quitos Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 En tous cas çà fait bizarre de le voir disponible 16 heures après sa remise en vente ... ben ouais , c'est quelque chose qui n'est jamais arrivé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adc Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Crois moi, y a rien de bizarre. Bref, j'ai fait la demande de retour chez google. Chapitre clos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 si on a pas compris qu'il avait pas apprecié le nexus on le comprendra jamais :) bon sinon toujours rien pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adc Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Tu te trompes. Il est impressionnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 il y a eut des bumper aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madeingones Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bonjour, J'ai commandé aujourd'hui un nexus 4 16GO et ils me mettent une date d'expédition pour le 22 février... Je vais l'avoir avant ou à cette date précise ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Laisse moi un instant je vais te dire... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madeingones Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 ahaha très drôle :D Non sérieusement il y en a qui ont recu leur N4 avant l'estimation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 lis un un minimum le sujet, on ne parle que de ça depuis une semaine t'abuses là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Bonjour, alors je souhaite comme beaucoup commander le nexus 4 mais j'ai un souci lorsque je veux confirmer mon panier. Il m'affiche cet écran : https://dl.dropbox.c...<br /><br />Je n'ai pas encore configuré mon compte google wallet ( pas d'adresse et pas de compte bancaire ) ça vient peut être de la ? Quelqu'un pourrai il m'aider à ce sujet ? Merci :) Modifié 5 février 2013 par Nanogreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Bonjour, alors je souhaite comme beaucoup commander le nexus 4 mais j'ai un souci lorsque je veux confirmer mon panier. Il m'affiche cet écran : https://dl.dropbox.c.....<br /><br />Je n'ai pas encore configuré mon compte google wallet ( pas d'adresse et pas de compte bancaire ) ça vient peut être de la ? Quelqu'un pourrai il m'aider à ce sujet ? Merci :) Oui ça vient de là j'avais exactement le même problème hier soir ! Il faut tout configurer à l'avancer sur le Google Wallet, et après c'est passé direct :) Dis nous si ça fonctionne. Modifié 5 février 2013 par benji1801 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Les bumpers sont dispo ? Je n'ai pas accès au Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yostral Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Non, toujours pas de bumpers... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Ils n'ont pas été du tout disponible de la journée ? Ce site dis donc de la m**** : http://www.n4checker...n4_black_bumper Autre chose, lorsqu'on commande un Nexus + un bumper, les fdp sont appliqués à l'ensemble de la commande ou au deux articles séparément ? Modifié 5 février 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Ils n'ont pas été du tout disponible de la journée ? Ce site dis donc de la m**** : http://www.n4checker...n4_black_bumper Autre chose, lorsqu'on commande un Nexus + un bumper, les fdp sont appliqués à l'ensemble de la commande ou au deux articles séparément ? à l'ensemble de la commande ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Ils n'ont pas été du tout disponible de la journée ? Ce site dis donc de la m**** : http://www.n4checker...n4_black_bumper Autre chose, lorsqu'on commande un Nexus + un bumper, les fdp sont appliqués à l'ensemble de la commande ou au deux articles séparément ? Moi ça indique bien qu'il n'est pas dispo sur n4checker. Et aussi on voit qu'en Espagne les stocks de Nexus 4 (8 et 16) sont de nouveau épuisés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Expédition de votre commande Google Play passée le 30 janv. 2013 woooooooohooooooooo enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Ils sont toujours dispo ces N4 ? C'est juste par curiosité, je peux pas voir depuis la Suisse. Modifié 6 février 2013 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchez Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Jai pris un 8go pour ma copine mais impossible EE payer ... Nos deux cartes sont refusées... Jai pas envie de me repalucher toutes les pages, pourriez vous me donner quelques info dans ce cas la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 oui toujours dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepec Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Jai pris un 8go pour ma copine mais impossible EE payer ... Nos deux cartes sont refusées... Jai pas envie de me repalucher toutes les pages, pourriez vous me donner quelques info dans ce cas la? Vous avez surement une carte "bloquée" de type Visa Electron ? Le prélèvement se fait à l'expédition, il est donc normal que ces cartes soit refusées (si le compte est inférieur au prélevement celui-ci sera interdit par la banque...). Si c'est le cas : - changer de carte pour une classique - demander a un proche de payer, et lui rembourser - autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchez Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Vous avez surement une carte "bloquée" de type Visa Electron ? Le prélèvement se fait à l'expédition, il est donc normal que ces cartes soit refusées (si le compte est inférieur au prélevement celui-ci sera interdit par la banque...). Si c'est le cas : - changer de carte pour une classique - demander a un proche de payer, et lui rembourser - autre J'ai commandé le mien la semaine dernière, avec ma MasterCard, du premier coup! Et aujourd'hui un 8Go ca ne passe pas. Deux Mastercard, avec assez de provision sur chaque compte... Je ne comprends pas trop bien. Y a t il un apport avec la fait que j'en ai déjà commandé un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novel Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 J'ai eu le même problème avec des cartes VISA Premier, Visa avait bloqué google car domicilié au Royaume Uni. Il faut contacter la banque (Ça a mis 6 jours pour moi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaft52 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 J'ai commandé le mien la semaine dernière, avec ma MasterCard, du premier coup! Et aujourd'hui un 8Go ca ne passe pas. Deux Mastercard, avec assez de provision sur chaque compte... Je ne comprends pas trop bien. Y a t il un apport avec la fait que j'en ai déjà commandé un? Probablement, il faut voir avec votre banque le plafond que vous avez à la semaine/mois (en paiement carte) vous avez aussi un plafond en retrait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchez Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Ok merci les gars! Bizarre quand même que ca soit passé la semaine dernière.. Bref Sinon, impossible de payer par paypal je pense?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.