Maoboy8 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bon dans 20 minutes on sera fixé :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrien Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 les allemands l'on déjà depuis un moment on veut un message pour angleterre, france ou espagne. http://fr.wikipedia.org/wiki/Second_degr%C3%A9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Moi, j'arrête de respirer jusqu'à ce qu'on l'ai... -_- Tu as un Note 2 et tu te plains??? Je cherche un téléphone pas chère sur Montpellier justement! lol Ils sont grave les gens du Sud!! Sérieux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Peux tu nous donner tes sources ? moi j'ai pas trouvé d'autres depeche de presse, validable car nombreuses sources identiques La seule source valable c'est Marc Baumann qui a annoncé hier matin la dispo en Allemagne Canada US, et aujourd'hui pour France Espagne Angleterre sans donner d'heure Les autres c'est du blabla pour faire grimper l'audience Modifié 30 janvier 2013 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouing Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 La seule source valable c'est Marc Baumann qui a annoncé hier matin la dispo en Allemagne Canada US, et aujourd'hui pour France Espagne Angleterre sans donner d'heure Les autres c'est du blabla C'est bien de donner des détails mais un lien vers un article serait top, histoire de faire la difference avec les news Frandroid qui indique pas les sources :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) BAUMANN!!!! BAUMANN!!! BAUMANN!! BAUMANN! BAUMANN Si ça se trouve, il a été viré de son boulot a cause de nous! lol C'est bien de donner des détails mais un lien vers un article serait top, histoire de faire la difference avec les news Frandroid qui indique pas les sources :) Tu devrais revenir 10 ou 20 pages en arrière, tu auras tes sources!! Qui ont été supprimé entre temps!! Modifié 30 janvier 2013 par Lenoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouing Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Pour le canada c'est OK et ils ont recus des mails précedent l'ouverture annoncant la dispo, alros que là en france personne a de mail :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravi Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Les autres c'est du blabla pour faire grimper l'audience Et frandroid qui dit que LG lui a annoncé aujourd'hui 15 h GMT, ça sort d'où ça ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Je sais pas si vous avez remarqué mais il semble que 50 utilisateurs se soient suicidé ^_^ Et frandroid qui dit que LG lui a annoncé aujourd'hui 15 h GMT, ça sort d'où ça ?!? Quenelle inside Modifié 30 janvier 2013 par android69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ptdr!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 13 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeboss27 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je sais pas si vous avez remarqué mais il semble que 50 utilisateurs se soient suicidé ^_^ Quenelle inside Ils sont aux toilettes, ça doit les faire ch*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje026 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 sur android police : If you're waiting your turn for a chance to buy the Nexus 4 off the Google Play Store in the UK, France, Spain, or Australia, then listen up. The elusive Nexus 4 stock should be replenished in the aforementioned countries come January 30th (January 31st for Australia). According to our tipster who was spot-on this morning about the 9am U.S. launch (Germany and Canada are already live as well), "Temporarily Out Of Stock" will finally switch to "In Stock" at the following times: UK: January 30th 15:00 (3pm) GMT (January 30th 7am PST) France: January 30th 16:00 (4pm) CET (January 30th 7am PST) Spain: January 30th 16:00 (4pm) CET (January 30th 7am PST) Australia: January 31st 09:00 (9am) AEDT (Australian time zones are crazy confusing - there are at least 6 different ones, so feel free to calculate your own based on January 30th 2pm PST) There's no word on whether the bumper cases will go on sale, so be sure to check once the Nexus 4 is live. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 La belle mère de la soeur du boucher a son cousin germain qui travaille chez Google et lui a dit que c'était pour 17h... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Tu as un Note 2 et tu te plains??? Je cherche un téléphone pas chère sur Montpellier justement! lol Ils sont grave les gens du Sud!! Sérieux!! C'est pas cool de balancer des choses sans réfléchir ou pour se lâcher sur quelqu'un autre que google; puisque ma vie t'intéresse, c'est pour changer le galaxy S de ma femme... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrien Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 13 minutes Ce qui est sûr c'est qu'il sera 16H, rien de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoohunter Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 elusive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Concernant les mails, lors de la première (et seule) vente en France, j'ai reçu le mail alors que les stocks étaient déjà épuisés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouing Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 La belle mère de la soeur du boucher a son cousin germain qui travaille chez Google et lui a dit que c'était pour 17h... Mais peut être parler t'il de l'heure de livraison des fleurs pour le 7eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeboss27 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 R.I.P touche F5 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Dans 10 minutes, il y aura beaucoup de nouveaux messages ici. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapym Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Et la montée en charge du nombre d'utilisateur recommence.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) 404 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet Lol Modifié 30 janvier 2013 par mickajo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouing Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 JE croyais que l'exclusivité SFR était que j'usqu'au 18/01 mais a 1ere vu non et c'est a cause de SFR qu'on a rien eu depuis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeboss27 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 404 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.