Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

perso j'ai commandé dans un premier temps 1 nexus 4 16gb a 16h02 car le bumper n'était pas disponible... Puis une fois le bumper j'ai repssé une commande a part... 5.99€ de fdp en plus.

Faut que je les contacte pour qu'ils me fassent sauter ça!

Je pense que les envois seront séparés, comme les délais de livraison ne sont pas les mêmes pour le N4 et pour le bumper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes en Espagne ? Oh les pauvres, dur ><

Pour ma part j'ai réussi à commander depuis un pc tout pourrit de mon IUT sous Linux, génial xD

Mon pauvre Wave II n'arrivait même pas à le commander, malgré mes tentatives désespérées en cours de Com' xD

Plus qu'à attendre la livraison, et trouver une petite coque sympa peut-être aussi, et pas trop chère ni moche !

Bravo à tous ceux qui ont attendus, et tant pis pour ceux qui l'ont acheté chez SFR il y a une semaine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...