Pho3n1x Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Il a attendu 2h30 devant chez lui avant d'aller bosser pour voir si le facteur passait donc faut pas trop lui en demander ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choco. Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 8 go ? Stoooooooooooooooooooooooop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 8 go ? T'as ton mail? T'as ton mail? :-p Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 salut pour "rassurer" lol commande passée le 30 a 16h07 mail reçu de confirmation commande avec expédition prévue pour le 13 et aucune nouvelle depuis c'est le 8GO (pour info je vais le revendre .. ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Il serait peut être bien que tu arrête de pourrir tous les forums sur lesquels t'es... Il arrivera pas plus vite ton 8Go, pas besoin de demander toutes les 5 minutes! T'as pas une date d'estimation ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choco. Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Ceux qui veulent le revendre, on s'en fiche bien de leur petit business crapuleux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Ce téléphone est une vraie tuerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Il a attendu 2h30 devant chez lui avant d'aller bosser pour voir si le facteur passait donc faut pas trop lui en demander ^^ Lol ca me rappel ce matin. Je pars au boulot et la je vois 3 camions de livreur coincé derrière le camion poubelle. J'ai attendu 10min pour voir si un des 3 allaient s'arrêter... Évidement aucun livreur n'est descendu de son camion pour me donner le précieux. C'est beau de rêver ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Lol ca me rappel ce matin. Je pars au boulot et la je vois 3 camions de livreur coincé derrière le camion poubelle. J'ai attendu 10min pour voir si un des 3 allaient s'arrêter... Évidement aucun livreur n'est descendu de son camion pour me donner le précieux. C'est beau de rêver ^^ ce telephone nous a rendu fous et accro sans meme l'avoir touché 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Moi j'ai reçu le mien ce midi ! Il est dans son carton en attendant que je rentre de mon entretien ! Ça c'est de la volonté lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 ce telephone nous a rendu fous et accro sans meme l'avoir touché Si si je l'ai déjà touché ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 www.webandroid.fr/lg-nexus-5-pour-remonter-la-pente-suite-au-desastre-du-nexus-4/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Si si je l'ai déjà touché ^^ moi je n'ai jamais touché un nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 OSEF c'est pas le sujet :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebarca Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 bonjour à vous ça fait maintenant 3 jours que je vous suit et je vous envie vraiment contrairement à vous qui avez l'opportunité d'avoir la bete, moi j'ai meme pas accée au playstore , je passe par un proxy pour voir la disponibilité du stock et le jour j , j'etais devant le pc toute l'après midi,attendant que mon putin de frere habitant à lille sort de son travail un petit moment pour me le commander , resultat : il n'est pas sortit à temps , il n'a pa fait la commande triste histoire hhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim078 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 8 go ? 16 giga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Alors, des infos sur le prochain restoc ( qui va pas tarder je suppose) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Alors, des infos sur le prochain restoc ( qui va pas tarder je suppose) ? apparemment ils sont reçu des palettes de 8 Go mais je ne sais pas s'ils vont les envoyer ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 apparemment ils sont reçu des palettes de 8 Go mais je ne sais pas s'ils vont les envoyer ce soir Source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Source ? beretta93 ( sur un autre forum ) et qui travaille dans l'entrepot qui gere les flux du nexus4 en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 beretta93 ( sur un autre forum ) et qui travaille dans l'entrepot qui gere les flux du nexus4 en france T'as ton mail ou pas ? :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 www.webandroid.fr/lg-nexus-5-pour-remonter-la-pente-suite-au-desastre-du-nexus-4/ Que des rumeurs tirés d'une mauvaise interprétation d'un texte traduit à l'arrache... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Franchement 1er avis super positive du N4 c'est une tuerie :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) T'as ton mail ou pas ? :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk rien recu mon ami et toi ? 16h10 et 8Go aussi ? Modifié 1 février 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kOMbo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Le nexus 4 est arrive chez moi !! je rentre du travail a 18h !!! j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.