Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

je comptais annulé aussi mais si ils envoient dans l'ordre de commande la je passe 1h après tout le monde soit beaucoup beaucoup de personne :)

Tanpis je suis pas à 6€ prêt .

Tiens je viens de voir que le 8gb est expédié sous 1 à 2 semaines lui :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allume le pc, je me connecte sur FrAndroid et là....620 messages !!!

---< Ah, ça y est la vente a démarré, bonne chance à tous et content pour vous ;)

Edit : je me désinscrit du topic car ma boite sature !

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google a quand même bien réussi son coup ! Créer de la demande à ce point et nous faire tous attendre devant notre PC pendant une heure au point de devenir hystérique pour enfin avoir ce précieux... C'est un coup de maître !

Mouais, ils ont perdu un paquet de ventes aussi dans l'affaire. C'est pas comme si la rupture n'avait duré qu'une ou deux semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.noelshack...749-image-2.png

Bonjour à tous,

Je viens vous poser quelques petites questions car je stresse un peu...

Alors enfaite dans le lien ci dessus, il y a écrit pour 7 commandes : refusé alors que pourtant dans ma boite mail j'ai un recu, bref le meme message que pour celui qui n'a pas de " refusé " .

Je voulais savoir si j'avais commandé juste 1 ou 9 nexus 4 ?

Pas envie de payer 3000 pour des gaffes :(

Ah oui et aussi pour ma commande a priori non refusé donc je pense validé j'ai ça :

  • 30 janv.
    Le paiement de cette commande a été mis à jour avec ( MA CB ) .
    30 janv.
    Nous ne sommes pas parvenus à débiter votre carte ( MA CB ) de la somme de 358,99 €. Vous devez mettre à jour vos informations de paiement sous 7 jours ; dans le cas contraire, votre commande sera annulée.
    30 janv.
    Vous avez effectué une commande auprès de Google Commerce Ltd le 30 janv.. Google Portefeuille a envoyé une copie de ce reçu à ( mon adresse mail ).

Est-ce normal ? :huh:

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans le wallet les commandes annulées et non annulées

https://wallet.googl.../#transactions:

Pas non plus envie d'annuler ma commande de 16h02 pour rajouter le bumper, sinon je l'aurai dans 1 mois on N4! Google nous a bien eu sur ce coup du coup je ne prendrai pas le bumper (qui sert à protéger en cas de chute, certains n'avaient pas capté ^^)

Modifié par android69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.noelshack...749-image-2.png

Bonjour à tous,

Je viens vous poser quelques petites questions car je stresse un peu...

Alors enfaite dans le lien ci dessus, il y a écrit pour 7 commandes : refusé alors que pourtant dans ma boite mail j'ai un recu, bref le meme message que pour celui qui n'a pas de " refusé " .

Je voulais savoir si j'avais commandé juste 1 ou 9 nexus 4 ?

Pas envie de payer 3000 pour des gaffes :(

Ah oui et aussi pour ma commande a priori non refusé donc je pense validé j'ai ça :

  • 30 janv.
    Le paiement de cette commande a été mis à jour avec ( MA CB ) .
    30 janv.
    Nous ne sommes pas parvenus à débiter votre carte ( MA CB ) de la somme de 358,99 €. Vous devez mettre à jour vos informations de paiement sous 7 jours ; dans le cas contraire, votre commande sera annulée.
    30 janv.
    Vous avez effectué une commande auprès de Google Commerce Ltd le 30 janv.. Google Portefeuille a envoyé une copie de ce reçu à ( mon adresse mail ).

Est-ce normal ? :huh:

Merci d'avance.

Il suffit d'annuler les 8 en trop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'annulation et la cb j'ai eu ca, je vais être débité ou pas ?

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe Google Play au sujet de l'annulation de
votre commande. Bonne nouvelle : nous avons réussi à l'annuler ! Vous
recevrez bientôt un e-mail de la part de Google Portefeuille vous
confirmant cette annulation.

Si vous souhaitez passer une nouvelle commande, rendez-vous sur
play.google.com.

La transaction effectuée auprès de Google correspond à une demande
d'autorisation en attente entre notre système de facturation et la banque
émettrice de votre carte de paiement. Nous ne sommes pas en mesure de
supprimer l'autorisation de votre compte et elle peut y rester entre 1 et
14 jours ouvrés, selon la banque émettrice de votre carte.

Si ce message a répondu à vos questions, il est inutile d'y répondre. Si
des questions subsistent, veuillez répondre à cet e-mail. Nous vous
contacterons dans les plus brefs délais.

Merci,
L'équipe Google Play

Modifié par android69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a mis bien 40 minutes à s'annuler perso, annule celles que tu ne veut pas ca va se mettre à jour

J'ai aussi eu le mess de cb refusé pour une commande, j'ai du dépassé le plafond à cause des 3 commandes, il s'en va quand les commandes sont annulées

Modifié par android69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...