Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Merci pour les infos, j'ai en effet tenté avec des cartes de banques diférentes donc c'est bien le wallet qui est foireux. Mais comme je ne voulais pas repasser une commande et annuler la précedente, et que je pensais pouvoir mettre à jour le wallet, bah j'en suis maintenant à attendre que ça accepte mes CB. J'attends donc le retour de Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, j'ai en effet tenté avec des cartes de banques diférentes donc c'est bien le wallet qui est foireux. Mais comme je ne voulais pas repasser une commande et annuler la précedente, et que je pensais pouvoir mettre à jour le wallet, bah j'en suis maintenant à attendre que ça accepte mes CB. J'attends donc le retour de Google.

Je suis dans le même cas que toi , le bug du "Veuillez mettre à jour votre moyen de paiement". Commande de 16h08 . Ma banque est le LCL. Pas de solutions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi....

c'est à devenir dingue cette histoire.

Et la hotline de google est assez (très) incompétente: veuillez attendre ou vérifier vos coordonnées et gna gna gna.

Sinon moi j'ai testé avec Boursorama Banque et BNP Paribas. J'espère que le problème va se résoudre rapidement et que tout le stock ne nous passera pas sous le nez. Si près du but, c'est quand même dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à devenir dingue cette histoire.

Ma banque me dit que c'est VISA qui bloque Google.(La on ne sait si on doit rire ou pleurer.)

Google me dit que c'est ma banque qui bloque alors que j'ai acheté une Nexus 7 en décembre avec ma carte.

Visa me renvoie sur ma banque, donc après trois mois de F5, une semaine de google wallet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon question pour ceux qui ont eu leur commande expédiée : le statut sur google wallet change?

a votre avis demain matin on aura notre joujou ?

moi je vais rester devant mon immeuble entre 6h et 8h20 avant d'aller au boulot pour voir si le coursier de chronopost passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dit, certain n'ont reçu aucun mail et ont été livré à l'étranger et aussi lors de la première mise en vente...

Par contre attendre 2h30 en bas de chez soi pour ça faut l faire xD

google ne livre pas a l'etranger ou je me trompe ?

ca ne me gene pas d'attendre avant d'aller bosser

Modifié par Gall2duo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dit, certain n'ont reçu aucun mail et ont été livré à l'étranger et aussi lors de la première mise en vente...

Par contre attendre 2h30 en bas de chez soi pour ça faut l faire xD

mea culpa, bah j'espère que ça vous arrivera, ça serait une belle surprise.

Bon c'est pas tout mais je retourne faire joujou avec mon Nexus 4 :D

Modifié par GunnerMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la commande a été envoyé :D enfin la banque met des fois 2 jours a l'afficher

La chance :mellow: !

Je l'ai commandé à : Date de la commande : 30 janv. 2013 16:00:32 CET

Je crois que je suis un des premiers qui l'ont commandé ..sachant que la vente n'a pas été ouverte à 16H00 pile .

J'avoue que je rage un peu :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche comment les livraisons chronopost, il passe x2 si personne à la maison et il le laisse au bureau de poste du quartier aprés ?

Peur de pas être la et qu'il soit renvoyé directement !

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sa yé il est enfin commandé ^^

Par contre je trouve sa fou de ne voir absolument aucune info sur le nfc ou le rechargement sans fil avec un étui est ce que sa fonctionne? Sa m’embêterais vraiment de m'acheter une noreve et de voir que le nfc et le rechargement sans fil ne fonctionne pas.

J'ai contacté noreve, et même eux ne savent pas...c'est pour dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noreve eux, c'est pas leur problème la recharge sans fil, pour eux, c'est une housse total qui compte (ressus la mienne mercredi matin, apparemment, c'était le signe comme quoi le n4 aller arriver sur le ps dans la journée). Au pire, tu enlèvera ton téléphone de la housse pour le recharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...