Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Il a été annoncé à 15h ce matin et ca a été le cas, on va voir si le 18h US et 19h Canada se réalisent aussi

Pour demain il n'a pas dit 15h mais "horaire similaire" donc 9h 10h ou 15h

C'est cette annonce qui fait que frandroid bug O_O'

Modifié par android69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmos mec ;-) j'ai envie d'y croire parce que je n'espérais plus rien de LG/ Google. Libre à toi de dénoncer le fake (et tu auras sans doute raison) mais c'est pas pour ça que je vais pas massacrer ma touche F5 demain :-) dans le doute!

Je ne cris pas du tout au fake, je dis surtout que l'info est la même venant d'un forumeur qui a vu le post twitter que d'un site ayant vu ce meme post. Il n'y a donc eu aucun changement et aucune info supplémentaire grace au site journal du geek. Si c'était le cas ils auraient poster le source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien suivi le N4 est de retour parce qu'il est passé de « Epuisé » à « Momentanément indisponible » ?

C'est officiel, on touche le fond...

C'est toi qui touche le fond!

Un représentant de Gogle l'a annoncé sur son compte Google+ tout à l'heure! Personne n'a fait de screenshots ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète je peux comprendre !

Jl'ai commander en Allemagne... marre de faire la p..e sur le Play en plus pour 35 € de plus il est garanti deux ans... alors qu'il vienne demain ou pas... je croise les doigts pour vous ^^

Modifié par Shaoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète je peux comprendre !

Jl'ai commander en Allemagne... marre de faire la p..e sur le Play en plus pour 35 € de plus il est garanti deux ans... alors qu'il vienne demain ou pas... je croise les doigts pour vous ^^

Commandé en Allemagne tu le fais livré où ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...