Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut

pour "rassurer" lol

commande passée le 30 a 16h07 mail reçu de confirmation commande avec expédition prévue pour le 13 et aucune nouvelle depuis

c'est le 8GO

(pour info je vais le revendre .. ;) )

Posté(e)

Il serait peut être bien que tu arrête de pourrir tous les forums sur lesquels t'es...

Il arrivera pas plus vite ton 8Go, pas besoin de demander toutes les 5 minutes!

T'as pas une date d'estimation ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Posté(e)

Il a attendu 2h30 devant chez lui avant d'aller bosser pour voir si le facteur passait donc faut pas trop lui en demander ^^

Lol ca me rappel ce matin. Je pars au boulot et la je vois 3 camions de livreur coincé derrière le camion poubelle.

J'ai attendu 10min pour voir si un des 3 allaient s'arrêter...

Évidement aucun livreur n'est descendu de son camion pour me donner le précieux.

C'est beau de rêver ^^

• Like 1
Posté(e)

Lol ca me rappel ce matin. Je pars au boulot et la je vois 3 camions de livreur coincé derrière le camion poubelle.

J'ai attendu 10min pour voir si un des 3 allaient s'arrêter...

Évidement aucun livreur n'est descendu de son camion pour me donner le précieux.

C'est beau de rêver ^^

ce telephone nous a rendu fous et accro sans meme l'avoir touché

• Like 1
Posté(e)

Moi j'ai reçu le mien ce midi ! Il est dans son carton en attendant que je rentre de mon entretien ! Ça c'est de la volonté lol

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

• Like 2
Posté(e)

bonjour à vous

ça fait maintenant 3 jours que je vous suit

et je vous envie vraiment

contrairement à vous qui avez l'opportunité d'avoir la bete, moi j'ai meme pas accée au playstore , je passe par un proxy pour voir la disponibilité du stock

et le jour j , j'etais devant le pc toute l'après midi,attendant que mon putin de frere habitant à lille sort de son travail un petit moment pour me le commander ,

resultat : il n'est pas sortit à temps , il n'a pa fait la commande

triste histoire hhhh

Posté(e)

Alors, des infos sur le prochain restoc ( qui va pas tarder je suppose) ?

apparemment ils sont reçu des palettes de 8 Go mais je ne sais pas s'ils vont les envoyer ce soir

Posté(e)

beretta93 ( sur un autre forum ) et qui travaille dans l'entrepot qui gere les flux du nexus4 en france

T'as ton mail ou pas ? :-)

• Like 1
Posté(e)

www.webandroid.fr/lg-nexus-5-pour-remonter-la-pente-suite-au-desastre-du-nexus-4/

Que des rumeurs tirés d'une mauvaise interprétation d'un texte traduit à l'arrache...

Posté(e) (modifié)

T'as ton mail ou pas ? :-)

rien recu mon ami et toi ?

16h10 et 8Go aussi ?

Modifié par Gall2duo
Posté(e)

Le nexus 4 est arrive chez moi !! je rentre du travail a 18h !!! j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...