mickajo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 ouin ouin Sinon, ceux qui les reçoivent pas tout de suite, il y a au moins une bonne nouvelle : vous aurez une rev récente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 j'ai jamais vu ca de marqué .... le 8 go l’expédition est prévu pour le 13 février. Donc on est encore bon pendant 2 semaines ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 ouais enfin j'ai pris un 16 gb a 16h15 et toujours en attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Roulleau Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Commandé à 16h02, aucun email pour le moment ... je suis sur Angers aussi et pas sur place pour vérifier la réception :P Je croise le doigts !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Reçu le premier. Rev_10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Y'a des gens qui l'ont recu apres 10H ? Parceque l'expediteur a le choix de choisir " avant 10H " " avant 13H " ou " avant 18H " . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bon j'ai pas reçu de mail d'expédition mais mon petit doigt m'a dit qu'il était envoyé en me donnant le numero de BL chronopost. Par contre chez chronopost le BL et le numéro de suivi son différent. Du coup je peux pas suivre son trajet ... J'ai commandé a 16h04 Y'a des gens qui l'ont recu apres 10H ? Parceque l'expediteur a le choix de choisir " avant 10H " " avant 13H " ou " avant 18H " . Apparement ca serait du avant 13h dans notre cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Reçu le premier. Rev_10 Merci niiico, donc en gros on vous a livré les premiers modèle fabriqué c'est bizarre ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Reçu le premier. Rev_10 Donc on peut penser que vous avez reçu les N4 qui été dans l’entrepôt depuis 1 mois environ. Espérons que ce qui ne l'auront pas tout de suite auront les REV12 en dédommagement de l'attente :P Modifié 1 février 2013 par t0m_t0m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 rev10... ça prouve encore le foutage de gu***** niveau stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve-movi Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Sinon pour en revenir au sujet du fil :D Des news sur une nouvelle dispo à la vente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Sinon pour en revenir au sujet du fil :D Des news sur une nouvelle dispo à la vente ? A mon avis c'est pas pour de suite, peut-être fin février, après le 21. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nowis Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 A ceux qui l'ont recu. Avez-vous laissé coché le "associer le telephone à mon compte" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 A ceux qui l'ont recu. Avez-vous laissé coché le "associer le telephone à mon compte" ? ça à déjà était répondu plusieurs fois hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nowis Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Au temps pour moi, j'ai du rater quelques pages (je pensais être à jour). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 ça à déjà était répondu plusieurs fois hier Hier? Personne ne l'a reçu hier. Y'a aucun lien entre la fameuse case et la reception du tel. y'en a qui ont coché d'autres non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 POur le suivi des livraions il y a un topic prévu pour cela. Laissez le topic à ceux qui n'ont pas pu le commandé. Même si je doute qu'on ai des infos sur une prochaine disponibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bon ok, hier ils ne l'avais pas encore reçus, mais ceux qui ont eu le mail d'éxpé hier sont ceux qui le reçoivent aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Exact :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 peut etre que les 8 Go vont recevoir le mail ce soir pour une livraison demain amtin oui je reve beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Ouai ça serait vien car pour ceux comme moi qui n'ont pas pu le commande mercredi se retrouve encore à attendre :P A votre avis il y aura une rentrée de stock vers le MWC et une version blanche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) rev10... ça prouve encore le foutage de gu***** niveau stock Ouais ils ont fait monter la pression, c'est purement marketing, moi j'ai un N4 REV 11 depuis 1 mois donc je sais pas ce qu'ils ont glandé mais bon au moins vous avez les N4 sur le play store en France, ici en Suisse on est obligé de passer par des revendeurs style Digitec... Modifié 1 février 2013 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 ça me fait aussi envie gall2duo, mais si c'est pour de la rev10, je préfère attendre un peu pour une rev plus récente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beuze Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 C'est quoi les REV ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaic07 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Gall2duo = nexus-4 HFR, c'est lourd de spammer partout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.