écran toute la journée!!!

(En espérant que la paye tombe au plus vite! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ca craint sérieux !! J’espère que ces dernières paroles étaient fondées :-D

Sinon s'il tient sur le playstore allemand, faut aussi dire qu'ils ont déjà eu une réappro et qu'il a été vendu à bon prix dans plein de magasin là-bas, ce qui n'est pas le cas en France

Modifié par android69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.journaldu...main-en-france/

J'avais laché l'affaire mais la, je retrouve de l'intérêt :P

Tu crois vraiment que le journal du geek à une info infaillible venant d'autre part ? Ce sont des humains comme nous e tils ont eu la même info que nous , le message qui a été supprimé sur le twitter... S'ils avaient une info sur ils nous auraient donnée la source.

Il ne faut pas croire qu'une même info à plus de valeur si elle est relayé par un site "connu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulla!!! ça comence a craindre!! lol

Il va y avoir une orgy demain sur le Play Store!!

Va falloir que je rentre chez moi à 15h demain parce la connection internet du bureau est une catastrophe!!

Le bruit commence a courir partout que le N4 est de nouveau dispo. demain!! J'espère que les stock tiendront un minimum quand même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment que le journal du geek à une info infaillible venant d'autre part ? Ce sont des humains comme nous e tils ont eu la même info que nous , le message qui a été supprimé sur le twitter... S'ils avaient une info sur ils nous auraient donnée la source.

Il ne faut pas croire qu'une même info à plus de valeur si elle est relayé par un site "connu"

Calmos mec ;-) j'ai envie d'y croire parce que je n'espérais plus rien de LG/ Google. Libre à toi de dénoncer le fake (et tu auras sans doute raison) mais c'est pas pour ça que je vais pas massacrer ma touche F5 demain :-) dans le doute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...