Obzilo Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 La pour le coup fake je pense pas, il est actuellement disponible en Allemagne donc je vois pas pourquoi ça serait un fake. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Et même si c'est un fake, s'il est de nouveau disponible en allemagne, faut espérer qu'il le sera dans d'autres pays!! Donc oui, faut faire chauffer la touche F5!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Il a été annoncé à 15h ce matin et ca a été le cas, on va voir si le 18h US et 19h Canada se réalisent aussi Pour demain il n'a pas dit 15h mais "horaire similaire" donc 9h 10h ou 15h C'est cette annonce qui fait que frandroid bug O_O' Modifié 29 janvier 2013 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 J'ai remarqué que frandroid avait sauté a la mise a disposition du nexus 4 mi novembre,on verras bien demain :lol: Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Ma mere vEut le note 2 en mars :( , comment jpourrais faire pour lui mettre pression d'acheter le N4^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobD14 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Il est disponible depuis quand sur le Play Store allemand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 15h heure francaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Qui est la même heure qu'en allemagne ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) A noter que le bumper est disponible aussi :) http://www.4proxy.de...2Nlc3Nvcmllcw== Edit : J'ai fait le bolloss --" Modifié 29 janvier 2013 par benjiwolff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ll3x3ll Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Sorry mais chez moi, le bumper on ne peut pas l'ajouter au panier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Calmos mec ;-) j'ai envie d'y croire parce que je n'espérais plus rien de LG/ Google. Libre à toi de dénoncer le fake (et tu auras sans doute raison) mais c'est pas pour ça que je vais pas massacrer ma touche F5 demain :-) dans le doute! Je ne cris pas du tout au fake, je dis surtout que l'info est la même venant d'un forumeur qui a vu le post twitter que d'un site ayant vu ce meme post. Il n'y a donc eu aucun changement et aucune info supplémentaire grace au site journal du geek. Si c'était le cas ils auraient poster le source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaoz Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Donc si j'ai bien suivi le N4 est de retour parce qu'il est passé de « Epuisé » à « Momentanément indisponible » ? C'est officiel, on touche le fond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Donc si j'ai bien suivi le N4 est de retour parce qu'il est passé de « Epuisé » à « Momentanément indisponible » ? C'est officiel, on touche le fond... C'est toi qui touche le fond! Un représentant de Gogle l'a annoncé sur son compte Google+ tout à l'heure! Personne n'a fait de screenshots ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaoz Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) C'est toi qui touche le fond! si tu le dis... décidément le niveau de frustration ici est exponentiel Modifié 29 janvier 2013 par Shaoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reebow Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Peut-être mais après 2h30 de vente ils (8 & 16Go) sont toujours disponible, c'était le cas la dernière fois ? Modifié 29 janvier 2013 par Reebow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 si tu le dis... décidément le niveau de frustration ici est exponentiel Je m'excuse pour ma frustration :emo_im_kissing: Qu'ils arrêtent la vente en Allemagne ils ont eu bien assez de temps, il faut nous en laisser quand même B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Il n'avait pas été évoqué qu'il ne serait dispo qu'après la période d'exclusivité de SFR ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaoz Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) T'inquiète je peux comprendre ! Jl'ai commander en Allemagne... marre de faire la p..e sur le Play en plus pour 35 € de plus il est garanti deux ans... alors qu'il vienne demain ou pas... je croise les doigts pour vous ^^ Modifié 29 janvier 2013 par Shaoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonou Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Il n'avait pas été évoqué qu'il ne serait dispo qu'après la période d'exclusivité de SFR ??? Tu rage de l'avoir pris ailleur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Pas du tout, c'est juste une question car il m'avait semblé lire ça quelque part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Le playstore US est down ou alors c'est moi ^^ Sinon SFR n'a qu'une exclu opérateur (sinon Google n'aurai pas pu le vendre une fois déjà), puis la représentante LG France ne semblait pas très fiable franchement Modifié 29 janvier 2013 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 T'inquiète je peux comprendre !Jl'ai commander en Allemagne... marre de faire la p..e sur le Play en plus pour 35 € de plus il est garanti deux ans... alors qu'il vienne demain ou pas... je croise les doigts pour vous ^^ Commandé en Allemagne tu le fais livré où ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaic07 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Et si le Twit avait été retiré car faux et que ce soit ce soit à 18h :huh: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Sorry mais chez moi, le bumper on ne peut pas l'ajouter au panier Ah en effet... Mon allemand n'est que très approximatif et comme j'avais vu un gros bouton bleu... je me suis dit c'est bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaucher00 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 J EN PEUX PLUS D ATTENDRE CAPS LOCK BLOQUE #kikoololkevin# sérieux je croise les doigts messieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.