neo.crom59 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 La conférence de RIM (BlackBerry) a l'air de vous intéresser au plus haut point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caraLox Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 fiou ce fût chaud mais commande effectuée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 carte bancaire refusée j'ai la haine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wdmat Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 mail de commande reçus :) idem :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 et maintenant j'aimerais voir la tronche de ceux qui l'ont acheté une fortune et de ceux qui essaient encore de le vendre une fortune!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Date de la commande : 30 janvier 2013 16:03:16 UTC+1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Commande passée. Merci. Votre commande a été prise en compte. Vous allez bientôt recevoir un e-mail contenant des informations détaillées sur votre achat. WOUHOUOUOUOUOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1533 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 JE L'AI COMMANDE !!!!! =) trop content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapym Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 J'ai actualisé... et Commande passée. Merci. Votre commande a été prise en compte. Vous allez bientôt recevoir un e-mail contenant des informations détaillées sur votre achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou47 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Commande effectuée :) ENFIN !!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoohunter Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Commandé YEAHHHHHHHHH !!!! Je me retire pour de bon de ce topic, je suis content, je vous souhaite le meilleur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Merci a tous pour votre compagnie en ces 3 mois derniers mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje026 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 mtn faut attendre 2 a 3 semaine putain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Expédié sous 2 à 3 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrykitty Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 ya que moi aui ai ce foutu truc??? Petit problème… Nous n'avons pas pu initier votre achat en raison d'un problème technique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 2 commandés ! tire groupé sur la même commande pour éviter les problèmes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOB L'EPONGE Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 ahhhhhh commmmmannjnnndééééééééé!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beuze Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 "Votre achat sera finalisé dans un instant. Veuillez patienter..." depuis 5 min... :( J'actualise ou bien j'attends ?? Pas envie d'en commander deux involontairement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Commandé!! Pareil sous 2 à 3 semaines!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 O putain j'en ai 3 dans le wallet dont 1 paiement refusé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann5906 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 J'ai envie de dire ENFIN Maintenant , on va attendre sagement le Colis , Have fun les gars ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapym Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ouf...commande passée...promis s'il me plait pas je promets de le remettre en vente au prix d'achat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Nous n'avons pas pu initier votre achat en raison d'un problème technique. Vous trouverez ci-dessous des informations détaillées sur le problème : Désolé, nous n'avons pas pu traiter cette commande. Elle a été automatiquement annulée et votre carte ne sera pas débitée. Veuillez réessayer ultérieurement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 yeaa :) bravo a ceux qui ont tenu le coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perrette13 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Commandé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.