Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Bon sa yé il est enfin commandé ^^

Par contre je trouve sa fou de ne voir absolument aucune info sur le nfc ou le rechargement sans fil avec un étui est ce que sa fonctionne? Sa m’embêterais vraiment de m'acheter une noreve et de voir que le nfc et le rechargement sans fil ne fonctionne pas.

J'ai contacté noreve, et même eux ne savent pas...c'est pour dire.

Tu viens de le commander là ?

Moi je ne l'ai pas vu dispo depuis 15h30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sa yé il est enfin commandé ^^

Par contre je trouve sa fou de ne voir absolument aucune info sur le nfc ou le rechargement sans fil avec un étui est ce que sa fonctionne? Sa m’embêterais vraiment de m'acheter une noreve et de voir que le nfc et le rechargement sans fil ne fonctionne pas.

J'ai contacté noreve, et même eux ne savent pas...c'est pour dire.

Le rechargement sans fil je trouve ça complètement débile : à quoi ça sert ? Enlever le fil entre le phone et la prise.

Mais pour alimenter le chargeur par induction, il faut bien un fil aussi... Au final, tu vas brancher un fil électrique pour alimenter ton chargeur sans fil, puis poser ton phone dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chargeur sans fil n'est pas si débile que ça, il n'y a pas si longtemps, je pensais comme toi, puis je me suis dit que si un jour le connecteur usb est bousillé, le chargeur sans fil n'est pas si débile que ça (est pour faire des transfert de fichier, il y aura le wifi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chargeur sans fil n'est pas si débile que ça, il n'y a pas si longtemps, je pensais comme toi, puis je me suis dit que si un jour le connecteur usb est bousillé, le chargeur sans fil n'est pas si débile que ça (est pour faire des transfert de fichier, il y aura le wifi).

Oui, voilà, c'est le seul intérêt que j'y vois : ne pas solliciter la prise USB du terminal (vu que je suis sous Linux, de toutes façons, j'ai toujours fait mes transferts de fichiers par Wifi...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noreve eux, c'est pas leur problème la recharge sans fil, pour eux, c'est une housse total qui compte (ressus la mienne mercredi matin, apparemment, c'était le signe comme quoi le n4 aller arriver sur le ps dans la journée). Au pire, tu enlèvera ton téléphone de la housse pour le recharger.

Je considère qu'une entreprise est censé faire ce genre de test avant de vendre leur produit, sa parais tellement logique :) (Surtout sur une marque haut de gamme)

Tu viens de le commander là ?

Moi je ne l'ai pas vu dispo depuis 15h30...

Non je l'ai commandé le jour J à 16h.

Le rechargement sans fil je trouve ça complètement débile : à quoi ça sert ? Enlever le fil entre le phone et la prise.

Mais pour alimenter le chargeur par induction, il faut bien un fil aussi... Au final, tu vas brancher un fil électrique pour alimenter ton chargeur sans fil, puis poser ton phone dessus...

Je suis assez d'accord avec toi j'en vois pas trop l'utilité, mais sa serais quand même bien de savoir, qui sais dans l'avenir je changerais peut être d'avis...

Mais pour le NFC c'est gênent d'enlever l'étui a chaque fois quand même.

Sinon vous avez pris quel noreve? (couleur etc...)

Pour ce que sa intéresse il y a des code de réductions sur internet pour les noreve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, les deux sont utiles (mais ni l'un ni l'autre n'est obligatoire, enfin, si on à le chargeur sans fil, on est quant même obligé d'avoir l'usb lol)

Je considère qu'une entreprise est censé faire ce genre de test avant de vendre leur produit, sa parais tellement logique :) (Surtout sur une marque haut de gamme)

Non je l'ai commandé le jour J à 16h.

Je suis assez d'accord avec toi j'en vois pas trop l'utilité, mais sa serais quand même bien de savoir, qui sais dans l'avenir je changerais peut être d'avis...

Mais pour le NFC c'est gênent d'enlever l'étui a chaque fois quand même.

Sinon vous avez pris quel noreve? (couleur etc...)

Pour ce que sa intéresse il y a des code de réductions sur internet pour les noreve.

Non, ce n'est pas tellement à eux de gérer le problème du chargeur sans fil (si il y a problème). ça serait plutôt à lg/google de gérer la chose pour que ça passe a travers nimporte quel housse/étuit/bumper.

Perso, j'ai pris la noreve noir la plus simple, elle m'a l'air très bien (aussi bien que celle que j'ai actuellement pour mon x10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pence plutôt que c'est au fabriquant d'étui moi ^^

C'est à eux d'adapter leurs produits au téléphone et pas l'inverse :)

Tu pence pas?

Sinon le noir m'intéresse aussi sachant que c'est la seul en stock et que j'ai plus envie d'attendre 3 semaines de fabrication ^^

Modifié par tilk91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne suis pas tout a fait d'accord, ils pouraient effectivment faire un effort pour le permettre, mais c'est surtout aux constructeurs de téléphone de bien gérer leur matos. Ils savent très bien que la pluspart des gens achèterons des protections tandis que les fabricant de protection eux doivent s'addapter à tout (ou presque) les téléphones.

Pour moi, le noir est le plus classe (quelqu'un du forum a acheté le bleu et à pris des photos, je le trouve horrible). Par contre, même si ils disent qu'il est dispo sur le site, ce n'est pas forcément vrai, j'ai mis 3 semaines à le recevoir alors qu'il était dispo (1 mois pour les modèls de couleur, mais c'était peu être normal aussi, c'était le premier aprovisionnement de la housse et l'après fête).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrière du noreve n'est pas du tout épais (il est très fin en fait) mais il est fait avec un plastique très dur.

Le n4 n'est âs le seul à proposer la recharge par induction (le s3 le fait avec un bidouillage il me semble et d'autre le font aussi).

Et puis si ce n'est pas au constructeur de téléphone de gérer ce problème, dans ce cas ils ont qu'a faire eux même faire la housse (en fait, ils devraient faire tout les accesoires nécessaire à leur téléphone, comme ça, ils sont sur de ne pas avoir de problème) et non pas seulement un bumper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est ce qu'on peut voir l"état de la commande (envoyé - date approximative de la livraison...) ?

Merci :)

https://play.google.com/store/account :) Ou, une fois sur le google play, cliques sur le petit engrenage en haut à droite à côté de ton adresse mail, puis cliques sur le bouton "mes commandes et mes paramètres" :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rechargement sans fil je trouve ça complètement débile : à quoi ça sert ? Enlever le fil entre le phone et la prise.

Mais pour alimenter le chargeur par induction, il faut bien un fil aussi... Au final, tu vas brancher un fil électrique pour alimenter ton chargeur sans fil, puis poser ton phone dessus...

A terme, il y aura des surfaces sur lesquelles tu peux recharger ton gsm, ton mixer, ton pc, etc ( n'importe quel appareil électrique ) un peu partout ( dans ta cuisine, plus besoins d’alimenter ton grille pain, il est juste posé sur cette surface ) , dans les restaurants, dans les cafés, dans les avions, dans les trains etc ...

Bref la recharge sans fil c'est clairement le futur, mais j'avoue qu’actuellement il n'y a pas encore bc d'utilités.

Nokia a quand même montré un bel exemple avec son 920 :

Tu es chez toi, tu veux ecouter de la musique, tu dépose ton gsm sur ta radio et il se connecte automatiquement grâce au nfc, de plus il se recharge car une surface de recharge est présente sur le dessus de la radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la charge avec un étuis ou une coque fonctionne avec un chargeur QI. Testé et approuvé, même avec une coque silicone bien épaisse.

Si non pour moi l'utilité c'est que je n'ai plus de besoin de chercher dans le noir le câble qui traine pour brancher le tel et galérer à trouver comment le brancher par se que j'vais tjrs dormir après ma copine.

La je l'pose et ça charge. Si non avec le chargeur QI Phillips quand il y a rien dessus il s'éteint et quand le tel est chargé pareil alors qu'avec le chargeur normal il convertit en permanence le courant et le mien de chargeur normal pour N4 c'est de la vrai m.... il fait un petit bruit strident donc pour la chambre laisse tomber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...