Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Ca coûte combien les frais de port ?

Moi je ne le commande pas, car vous allez être livrés vers le 21 février, une semaine avant l'annonce des nouveaux smartphones :) Vous serez dépassés rapidement...

Les prix seront bien dépassé rapidement aussi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vous met quoi sur le wallet ?

Votre commande a été transmise à Google Commerce Ltd.

Google Commerce Ltd est responsable de la facturation et de l'expédition de votre commande. Vous avez des questions ? Google Commerce Ltd

  • 30 janv.

Google Commerce Ltd a reçu votre commande.

  • 30 janv.

Vous avez effectué une commande auprès de Google Commerce Ltd le 30 janv.. Google Portefeuille a envoyé une copie de ce reçu à

Date de la commande : 30 janvier 2013 07:02:21 UTC-8

Numéro de la commande : 15731260465432498277.1597133643362387

Article

Prix

Nexus 4 (16 Go) - Le téléphone nouvelle génération. Fin, léger et conçu pour Google Play 349,00 €

Livraison (Envoi prioritaire international) :

9,99 €

Total :

358,99 €

(TVA de 58,83 € incluse)

Vendeur :

Google Commerce Ltd

Gordon House, Barrow Street

Dublin 4

+353 (1) 436 1001

Mode de paiement :

Adresse de livraison :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il reste disponible assez longtemps, il serait intéressant d'observer les évolutions concernant ses congénères ;)

Est-ce qu'ils vont s'en foutre royalement ?

Idem pour les chiffres de vente du nexus 4 dans le monde depuis sa mise à disposition... (avec un détails revendeurs / Play Store pourquoi pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca coûte combien les frais de port ?

Moi je ne le commande pas, car vous allez être livrés vers le 21 février, une semaine avant l'annonce des nouveaux smartphones :) Vous serez dépassés rapidement...

LOL va donc acheter un SGS4.

Le Nexus 4 et et restera(jusqu'à la sortie du prochain Nexus ?) le meilleur rapport qualité prix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL va donc acheter un SGS4.

Le Nexus 4 et et restera(jusqu'à la sortie du prochain Nexus ?) le meilleur rapport qualité prix .

Bah en fait ça me fait surtout chier pour la 4G car mon smartphone je compte le garder + de 2 ans, jusqu'à qu'il crève quoi. Et les prochains smartphones auront (presque) tous la 4G... et seront aussi plus performants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...