Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Trop cool j'ai reçu le miens ce matin, même pas 3j la livraison :)

Vous avez enlever les platiques face avant et arrière vous ? J'hésite un peu ^^

Je te conseille d'acheter les protections avant!

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cool j'ai reçu le miens ce matin, même pas 3j la livraison :)

Vous avez enlever les platiques face avant et arrière vous ? J'hésite un peu ^^

En attendant le bumper j'ai juste enlevé la protection de la face avant. Jai toujours le film sur la face arrière ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, quand on lit ces histoires de Rev, on croirait lire que la Rev10 est une pure daube avec un proc monocoeur, un APN 2MP et 256Mb de RAM...

toutes les Rev restent des N4...ce sont des détails qui changent... J'ai un Rev10 et aucun bruit quand je le secoue...

Enfin, arrêtez de vous prendre la tête et surtout de limite être déçus quand vous vous apercevez que vous avez une Rev10... ;-)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment ce sont des modifs mineures mais des membres de xda qui ont fait un échange sav (ils on cherché la petite bête) ont notés une sérieuse différence de qualité au niveau des photos, d'autres ont comparé deux modèles (le leur et celui de leur copine ou pote) et arrivent à la même conclusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, quand on lit ces histoires de Rev, on croirait lire que la Rev10 est une pure daube avec un proc monocoeur, un APN 2MP et 256Mb de RAM...

toutes les Rev restent des N4...ce sont des détails qui changent... J'ai un Rev10 et aucun bruit quand je le secoue...

Enfin, arrêtez de vous prendre la tête et surtout de limite être déçus quand vous vous apercevez que vous avez une Rev10... ;-)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Un peu, mais tant qu'à avoir le Nexus 4 autant avoir le dernier sans défauts :-) Même si toutes les Rev 10 n'ont pas de défauts :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment ce sont des modifs mineures mais des membres de xda qui ont fait un échange sav (ils on cherché la petite bête) ont notés une sérieuse différence de qualité au niveau des photos, d'autres ont comparé deux modèles (le leur et celui de leur copine ou pote) et arrivent à la même conclusion

Bah, faut se méfier aussi des impressions... Y a aussi des membres de xda qui ont trouvé que le buzzer de la rev 11 faisait un barouf incroyable par rapport à celui de la rev 10...

Tant qu'on ne sait pas *exactement* ce qui a été modifié entre ces versions, tout n'est finalement que rumeur... Personnellement, je n'ai pas vu de notes techniques provenant de LG, donc bon... profitez de votre N4, c'est l'essentiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir, est ce que ça vaut le coup d'attendre encore une à deux semaines pour le nexus 4 ou est ce qu'un optimus 4x à 320e c'est une occasion à pas manquer ? (parce que c'est un peu chiant d'attendre sans savoir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir, est ce que ça vaut le coup d'attendre encore une à deux semaines pour le nexus 4 ou est ce qu'un optimus 4x à 320e c'est une occasion à pas manquer ? (parce que c'est un peu chiant d'attendre sans savoir...)

Le 4X est super bon mais je prefere les boutons tactiles du Nexus 4 et surtout les MAJ du Nexus 4 car LG n'a pas une bonne reputation pour le suivi de ses telephones

mais le 4X HD est vraiment magnifique pour le reste

je crois qu'il a un probleme d'autofocus continu en mode video

je te conseille d'attendre le Nexus 4

moi j'ai un nokia 3310 et j'ai failli craquer pour le 4X HD a 329 euro neuf mais je suis encore la a attendre le N4

Modifié par Gall2duo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que jme suis dit pour les MàJ mais j'ai vu hier que l'optimus allait passer en 4.1 début 2013 aussi et du coup ça m'a remit dans le doute :)

Le fait qu'il récupère la 4.1 huit mois après ça sortie sur les nexus t'as mis le doute?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que jme suis dit pour les MàJ mais j'ai vu hier que l'optimus allait passer en 4.1 début 2013 aussi et du coup ça m'a remit dans le doute :)

en tout cas il n'aura jamais la 5.0 donc attends le nexus l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...