Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

peut etre que les 8 Go vont recevoir le mail ce soir pour une livraison demain amtin

oui je reve beaucoup

J'ai lu quelque part qu'il n'y avait pas de livraisons le samedi via chronopost...

C'est quoi les REV ? :huh:

Un truc expliqué pleins de fois sur les autres pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ils ont fait monter la pression, c'est purement marketing, moi j'ai un N4 REV 11 depuis 1 mois donc je sais pas ce qu'ils ont glandé mais bon au moins vous avez les N4 sur le play store en France, ici en Suisse on est obligé de passer par des revendeurs style Digitec...

Soit c'était pour attendre la meilleur production de février, soit (théorie du complot), c'était pour faire concurrence au bb10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai cherché et pas trouvé sur les posts d'hier. Je pense que tu t'es trompé mon gars.

Ca a bien été demandé, mais non répondu (ou alors j'ai raté les posts en question, mais j'en doute)

C'est dans le topic du suivi des expéditions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai cherché et pas trouvé sur les posts d'hier. Je pense que tu t'es trompé mon gars.

Ca a bien été demandé, mais non répondu (ou alors j'ai raté les posts en question, mais j'en doute)

Peu être sur le post de suivi d'expédition (ça parle exactement comme ici, je suis sur les deux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon c'est forcément une stratégie marketing de fournir si peu de Nexus 4, c'est sûr ! Vous croyez qu'ils font comment les autres constructeurs ? Y'a jamais de rupture chez les autres. Après il peut y avoir plusieurs raisons derrière, mais c'est fait exprès d'en fournir si peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cathy Robin, directrice de la division Mobile de LG France, a dit mi-janvier que le Nexus 4 serait de nouveau dispo, sans problème de stock, à la mi-février. Vous pensez qu'il s'agit de cette 2eme vague du 30 janvier, ou qu'elle parlait vraiment de mi-février ? Et qu'il y aura donc d'autres Nexus dans 2 semaines ? Ce qui correspond d'ailleurs à la date de livraison estimée de l'ensemble des Nexus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cathy Robin, directrice de la division Mobile de LG France, a dit mi-janvier que le Nexus 4 serait de nouveau dispo, sans problème de stock, à la mi-février. Vous pensez qu'il s'agit de cette 2eme vague du 30 janvier, ou qu'elle parlait vraiment de mi-février ? Et qu'il y aura donc d'autres Nexus dans 2 semaines ? Ce qui correspond d'ailleurs à la date de livraison estimée de l'ensemble des Nexus...

Sans problème on verra, mais je pense que les stocks vont revenir petit à petit mais dans des intervalles plus courts, je pense que y'aura une nouvelle vague d'ici fin février...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma banque me dit que c'est VISA qui bloque Google.(La on ne sait si on doit rire ou pleurer.)

Google me dit que c'est ma banque qui bloque alors que j'ai acheté une Nexus 7 en décembre avec ma carte.

Visa me renvoie sur ma banque, donc après trois mois de F5, une semaine de google wallet...

Bon, nouvel appel chez Google aujourd'hui. Ils avouent être possiblement à l'origine du refus des 42 tentatives sur le wallet. Ils envoient ça au service technique anglophone par fax/télégraphe/courriel/e-mail/char à boeufs (rayer les mentions inutiles) et ils me donnent une réponse la semaine prochaine. Donc pour les personnes dans mon cas, je crois qu'il est inutile de s'acharner sur le wallet à l'aide d'une armée de CB en tous genres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...