Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

ils ne tourne plus a flux tendu a partir de la mi-février.

Donc d'ici 15 jours c'est bon pour tout le monde je pense^^

Ahah j'espére que tu dis vrai :P moi je l'attend de pied ferme ce nexus 4 et si possible en blanc comme mon sony xperia s :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aussi ... j'ai peur qu'il n'y ait pas de stock.. et s'il y en a au compte gouttes faudra se dépêcher avec tout les en***** qui en prennent en masse pour les revendre..

Moué Ebay .. et ça vient d'USA .. pas rassurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins cher que sur le play store, ça cache qqchose non ? ^^'

Perso si j'avais été aussi frileux j'aurais jamais eu mon N4 des USA à 370€ frais de port inclus, quand je l'ai reçu j'ai vu qu'il a payé 40$ de frais de port donc je vous laisse faire le calcul pour voir à combien il l'a vendu

ps: cf topic achat ebay

Modifié par GunnerMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si j'avais été aussi frileux j'aurais jamais eu mon N4 des USA à 370€ frais de port inclus, quand je l'ai reçu j'ai vu qu'il a payé 40$ de frais de port donc je vous laisse faire le calcul pour voir à combien il l'a vendu

ps: cf topic achat ebay

Ouais mais t'as aucune garantie si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai une garantie, j'ai la facture du play store

Au pire il y a un topic sur les achats ebay donc rdv là bas

Le nexus 4 est aussi dispo sur le bon coin pour infos

exemple d'annonce

Vend nexus 4 16go neuf débloqué d origine acheté en boutique SFR 629 euros Dans sa boite avec tout ses accessoires et la facture

J ajoute une pochette en cuir noir Bugatti

Le tel est vraiment neuf les films d écran d origine avant et arrière sont toujours dessus

Le tel à 4 jours

Prix de vente 450euros ferme

Aucuns échanges

Contacts par mails

Je précise que c'est bien un original et non une contrefaçon

Cordialement

Acheté 629 chez sfr, le pire c'est qu'un pigeon peut croire à ça

Modifié par GunnerMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins cher que sur le play store, ça cache qqchose non ? ^^'

Ça cache juste le fait que au États Unis le prix est de 350$ et 350€ donc avec un la conversion etc c'est moins cher que sur le play store. Tu noteras que le vendeur prends 100$ de bénef au passage

Mais bon le problème c'est de savoir si la garantie marchera ou non, je d'après les mails que certaines personnes ont reçus de Google, la garantie ne marche que dans le pays d'achat. De plus il faut prendre en compte le fait qu'il y ai de grande chance de payer les frais de douanes soit environ 70€ de plus :-(

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les frais de douanes, y a toujours moyen de s'arranger avec le vendeur. ;)

Je sais qu'on a sûrement du répondre à cette question, mais y a t-il des différences entre un Nexus américain et un Nexus européen (réseau, courant, etc.) ?

Modifié par Mendoza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...