bydox Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 perso j'ai commandé dans un premier temps 1 nexus 4 16gb a 16h02 car le bumper n'était pas disponible... Puis une fois le bumper j'ai repssé une commande a part... 5.99€ de fdp en plus. Faut que je les contacte pour qu'ils me fassent sauter ça! Je pense que les envois seront séparés, comme les délais de livraison ne sont pas les mêmes pour le N4 et pour le bumper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrykitty Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 mais serieux le bumper 20e ca vous fait pas super mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 A nouveau disponible le 8Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ba en fait, je pense qu'il y a pas tant de monde que ça qui l'achete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caraLox Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 impossible de les contactez je me retrouve à recevoir un mail préformaté avec une réponse auto , j'essayerais demain par téléphone à moins que quelqu'un ai un mail pour les contacter pour des questions au sujet des commandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 A nouveau disponible le 8Go. non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 En Espagne les 2 ont disparu depuis longtemps Google craint franchement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 non Chez moi oui, au moment où j'avais posté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Chez moi oui, au moment où j'avais posté. OK mais sinon, chez toi, ce n'est pas en belgique car il n'est pas dispo là-bas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Proxy français. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 C'est les retour en stock des commandes annulées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caraLox Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Dispo chez moi le 8gb :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 A l'instant! stock pour Bumper, Nexus 4 en 8 et 16Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 perso les 8gb et bumper pas dispos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) perso les 8gb et bumper pas dispos. de nouveau dispo si ;) Modifié 30 janvier 2013 par Colanis23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caraLox Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 je les vois toujours dispo oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
transfer Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bah, moi, toujours pas dispo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Oui c'est de nouveau dispo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Pour information en Espagne le 8 et 16go ont tenu 10 minutes... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caraLox Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 16gb et bumper toujours dispo :) 8gb non dispo à l'instant Bon il faut que j'arrive à les contacter pour essayer de regrouper le bumper et le n4 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 10 minutes en Espagne ? Oh les pauvres, dur >< Pour ma part j'ai réussi à commander depuis un pc tout pourrit de mon IUT sous Linux, génial xD Mon pauvre Wave II n'arrivait même pas à le commander, malgré mes tentatives désespérées en cours de Com' xD Plus qu'à attendre la livraison, et trouver une petite coque sympa peut-être aussi, et pas trop chère ni moche ! Bravo à tous ceux qui ont attendus, et tant pis pour ceux qui l'ont acheté chez SFR il y a une semaine :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 les dispos du 8gb et du bumper doivent être dues a des annulations de commandes car moi perso ils sont toujours NON DISPOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Et ça vient juste de revenir pour le 8 Go... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Pour repartir aussitôt. <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.