Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Go topic sur les suivi les gars !

Oup's pardon..

Je les commander en 16go ah 16h05, reçu se matin a 9h15 et j'habite a Angers dans le maine et Loire donc très contend de la rapidité de google je recommande le mobile est une pure meirveille vraiment :-)

Très bien, merci ! Vivement qu'on ai tous le notre ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas te dire précisément, j'en ai lu à ce sujet autant que toi. :P

Tout ce que je sais c'est qu'il y a aucunes info officielles à ce sujet.

Wait & See ! ;)

Merci !

Je m'inquiète un peu car mon nexus vient d'être expédié et je redoute que ce soit une Rev 10 ... Mais je viens de lire sur XDA que ce sont des petites modifs cet ... Au pire je le renvoi au SAV si il bug ...

Merci et bon moi je vais faire des Revs maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais des recherches entre les différentes Revs, rien de spéciale ... Certains Rev 10 ont un écran plus clair et lumineux et l'appareil photo plus lisse ... Mais j'ai lu des Rev 11 qui avaient des bruit de buzz au niveau de l'haut parleur ... On verra bien :-) mais je suis confiant maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voyagé durant deux mois en Chine. Même là bas le Xiaomi est introuvable.

De plus Huawei n'est vraiment pas une bonne marque (moralement). Cette entreprise fait parti des entreprises qui aident le gouvernement chinois à bloquer et surveiller l'Internet.

n'empeche que le telephone est aussi performant en coutant 100€ de moins. ce qui me retient c'est de l'importer. et en ce moment c'est la teuf là bas. je me laisse jusqu'à la fin du mois pour choisir. de toute façon il n'y a pas de N4 en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Après 2.5 ans de bon et loyaux services, mon HTC Desire vient d'être remplacé.

J'ai commandé mon nexus 4, mercredi à 16h05, il a été expédié le jeudi soir et je l'ai récupéré ce matin à la poste (Chronopost l'a livré hier mais étant au boulot, il a fallu que je patiente un jour de plus).

Donc, ça y est, je fais parti du club des nexusiens, j'ai pas encore regardé quelle REV j'ai mais je dois l'avoué : ce téléphone déchire, il y a que le dos en verre qui me fait un peu peur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai rater parce que mon pc est en panne ma question est sera t-il de nouveau disponible sur le ps ?

La probabilité qu'il soit disponible sur le PS est plus élevée que la probabilité que l'OM soit champion :-P

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...