Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Commande passée.

Merci. Votre commande a été prise en compte. Vous allez bientôt recevoir un e-mail contenant des informations détaillées sur votre achat.

Posté(e)

"Votre achat sera finalisé dans un instant. Veuillez patienter..." depuis 5 min... :(

J'actualise ou bien j'attends ?? Pas envie d'en commander deux involontairement...

J'ai actualisé plutôt que d'attendre, et finalement j'ai reçu le mail de confirmation de ma commande... :D

Posté(e)

C'est marrant comment les gens ont tous déserté le forum pour aller sur le PS xD

Bon, le précieux est commandé et mail de validation de commande reçu. J'espère que pour vous c'est pareil, on se tient au courant pour les expéditions !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...