Lenoil Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Les seuls infos qu'on a, c'est qu'il est de nouveau en vente en Allemagne!! Cette histoire d'exclusivité SFR n'a ni queue ni tête donc arretez avec ça!! SFR n'a aucun arrangement avec Google et SFR n'aurait cassé un marché mondial!! Bref!! Au sujet du Twitt, ben on sera fixé demain ou dans la semaine!! Faites chauffer vos clavier puis on verra bien!! Pour le moment, tout laisse a croire qu'il sera bientot disponible et c'est le plus important! lol Pour ceux qui l'ont déjà acheté, ben vous l'avez déjà acheté et c'est tout! Maintenant, reste à voir si les USA et le Canada seront servis ce soir ou pas!! Autres chose d'encourageant, c'est que les stocks en Allemagne tiennent bon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Disponible aux USA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 donc demain c'est le grand jour ! le probeleme c'est qu'avec ma carte electron je ne pourrais pas l'acheter je suis dans le caca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Moi, je n'arrive pas à acceder a N4Checker!! Il doit etre en pleine saturation!!! Lol!! Bon, on va bien voir ce que ça donner demain!! Pour ceux qui ont déjà acheté le N4 via le PS, ça se passe comment au juste?? Ma carte est enregistrée pour les applications!! Mais c'est le même principe avec les appareils?? Edit : Je confirme, dispo aux USA!! mdr!! ça commence à me plaire out ça!!! Modifié 29 janvier 2013 par Lenoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Tout pareil que pour une appli ou un livre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 donc ça reste de pures supositions comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 On va bientôt se retrouver mon p'tit Lenoil !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niano Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Comment enregistre-t-on sa carte sur le Play Store? Pas trouvé l'option... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 essaye d'acheter une appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niano Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Il suffit d'aller sur Google Wallet, à priori. EDIT: c'était ça. On va gagner un peu de temps lors de l'achat. Modifié 29 janvier 2013 par niano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitalizo Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Je serai mdr qu'il tienne 5min sur le playstore lol. 3 mois d'attente pour 5 min de possibilité d'achat ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 C'est la dispo de la dernière chance pour certains,je souhaite"m****" à tous :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 On se croirait la veille d'une grande bataille à vous lire, énorme ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 On va bientôt se retrouver mon p'tit Lenoil !!! :) Je l'espère Dessp!! Je l'espère de tout mon coeur!! Mdr!! On se croirait la veille d'une grande bataille à vous lire, énorme ^^ Tu ne crois pas si bien dire!! mdr!! ça va être la guerre demain!! Tous pour tous et un pour un!! Banzailllllllllleeee!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Allez Allez les amis ! demain il va tenir 20 minutes ! en Allemagne il a tenu combien today ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 il est toujours dispo en Allemagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 4h pour l'Allemagne, 1h pour les USA pour le moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) D'apres ce que j'ai compris aux USA les NEXUS 4 sont envoyés apres 1-2 semaines c'est la meme chose pour l'allemagne ? Modifié 29 janvier 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onspeed Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Dispo au Canada aussi je crois, d'après Twitter, à confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bonne chance à tous...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Oui il est encore dispo au Canada là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Je n'arrive pas à accéder au playstore canadien c'est sur qu'il est dispo sûr ? Modifié 29 janvier 2013 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 vous savez si le site Google Play store utilise le service Certicode lors des commandes ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbard Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Savez vous si le bumper a été disponible en meme temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 ça ne dépend pas du site mais de ta banque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.