Invité Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 OK merci les gens ! J'espère juste ne pas trop attendre maintenant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bon et nous revenions au sujet de base ? Des infos à quand la prochaine vague de n4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbard Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Je pense que cette fois ci ils vont liberer des lots regulierement, peu etre toutes les semaines, meme si une faible quantité est delivrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 ils ne tourne plus a flux tendu a partir de la mi-février. Donc d'ici 15 jours c'est bon pour tout le monde je pense^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 pour moi ils vont lacher toutes les semaines un peu de Nexus et apres vers le 21 fevrier il sera dispo de maniere permanente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 ils ne tourne plus a flux tendu a partir de la mi-février. Donc d'ici 15 jours c'est bon pour tout le monde je pense^^ Ahah j'espére que tu dis vrai :P moi je l'attend de pied ferme ce nexus 4 et si possible en blanc comme mon sony xperia s :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norynsh Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 J'sais pas pourquoi, mais moi je la sens mal votre dispo permanente... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Au pire pour ceux qui l'ont pas encore il est maintenant trouvable au même prix que sur le PS sur eBay voir même moins cher http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=170983009418&index=17&nav=SEARCH&nid=49468856603 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Oui aussi ... j'ai peur qu'il n'y ait pas de stock.. et s'il y en a au compte gouttes faudra se dépêcher avec tout les en***** qui en prennent en masse pour les revendre.. Moué Ebay .. et ça vient d'USA .. pas rassurant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 C'est limité à 2 achats par compte donc avant de les prendre en masse il faut une super organisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 USA tu peux rajouter les frais de douane aussi Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 USA tu peux rajouter les frais de douane aussi Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Ouais en général les ebayeur s'arrange pour minimiser les frais mais c'est un risque c'est sur pour la garantie c'est pas gagné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Moins cher que sur le play store, ça cache qqchose non ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Oué et en plus si tu paies des frais de douanes pour te retrouver à la fin avec un objet non-conforme... même si avec paypal ça minimise le risque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Non conforme ? C'est-à-dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Il a 100% d'évaluations positives comme vendeur et il accepte Paypal donc c'est déjà pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Non conforme ? C'est-à-dire ? Abîmer, defaut de frabrication, ou carrement une contrefaçon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Ou tout simplement volé, donc pour les frileux mieux vaut attendre le retour sur le PS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Oui y a plus qu'à espérer.. Moi je me laisserai bien tenter avec la version blanche :P (si elle existe vraiment !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Moins cher que sur le play store, ça cache qqchose non ? ^^' Perso si j'avais été aussi frileux j'aurais jamais eu mon N4 des USA à 370€ frais de port inclus, quand je l'ai reçu j'ai vu qu'il a payé 40$ de frais de port donc je vous laisse faire le calcul pour voir à combien il l'a vendu ps: cf topic achat ebay Modifié 3 février 2013 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Oué mais bon autant attendre un produit d'ici ça sera le dernier recours on peut dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Perso si j'avais été aussi frileux j'aurais jamais eu mon N4 des USA à 370€ frais de port inclus, quand je l'ai reçu j'ai vu qu'il a payé 40$ de frais de port donc je vous laisse faire le calcul pour voir à combien il l'a vendu ps: cf topic achat ebay Ouais mais t'as aucune garantie si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) si j'ai une garantie, j'ai la facture du play store Au pire il y a un topic sur les achats ebay donc rdv là bas Le nexus 4 est aussi dispo sur le bon coin pour infos exemple d'annonce Vend nexus 4 16go neuf débloqué d origine acheté en boutique SFR 629 euros Dans sa boite avec tout ses accessoires et la factureJ ajoute une pochette en cuir noir Bugatti Le tel est vraiment neuf les films d écran d origine avant et arrière sont toujours dessus Le tel à 4 jours Prix de vente 450euros ferme Aucuns échanges Contacts par mails Je précise que c'est bien un original et non une contrefaçon Cordialement Acheté 629 chez sfr, le pire c'est qu'un pigeon peut croire à ça Modifié 3 février 2013 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caraLox Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Moins cher que sur le play store, ça cache qqchose non ? ^^' Ça cache juste le fait que au États Unis le prix est de 350$ et 350€ donc avec un la conversion etc c'est moins cher que sur le play store. Tu noteras que le vendeur prends 100$ de bénef au passage Mais bon le problème c'est de savoir si la garantie marchera ou non, je d'après les mails que certaines personnes ont reçus de Google, la garantie ne marche que dans le pays d'achat. De plus il faut prendre en compte le fait qu'il y ai de grande chance de payer les frais de douanes soit environ 70€ de plus :-( Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Pour les frais de douanes, y a toujours moyen de s'arranger avec le vendeur. ;) Je sais qu'on a sûrement du répondre à cette question, mais y a t-il des différences entre un Nexus américain et un Nexus européen (réseau, courant, etc.) ? Modifié 3 février 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.