Tagadä Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 du coup moi j'ai annulé une commande et j'en ai refait une avec le bumper ;) ça marche ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bumper ou housse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 ça marche toujours chez vous ??Je clique sur continuer mais ça fait rien !! help svp Recommence , c'est juste saturé Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Pour rappel quelqu'un en Allemagne l'a commandé hier et se l'est fait expédier aujourd'hui malgré le "1 à 2 semaines" Perso ca m'a dit que ma commande ne passait pas mais elles sont toutes passées quand même, attention Modifié 30 janvier 2013 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Recommence , c'est juste saturé Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk ça fait bien 10 minutes que je clique en boucle sur "Continuer" :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 ça marche ?? bien sur là je reçois les mails d'anulation, mais ne pas se tromper car on est limité en nombre d'achat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Va voir dans le wallet s'il y est pas dans 5 min sinon refait Ma carte ne passe plus pour payer le bumper, Google a trollé ma carte :o Modifié 30 janvier 2013 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bumper ou housse ? perso je le trouve cher le bumper, je crois que je vais me prendre une housse comme sur le nexus one genre http://www.ebay.com/itm/New-Android-Neoprene-Pouch-Case-For-LG-Nexus-4-Google-Nexus-4-/121049043845?pt=PDA_Accessories&hash=item1c2f15d385 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caraLox Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 je comptais annulé aussi mais si ils envoient dans l'ordre de commande la je passe 1h après tout le monde soit beaucoup beaucoup de personne :) Tanpis je suis pas à 6€ prêt . Tiens je viens de voir que le 8gb est expédié sous 1 à 2 semaines lui :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrykitty Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 le bumper protege vraiment ? Je trouve ca un peu ridicule juste un contour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 vous etes surs que c'est vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 J'ai eu 2 nexus dans mon panier, génial ... :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Essayer de re-commander pour voir ? moi ça ne marche toujours pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) J'allume le pc, je me connecte sur FrAndroid et là....620 messages !!! ---< Ah, ça y est la vente a démarré, bonne chance à tous et content pour vous ;) Edit : je me désinscrit du topic car ma boite sature ! Modifié 30 janvier 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrien Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Google a quand même bien réussi son coup ! Créer de la demande à ce point et nous faire tous attendre devant notre PC pendant une heure au point de devenir hystérique pour enfin avoir ce précieux... C'est un coup de maître ! Mouais, ils ont perdu un paquet de ventes aussi dans l'affaire. C'est pas comme si la rupture n'avait duré qu'une ou deux semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madeingones Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 http://www.noelshack...749-image-2.png Bonjour à tous, Je viens vous poser quelques petites questions car je stresse un peu... Alors enfaite dans le lien ci dessus, il y a écrit pour 7 commandes : refusé alors que pourtant dans ma boite mail j'ai un recu, bref le meme message que pour celui qui n'a pas de " refusé " . Je voulais savoir si j'avais commandé juste 1 ou 9 nexus 4 ? Pas envie de payer 3000 pour des gaffes :( Ah oui et aussi pour ma commande a priori non refusé donc je pense validé j'ai ça : 30 janv.Le paiement de cette commande a été mis à jour avec ( MA CB ) .30 janv.Nous ne sommes pas parvenus à débiter votre carte ( MA CB ) de la somme de 358,99 €. Vous devez mettre à jour vos informations de paiement sous 7 jours ; dans le cas contraire, votre commande sera annulée.30 janv.Vous avez effectué une commande auprès de Google Commerce Ltd le 30 janv.. Google Portefeuille a envoyé une copie de ce reçu à ( mon adresse mail ). Est-ce normal ? :huh: Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Regarde dans le wallet les commandes annulées et non annulées https://wallet.googl.../#transactions: Pas non plus envie d'annuler ma commande de 16h02 pour rajouter le bumper, sinon je l'aurai dans 1 mois on N4! Google nous a bien eu sur ce coup du coup je ne prendrai pas le bumper (qui sert à protéger en cas de chute, certains n'avaient pas capté ^^) Modifié 30 janvier 2013 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n-X Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 http://www.noelshack...749-image-2.png Bonjour à tous, Je viens vous poser quelques petites questions car je stresse un peu... Alors enfaite dans le lien ci dessus, il y a écrit pour 7 commandes : refusé alors que pourtant dans ma boite mail j'ai un recu, bref le meme message que pour celui qui n'a pas de " refusé " . Je voulais savoir si j'avais commandé juste 1 ou 9 nexus 4 ? Pas envie de payer 3000 pour des gaffes :( Ah oui et aussi pour ma commande a priori non refusé donc je pense validé j'ai ça : 30 janv.Le paiement de cette commande a été mis à jour avec ( MA CB ) .30 janv.Nous ne sommes pas parvenus à débiter votre carte ( MA CB ) de la somme de 358,99 €. Vous devez mettre à jour vos informations de paiement sous 7 jours ; dans le cas contraire, votre commande sera annulée.30 janv.Vous avez effectué une commande auprès de Google Commerce Ltd le 30 janv.. Google Portefeuille a envoyé une copie de ce reçu à ( mon adresse mail ). Est-ce normal ? :huh: Merci d'avance. Il suffit d'annuler les 8 en trop ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrykitty Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 je dirai que ta cb a été refusée pour les ventes refusées no stress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Pour l'annulation et la cb j'ai eu ca, je vais être débité ou pas ? Bonjour, Merci d'avoir contacté l'équipe Google Play au sujet de l'annulation de votre commande. Bonne nouvelle : nous avons réussi à l'annuler ! Vous recevrez bientôt un e-mail de la part de Google Portefeuille vous confirmant cette annulation. Si vous souhaitez passer une nouvelle commande, rendez-vous sur play.google.com. La transaction effectuée auprès de Google correspond à une demande d'autorisation en attente entre notre système de facturation et la banque émettrice de votre carte de paiement. Nous ne sommes pas en mesure de supprimer l'autorisation de votre compte et elle peut y rester entre 1 et 14 jours ouvrés, selon la banque émettrice de votre carte. Si ce message a répondu à vos questions, il est inutile d'y répondre. Si des questions subsistent, veuillez répondre à cet e-mail. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Merci, L'équipe Google Play Modifié 30 janvier 2013 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madeingones Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Là ca fait 30min que j'ai annulé 3 commades pour voir ce qui se passait et rien :( Sinon je comprends lpas e message qui dit qu'ils n'ont pas reussi a débiter ma CB...vous avez le meme ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Ca a mis bien 40 minutes à s'annuler perso, annule celles que tu ne veut pas ca va se mettre à jour J'ai aussi eu le mess de cb refusé pour une commande, j'ai du dépassé le plafond à cause des 3 commandes, il s'en va quand les commandes sont annulées Modifié 30 janvier 2013 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbard Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 On pourrait recencer combien en ont pris.... benbard 1 (faire le cumul) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) On pourrait recencer combien en ont pris.... benbard 1 yoz777 2 (1X8 + 1X16) soit 3 Modifié 30 janvier 2013 par yoz777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madeingones Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Enfaite la CB était refusé parce que j'avais fait le " con ", j'avais mis l'adresse au lieu de mon nom... <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.