Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Peux tu nous donner tes sources ? moi j'ai pas trouvé d'autres depeche de presse, validable car nombreuses sources identiques

La seule source valable c'est Marc Baumann qui a annoncé hier matin la dispo en Allemagne Canada US, et aujourd'hui pour France Espagne Angleterre sans donner d'heure

Les autres c'est du blabla pour faire grimper l'audience

Modifié par android69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule source valable c'est Marc Baumann qui a annoncé hier matin la dispo en Allemagne Canada US, et aujourd'hui pour France Espagne Angleterre sans donner d'heure

Les autres c'est du blabla

C'est bien de donner des détails mais un lien vers un article serait top, histoire de faire la difference avec les news Frandroid qui indique pas les sources :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAUMANN!!!!

BAUMANN!!!

BAUMANN!!

BAUMANN!

BAUMANN

Si ça se trouve, il a été viré de son boulot a cause de nous! lol

C'est bien de donner des détails mais un lien vers un article serait top, histoire de faire la difference avec les news Frandroid qui indique pas les sources :)

Tu devrais revenir 10 ou 20 pages en arrière, tu auras tes sources!! Qui ont été supprimé entre temps!!

Modifié par Lenoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur android police :

If you're waiting your turn for a chance to buy the Nexus 4 off the Google Play Store in the UK, France, Spain, or Australia, then listen up. The elusive Nexus 4 stock should be replenished in the aforementioned countries come January 30th (January 31st for Australia).

According to our tipster who was spot-on this morning about the 9am U.S. launch (Germany and Canada are already live as well), "Temporarily Out Of Stock" will finally switch to "In Stock" at the following times:

There's no word on whether the bumper cases will go on sale, so be sure to check once the Nexus 4 is live.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un Note 2 et tu te plains??? Je cherche un téléphone pas chère sur Montpellier justement! lol

Ils sont grave les gens du Sud!! Sérieux!!

C'est pas cool de balancer des choses sans réfléchir ou pour se lâcher sur quelqu'un autre que google;

puisque ma vie t'intéresse, c'est pour changer le galaxy S de ma femme...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...