Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Bon j'ai pas reçu de mail d'expédition mais mon petit doigt m'a dit qu'il était envoyé en me donnant le numero de BL chronopost.

Par contre chez chronopost le BL et le numéro de suivi son différent. Du coup je peux pas suivre son trajet ...

J'ai commandé a 16h04

Y'a des gens qui l'ont recu apres 10H ? Parceque l'expediteur a le choix de choisir " avant 10H " " avant 13H " ou " avant 18H " .

Apparement ca serait du avant 13h dans notre cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu le premier. Rev_10

Donc on peut penser que vous avez reçu les N4 qui été dans l’entrepôt depuis 1 mois environ.

Espérons que ce qui ne l'auront pas tout de suite auront les REV12 en dédommagement de l'attente :P

Modifié par t0m_t0m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rev10... ça prouve encore le foutage de gu***** niveau stock

Ouais ils ont fait monter la pression, c'est purement marketing, moi j'ai un N4 REV 11 depuis 1 mois donc je sais pas ce qu'ils ont glandé mais bon au moins vous avez les N4 sur le play store en France, ici en Suisse on est obligé de passer par des revendeurs style Digitec...

Modifié par Pho3n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...