Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Pour les frais de douanes, y a toujours moyen de s'arranger avec le vendeur. ;)

Je sais qu'on a sûrement du répondre à cette question, mais y a t-il des différences entre un Nexus américain et un Nexus européen (réseau, courant, etc.) ?

Si je dis pas de connerie il n'y a que la prise qui est différente et il y a des adaptateurs à 3 ou 4 euro dans tous les bricotruc

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça cache juste le fait que au États Unis le prix est de 350$ et 350€ donc avec un la conversion etc c'est moins cher que sur le play store. Tu noteras que le vendeur prends 100$ de bénef au passage

Pour la 30 000ème fois les prix affiché aux usa sont toujours hors taxes, contrairement à l’Europe ou la norme est d'affiché les prix TTC

Pour les frais de douanes, y a toujours moyen de s'arranger avec le vendeur. ;)

Je sais qu'on a sûrement du répondre à cette question, mais y a t-il des différences entre un Nexus américain et un Nexus européen (réseau, courant, etc.) ?

Aucune différence entre les deux, il te faudra juste un adaptateur pour prise américaine

Perso j'ai pas eu de kit main libre

Modifié par GunnerMC
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensûr que les prix sont hors taxe puisque chaque états à sa propre taxe ,tu imagines le boulot pour mettre le prix exact pour chaque états des US ? , certains n'en ont pas d'autres oui . Mais c'est toujours moins que la TVA française . Même si il paie 10% de taxe ce qui je crois est déjà énorme , la personne fait encore 70$ de bénéf en gros :) mais pour nous c'est toujours moins cher avec la conversation .

Bref retour au topic , désolé pour le HS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ^^

Je viens de recevoir mon N4 et j'aimerais l'habiller avec ce flip cover :

http://www.amazon.co...llkin + nexus 4

Si jamais vous avez des infos, des retours ou autre, je suis preneur avant de passer commande.

Merci. B)

Julz

Je viens de recevoir mon N4 alors que l'envoi était prévu pour le 23 février. J'ai lu sur le net qu'une dispo sera effective mi-février. A voir.

Modifié par julz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur c'est que le Store Google Play semble toujours HS.

J'ai simulé l'achat d'un Nexus 10. Et j'ai toujours les mêmes messages d'erreur lorsqué je clique sur Continuer....

Une erreur s'est produite lors du traitement de votre achat. Veuillez réessayer ultérieurement.

Et si jamais la pop-up s'ouvre j'ai :

Petit problème…

Nous n'avons pas pu initier votre achat en raison d'un problème technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai 2 questions pour ma part:

1) savez-vous quand le joujou sera à nouveau dispo? J'ai longuement hésité entre un S3 et le nexus, et je m'oriente vers ce dernier mais il n'est pas resté bien longtemps dispo...

2) peut-on payer en plusieurs fois sur le play store? Je ne peux malheureusement pas me permettre de tout sortir d'un coup :(

Merci d 'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai 2 questions pour ma part:

1) savez-vous quand le joujou sera à nouveau dispo? J'ai longuement hésité entre un S3 et le nexus, et je m'oriente vers ce dernier mais il n'est pas resté bien longtemps dispo...

2) peut-on payer en plusieurs fois sur le play store? Je ne peux malheureusement pas me permettre de tout sortir d'un coup :(

Merci d 'avance !

Au pire il y a toujours SFR pour du subventionné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune info sur la prochaine dispo (mais beaucoup pense que cela sera beaucoup plus rapide que l'attente qu'il y a eu entre novembre et janvier vu que la cadence de lg s'accélère ce mois ci).

Impossible de payer en plusieurs fois sur le PS (j'ai moi même du économiser pour pouvoir tout lacher d'un coup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune info sur la prochaine dispo (mais beaucoup pense que cela sera beaucoup plus rapide que l'attente qu'il y a eu entre novembre et janvier vu que la cadence de lg s'accélère ce mois ci).

Impossible de payer en plusieurs fois sur le PS (j'ai moi même du économiser pour pouvoir tout lacher d'un coup).

En effet, c'est quasi sûr qu'il va pas tarder a revenir parce qu'il est en "Momentanément indisponible" et pas "Indisponible".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant me faire un crédit à la banque à ce moment là ;)

mais chez sfr, faudrait faire comment, rester 1 an et faire la loi chatel dans la foulée ?

Y'a le topic SFR dans ce même forum où tu devrais trouver ce genre d'infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...