Lenoil Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Faites chauffer la carte bleue!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Demandez lui plus d'info sur la dispo française et espagnol !! J'ai pas de compte G+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokiri081187 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Dispo à 15h demain en Espagne. Pour la France c'est demain aussi ! Modifié 29 janvier 2013 par kokiri081187 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ll3x3ll Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Votre commande a été transmise à Google Commerce Ltd. Google Commerce Ltd est responsable de la facturation et de l'expédition de votre commande. Vous avez des questions ?Google Commerce Ltd 29 janv. Google Commerce Ltd a reçu votre commande. 29 janv. Vous avez effectué une commande auprès de Google Commerce Ltd le 29 janv.. Google Portefeuille a envoyé une copie de ce reçu à Date de la commande : 29 janvier 2013 15:05:47 UTC+1 Numéro de la commande : Article Prix Nexus 4 (16 GB) - Das Telefon der nächsten Generation. Dünn. Leicht. Entworfen für Google Play. 349,00 € Livraison (Internationale Priorität) : 9,99 € Total : 358,99 € (MwSt. de 57,32 € incluse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2000 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 dispo à 15H demain en france tu veux quoi d'autre comme info ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb13 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 C'est bon ça. Vivement demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bientot 30 minutes de ventes en Allemagne!! Ils ont du faire du gros stock chez google cette fois ci!! lol C'est bien, c'est encourageant!! Je vais devoir guetter mon écran toute la journée!!! (En espérant que la paye tombe au plus vite! lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) dispo à 15H demain en france tu veux quoi d'autre comme info ? Je veux une deuxième confirmation ahah Bonne nouvelle si ca se concrétise! La convers a disparu o_O Modifié 29 janvier 2013 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2000 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 ba on verra il à annoncé la vente pour les US à 18H heure Française et pour le Canada à 19H. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freed Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Lol... post de Baumann sur G+ => supprimé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokiri081187 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Ouais il a du se faire repérer par la hierarchie xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Pourquoi?? C'est quoi ce délire encore?? mdr! C'est n'importe quoi google!! lol Ils vont décaler la vente pour la surprise! Modifié 29 janvier 2013 par Lenoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) J'avoue ca craint sérieux !! J’espère que ces dernières paroles étaient fondées :-D Sinon s'il tient sur le playstore allemand, faut aussi dire qu'ils ont déjà eu une réappro et qu'il a été vendu à bon prix dans plein de magasin là-bas, ce qui n'est pas le cas en France Modifié 29 janvier 2013 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 http://www.journaldugeek.com/2013/01/29/le-nexus-4-disponible-demain-en-france/ J'avais laché l'affaire mais la, je retrouve de l'intérêt :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Il est encore dispo en Allemagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Effectivement dans moins de 24h ça devrait être la fête du slipe... Une version 16 ne serait pas de refus... Envoyé depuis ma Nexus 10 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Donc on est d'accord, réappro demain à 15h? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 espérons, la guerre du F5 reprend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ll3x3ll Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 oui toujours dispo en Allemagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n-X Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 A priori, oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 http://www.journaldu...main-en-france/ J'avais laché l'affaire mais la, je retrouve de l'intérêt :P Tu crois vraiment que le journal du geek à une info infaillible venant d'autre part ? Ce sont des humains comme nous e tils ont eu la même info que nous , le message qui a été supprimé sur le twitter... S'ils avaient une info sur ils nous auraient donnée la source. Il ne faut pas croire qu'une même info à plus de valeur si elle est relayé par un site "connu" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bon prions pour que ça soit vraiment, fin 15h en pleine semaine... Ils ont les mêmes horaires que la CAF c'est pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Oulla!!! ça comence a craindre!! lol Il va y avoir une orgy demain sur le Play Store!! Va falloir que je rentre chez moi à 15h demain parce la connection internet du bureau est une catastrophe!! Le bruit commence a courir partout que le N4 est de nouveau dispo. demain!! J'espère que les stock tiendront un minimum quand même!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Mais c'est parfait tout ça ! Vive les inter semestres :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Tu crois vraiment que le journal du geek à une info infaillible venant d'autre part ? Ce sont des humains comme nous e tils ont eu la même info que nous , le message qui a été supprimé sur le twitter... S'ils avaient une info sur ils nous auraient donnée la source. Il ne faut pas croire qu'une même info à plus de valeur si elle est relayé par un site "connu" Calmos mec ;-) j'ai envie d'y croire parce que je n'espérais plus rien de LG/ Google. Libre à toi de dénoncer le fake (et tu auras sans doute raison) mais c'est pas pour ça que je vais pas massacrer ma touche F5 demain :-) dans le doute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.