johndoe Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Commandé!!! 359 euros pas un de plus comme j l avais juré Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 LOL va donc acheter un SGS4. Le Nexus 4 et et restera(jusqu'à la sortie du prochain Nexus ?) le meilleur rapport qualité prix . sur le territoire français peut-etre... je reste convaincu qu'il y a aussi bien et moins cher. Le lg n'est interessant que pour ces mises à jours. Avant que tu me demandes de quel(s) téléphone(s) je parle je citerai le Huawei Honor 2 ou le xiaomi mi-2. Le huawei coute 100€ de moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeboss27 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 et le SGS4 ne seras pas annoncé :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 En tout cas pour les bumpers sur XDA certains ont déjà eu la confirmation d'expédition alors qu'ils avaient 2 à 3 semaines de délais d'annoncé comme nous. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Commandé pour un pote (problème de proxy a son taff). Je suis assez vieux jeu je veut l'avoir en main une fois avant de le commander pour moi. J'espère que je ne me mordrais pas les doigts si il me plait et qu'il n'est plus dispo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bah en fait ça me fait surtout chier pour la 4G car mon smartphone je compte le garder + de 2 ans, jusqu'à qu'il crève quoi. Et les prochains smartphones auront (presque) tous la 4G... et seront aussi plus performants Plus performant sur le papier, au niveau hardware ok, mais pour le soft les nexus seront toujours les plus optimisé et stable. Pas de surcouche, un système mise à jour pendant 2 ans. Pour le 4G faudrait déjà que la 3G fonctionne partout sa serait cool. Et ok tu aura plus performant dans quelques semaines mais à 650€ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Date d'expédition prévue : N4 =21/02 Bumper =13/02 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bah en fait ça me fait surtout chier pour la 4G car mon smartphone je compte le garder + de 2 ans, jusqu'à qu'il crève quoi. Et les prochains smartphones auront (presque) tous la 4G... et seront aussi plus performants La 4G ne sert pas a grand chose (en tout cas, dans mon cas). ça sert juste à bouffer le forfait 3go plus vite (alors que le dual carrière sera largement suffisant). Pour vraiment profitier de la 4G, il faudra attendre de nouveau forfait avec plus de go. Les prochains seront plus performant, ça c'est sur puisqu'il seront nouveau (je parle bien sur des haut de gamme), mais ce n'est pas pour autant que le n4 en sera moins bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Vous avez un retour pour les annulations ? J'ai annulé une de mes commandes et je n'ai aucune confirmation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n-X Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Vous avez un retour pour les annulations ? J'ai annulé une de mes commandes et je n'ai aucune confirmation... Oui, moi j'en ai annulé trois et ai reçu des mails de confirmation, mais j'ai du attendre un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonou Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Pourquoi ta annuler sérieusement sa fait 2 mois qu’il n’est pas disponible tu n'as pas réfléchi à ce que tu voulais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Vous les aurez sûrement bien avant. Je me demande si vous aurez des N4 avec la révision 12 ou si ce sera encore des REV 10 ou 11... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bon ben vivement qu'il arrive. Deux mois d'attente, mais il les vaut bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kOMbo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) De 358,99 € plus exactement ca fait mal, mais il va remplacer mon vieux samsung galaxy spica que jai jamais reussi a mettre a jour !!! enfin !!! Modifié 30 janvier 2013 par kOMbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Vous les aurez sûrement bien avant. Je me demande si vous aurez des N4 avec la révision 12 ou si ce sera encore des REV 10 ou 11... Oui, certains allemands qui ont commandé hier ont déjà reçu leur confirmation d'expédition. On verra bien... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Oui, moi j'en ai annulé trois et ai reçu des mails de confirmation, mais j'ai du attendre un peu ;) combien de temps à peu près car moi aussi j'en ai annulé deux, ça fait 30 minutes et rien reçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) C'est bon c'est annulé pour moi à l'instant, commandé 16h02 16h03 16h05 Ma carte ne passe plus pour le bumper bizarrement ... Modifié 30 janvier 2013 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je crois que j'ai réussi mais j'ai énormément galéré. J'ai du faire 5 commandes et 15 paiements Google Wallet. Je souhaitais en acheter 2 : 1 pour moi et 1 pour mon frère, j'ai du renoncer et n'en acheter qu'un pour que ma dernière commande passe. Je hais ce site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Oui, certains allemands qui ont commandé hier ont déjà reçu leur confirmation d'expédition. On verra bien... Par contre les allemands ont toujours une date d'expédition "de 1 à 2 semaines". Nous (pour les 16Go), on est à 2 à 3 semaines ;) Enfin, le principal c'est que le stock tient partout (USA, UK, Allemagne) et que l'on peut commander tranquillement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Est-ce-que le bumper est vraiment utile ? Je n'ai jamais eu de smartphone c'est pour ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 ça marche toujours chez vous ?? Je clique sur continuer mais ça fait rien !! help svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caraLox Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 rah je viens de voir qu'ils ont mis le bumper en stock , du coup 6€ de plus de FdP :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 rah je viens de voir qu'ils ont mis le bumper en stock , du coup 6€ de plus de FdP :( du coup moi j'ai annulé une commande et j'en ai refait une avec le bumper ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nex160 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Google a quand même bien réussi son coup ! Créer de la demande à ce point et nous faire tous attendre devant notre PC pendant une heure au point de devenir hystérique pour enfin avoir ce précieux... C'est un coup de maître ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 +1, 5euros de fdp pour un bumper ça fait cher :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.