Tagadä Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Go topic sur les suivi les gars ! Oup's pardon.. Je les commander en 16go ah 16h05, reçu se matin a 9h15 et j'habite a Angers dans le maine et Loire donc très contend de la rapidité de google je recommande le mobile est une pure meirveille vraiment :-) Très bien, merci ! Vivement qu'on ai tous le notre ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1533 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Question à propos de la SIM, c'est bien une micro qu'il faut ? merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Oui une micro sim. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1533 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Oui une micro sim. Merci ! j'ai eu un doute =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1533 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Salut ! Est ce que les Revs ont une réel différence ? Est ce que ça a été prouvé ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Salut ! Est ce que les Revs ont une réel différence ? Est ce que ça a été prouvé ? Merci Sauf erreur de ma part il n'y a aucunes informations officielles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1533 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Sauf erreur de ma part il n'y a aucunes informations officielles. Merci et les informations informelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Je ne serai pas te dire précisément, j'en ai lu à ce sujet autant que toi. :P Tout ce que je sais c'est qu'il y a aucunes info officielles à ce sujet. Wait & See ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1533 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Je ne serai pas te dire précisément, j'en ai lu à ce sujet autant que toi. :P Tout ce que je sais c'est qu'il y a aucunes info officielles à ce sujet. Wait & See ! ;) Merci ! Je m'inquiète un peu car mon nexus vient d'être expédié et je redoute que ce soit une Rev 10 ... Mais je viens de lire sur XDA que ce sont des petites modifs cet ... Au pire je le renvoi au SAV si il bug ... Merci et bon moi je vais faire des Revs maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Ouais t'as pas à t'en faire je pense ! Bonne nuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1533 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 J'ai fais des recherches entre les différentes Revs, rien de spéciale ... Certains Rev 10 ont un écran plus clair et lumineux et l'appareil photo plus lisse ... Mais j'ai lu des Rev 11 qui avaient des bruit de buzz au niveau de l'haut parleur ... On verra bien :-) mais je suis confiant maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nex160 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Salut à tous ! Reçu le mien ce matin à 8h38 ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Salut à tous ! Reçu le mien ce matin à 8h38 ! :) quelle version et heure de commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 quelle version et heure de commande ? T'as ton mail ? T'as ton mail ? 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yargl Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 c'est quoi au fait le sujet de ce topic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 La dispo du Nexus, donc je vois pas pourquoi les gens continuent de parler de leur livraison... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 J'ai voyagé durant deux mois en Chine. Même là bas le Xiaomi est introuvable. De plus Huawei n'est vraiment pas une bonne marque (moralement). Cette entreprise fait parti des entreprises qui aident le gouvernement chinois à bloquer et surveiller l'Internet. n'empeche que le telephone est aussi performant en coutant 100€ de moins. ce qui me retient c'est de l'importer. et en ce moment c'est la teuf là bas. je me laisse jusqu'à la fin du mois pour choisir. de toute façon il n'y a pas de N4 en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bert2k6 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Salut tout le monde, Après 2.5 ans de bon et loyaux services, mon HTC Desire vient d'être remplacé. J'ai commandé mon nexus 4, mercredi à 16h05, il a été expédié le jeudi soir et je l'ai récupéré ce matin à la poste (Chronopost l'a livré hier mais étant au boulot, il a fallu que je patiente un jour de plus). Donc, ça y est, je fais parti du club des nexusiens, j'ai pas encore regardé quelle REV j'ai mais je dois l'avoué : ce téléphone déchire, il y a que le dos en verre qui me fait un peu peur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Beretta a donné des news pour la prochaine dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Le nexus 4 sera til de nouveau dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) C'est dur de taper l'adresse du PS pour regarder la dispo ? --" Tiens regarde il n'est pas dispo ! https://play.google....TYwMzYwNzk3OCJd edit : au temps pour moi j'avais mal lu ta question désolé :) Modifié 2 février 2013 par benjiwolff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 je l'ai rater parce que mon pc est en panne ma question est sera t-il de nouveau disponible sur le ps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 je l'ai rater parce que mon pc est en panne ma question est sera t-il de nouveau disponible sur le ps ? La probabilité qu'il soit disponible sur le PS est plus élevée que la probabilité que l'OM soit champion :-P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 je l'ai rater parce que mon pc est en panne ma question est sera t-il de nouveau disponible sur le ps ? Pas de raison que ce ne soit pas à nouveau le cas. Quant à savoir quand... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 mercu de m'avoir repondu vous me rassurer les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.