Gall2duo Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 demain il n y a que mon chien et mon chat a la maison chronopost peut laisser le colis a des animaux de compagnie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novel Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Merci pour les infos, j'ai en effet tenté avec des cartes de banques diférentes donc c'est bien le wallet qui est foireux. Mais comme je ne voulais pas repasser une commande et annuler la précedente, et que je pensais pouvoir mettre à jour le wallet, bah j'en suis maintenant à attendre que ça accepte mes CB. J'attends donc le retour de Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 On aura vraiment tout lu sur ce sujet... Envoyé depuis GSIII via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekozak Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Merci pour les infos, j'ai en effet tenté avec des cartes de banques diférentes donc c'est bien le wallet qui est foireux. Mais comme je ne voulais pas repasser une commande et annuler la précedente, et que je pensais pouvoir mettre à jour le wallet, bah j'en suis maintenant à attendre que ça accepte mes CB. J'attends donc le retour de Google. Je suis dans le même cas que toi , le bug du "Veuillez mettre à jour votre moyen de paiement". Commande de 16h08 . Ma banque est le LCL. Pas de solutions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Il est encore dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novel Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je suis dans le même cas que toi.... c'est à devenir dingue cette histoire. Et la hotline de google est assez (très) incompétente: veuillez attendre ou vérifier vos coordonnées et gna gna gna. Sinon moi j'ai testé avec Boursorama Banque et BNP Paribas. J'espère que le problème va se résoudre rapidement et que tout le stock ne nous passera pas sous le nez. Si près du but, c'est quand même dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekozak Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 c'est à devenir dingue cette histoire. Ma banque me dit que c'est VISA qui bloque Google.(La on ne sait si on doit rire ou pleurer.) Google me dit que c'est ma banque qui bloque alors que j'ai acheté une Nexus 7 en décembre avec ma carte. Visa me renvoie sur ma banque, donc après trois mois de F5, une semaine de google wallet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TackTic Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 J'ai payé avec une Visa et ca a l'air de passer (enfin j'ai droit au "Estimated Shipping" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Sinon question pour ceux qui ont eu leur commande expédiée : le statut sur google wallet change? a votre avis demain matin on aura notre joujou ? moi je vais rester devant mon immeuble entre 6h et 8h20 avant d'aller au boulot pour voir si le coursier de chronopost passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 si t'as pas reçu de mail avec numéro de suivi chronopost tu peux dormir tranquille, t'auras que dalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Moi je vais dormir cette nuit devant ma boîte aux lettres au cas où Chronopost livre cette nuit :-p Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 C'est pas dit, certain n'ont reçu aucun mail et ont été livré à l'étranger et aussi lors de la première mise en vente... Par contre attendre 2h30 en bas de chez soi pour ça faut l faire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) C'est pas dit, certain n'ont reçu aucun mail et ont été livré à l'étranger et aussi lors de la première mise en vente... Par contre attendre 2h30 en bas de chez soi pour ça faut l faire xD google ne livre pas a l'etranger ou je me trompe ? ca ne me gene pas d'attendre avant d'aller bosser Modifié 31 janvier 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 google ne livre pas a l'etranger ou je me trompe ? ca ne me gene pas d'attendre avant d'aller bosser Pas étranger je veux dire par exemple les allemands qui ont passé commande mercredi et qui les ont reçu ajrd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) C'est pas dit, certain n'ont reçu aucun mail et ont été livré à l'étranger et aussi lors de la première mise en vente... Par contre attendre 2h30 en bas de chez soi pour ça faut l faire xD mea culpa, bah j'espère que ça vous arrivera, ça serait une belle surprise. Bon c'est pas tout mais je retourne faire joujou avec mon Nexus 4 :D Modifié 31 janvier 2013 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 google ne livre pas a l'etranger ou je me trompe ? ca ne me gene pas d'attendre avant d'aller bosser Il parle d'anglais ou allemands qui ont acheté sur leur store reçu le n4 sans avoir eu le mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 demain il n y a que mon chien et mon chat a la maison chronopost peut laisser le colis a des animaux de compagnie ? oui bien sûr, il suffit de faire une procuration :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Des gens ont été débités ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Non mais la commande a été envoyé :D enfin la banque met des fois 2 jours a l'afficher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Non mais la commande a été envoyé :D enfin la banque met des fois 2 jours a l'afficher La chance :mellow: ! Je l'ai commandé à : Date de la commande : 30 janv. 2013 16:00:32 CET Je crois que je suis un des premiers qui l'ont commandé ..sachant que la vente n'a pas été ouverte à 16H00 pile . J'avoue que je rage un peu :o ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 16:04:26 et toujours rien alors que des mecs bien après on recu l'expédition ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaucher00 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 ça marche comment les livraisons chronopost, il passe x2 si personne à la maison et il le laisse au bureau de poste du quartier aprés ? Peur de pas être la et qu'il soit renvoyé directement ! Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bon sa yé il est enfin commandé ^^ Par contre je trouve sa fou de ne voir absolument aucune info sur le nfc ou le rechargement sans fil avec un étui est ce que sa fonctionne? Sa m’embêterais vraiment de m'acheter une noreve et de voir que le nfc et le rechargement sans fil ne fonctionne pas. J'ai contacté noreve, et même eux ne savent pas...c'est pour dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Noreve eux, c'est pas leur problème la recharge sans fil, pour eux, c'est une housse total qui compte (ressus la mienne mercredi matin, apparemment, c'était le signe comme quoi le n4 aller arriver sur le ps dans la journée). Au pire, tu enlèvera ton téléphone de la housse pour le recharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Pareil j'aimerai savoir car la noreve est commande :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.