Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Bonjour, alors je souhaite comme beaucoup commander le nexus 4 mais j'ai un souci lorsque je veux confirmer mon panier.

Il m'affiche cet écran : https://dl.dropbox.c...<br /><br />Je n'ai pas encore configuré mon compte google wallet ( pas d'adresse et pas de compte bancaire ) ça vient peut être de la ? Quelqu'un pourrai il m'aider à ce sujet ?

Merci :)

Modifié par Nanogreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors je souhaite comme beaucoup commander le nexus 4 mais j'ai un souci lorsque je veux confirmer mon panier.

Il m'affiche cet écran : https://dl.dropbox.c.....<br /><br />Je n'ai pas encore configuré mon compte google wallet ( pas d'adresse et pas de compte bancaire ) ça vient peut être de la ? Quelqu'un pourrai il m'aider à ce sujet ?

Merci :)

Oui ça vient de là j'avais exactement le même problème hier soir !

Il faut tout configurer à l'avancer sur le Google Wallet, et après c'est passé direct :)

Dis nous si ça fonctionne.

Modifié par benji1801
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas été du tout disponible de la journée ? Ce site dis donc de la m**** : http://www.n4checker...n4_black_bumper

Autre chose, lorsqu'on commande un Nexus + un bumper, les fdp sont appliqués à l'ensemble de la commande ou au deux articles séparément ?

Modifié par Mendoza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas été du tout disponible de la journée ? Ce site dis donc de la m**** : http://www.n4checker...n4_black_bumper

Autre chose, lorsqu'on commande un Nexus + un bumper, les fdp sont appliqués à l'ensemble de la commande ou au deux articles séparément ?

Moi ça indique bien qu'il n'est pas dispo sur n4checker.

Et aussi on voit qu'en Espagne les stocks de Nexus 4 (8 et 16) sont de nouveau épuisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai pris un 8go pour ma copine mais impossible EE payer ... Nos deux cartes sont refusées...

Jai pas envie de me repalucher toutes les pages, pourriez vous me donner quelques info dans ce cas la?

Vous avez surement une carte "bloquée" de type Visa Electron ?

Le prélèvement se fait à l'expédition, il est donc normal que ces cartes soit refusées (si le compte est inférieur au prélevement celui-ci sera interdit par la banque...).

Si c'est le cas :

- changer de carte pour une classique

- demander a un proche de payer, et lui rembourser

- autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez surement une carte "bloquée" de type Visa Electron ?

Le prélèvement se fait à l'expédition, il est donc normal que ces cartes soit refusées (si le compte est inférieur au prélevement celui-ci sera interdit par la banque...).

Si c'est le cas :

- changer de carte pour une classique

- demander a un proche de payer, et lui rembourser

- autre

J'ai commandé le mien la semaine dernière, avec ma MasterCard, du premier coup!

Et aujourd'hui un 8Go ca ne passe pas. Deux Mastercard, avec assez de provision sur chaque compte... Je ne comprends pas trop bien.

Y a t il un apport avec la fait que j'en ai déjà commandé un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le mien la semaine dernière, avec ma MasterCard, du premier coup!

Et aujourd'hui un 8Go ca ne passe pas. Deux Mastercard, avec assez de provision sur chaque compte... Je ne comprends pas trop bien.

Y a t il un apport avec la fait que j'en ai déjà commandé un?

Probablement, il faut voir avec votre banque le plafond que vous avez à la semaine/mois (en paiement carte) vous avez aussi un plafond en retrait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...