Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

LOL va donc acheter un SGS4.

Le Nexus 4 et et restera(jusqu'à la sortie du prochain Nexus ?) le meilleur rapport qualité prix .

sur le territoire français peut-etre...

je reste convaincu qu'il y a aussi bien et moins cher. Le lg n'est interessant que pour ces mises à jours.

Avant que tu me demandes de quel(s) téléphone(s) je parle je citerai le Huawei Honor 2 ou le xiaomi mi-2. Le huawei coute 100€ de moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait ça me fait surtout chier pour la 4G car mon smartphone je compte le garder + de 2 ans, jusqu'à qu'il crève quoi. Et les prochains smartphones auront (presque) tous la 4G... et seront aussi plus performants

Plus performant sur le papier, au niveau hardware ok, mais pour le soft les nexus seront toujours les plus optimisé et stable.

Pas de surcouche, un système mise à jour pendant 2 ans.

Pour le 4G faudrait déjà que la 3G fonctionne partout sa serait cool.

Et ok tu aura plus performant dans quelques semaines mais à 650€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait ça me fait surtout chier pour la 4G car mon smartphone je compte le garder + de 2 ans, jusqu'à qu'il crève quoi. Et les prochains smartphones auront (presque) tous la 4G... et seront aussi plus performants

La 4G ne sert pas a grand chose (en tout cas, dans mon cas). ça sert juste à bouffer le forfait 3go plus vite (alors que le dual carrière sera largement suffisant). Pour vraiment profitier de la 4G, il faudra attendre de nouveau forfait avec plus de go.

Les prochains seront plus performant, ça c'est sur puisqu'il seront nouveau (je parle bien sur des haut de gamme), mais ce n'est pas pour autant que le n4 en sera moins bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous les aurez sûrement bien avant. Je me demande si vous aurez des N4 avec la révision 12 ou si ce sera encore des REV 10 ou 11...

Oui, certains allemands qui ont commandé hier ont déjà reçu leur confirmation d'expédition. On verra bien...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai réussi mais j'ai énormément galéré. J'ai du faire 5 commandes et 15 paiements Google Wallet.

Je souhaitais en acheter 2 : 1 pour moi et 1 pour mon frère, j'ai du renoncer et n'en acheter qu'un pour que ma dernière commande passe.

Je hais ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, certains allemands qui ont commandé hier ont déjà reçu leur confirmation d'expédition. On verra bien...

Par contre les allemands ont toujours une date d'expédition "de 1 à 2 semaines". Nous (pour les 16Go), on est à 2 à 3 semaines ;)

Enfin, le principal c'est que le stock tient partout (USA, UK, Allemagne) et que l'on peut commander tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google a quand même bien réussi son coup ! Créer de la demande à ce point et nous faire tous attendre devant notre PC pendant une heure au point de devenir hystérique pour enfin avoir ce précieux... C'est un coup de maître !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...