Tomdroid Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 merci @ros782 !! meme si ca fait assez cher l'appel -- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Si je débute dans android je prend le 8Gb? Y'a aucun rapport entre débutant ou pas, mais plutôt suivant ton utilisation, si tu veux pas mal de jeux et de musiques prends un 16Go,sinon le 8Go est suffisant. De toutes manières tout le monde a sa commande annulée dans l'heure suivante max, il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement pour toi, sans vouloir te porter la poisse bien sûr. Pour le moment c'est buggé à mort, faut être patient ;-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Y'a aucun rapport entre débutant ou pas, mais plutôt suivant ton utilisation, si tu veux pas mal de jeux et de musiques prends un 16Go,sinon le 8Go est suffisant. De toutes manières tout le monde a sa commande annulée dans l'heure suivante max, il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement pour toi, sans vouloir te porter la poisse bien sûr. Pour le moment c'est buggé à mort, faut être patient ;-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Putin :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 merci @ros782 !! meme si ca fait assez cher l'appel -- De rien, il me semble que c'est gratuit depuis un poste fixe, sans être sûr à 100% de ce que je dis :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Si je le commande maintenant sa passe? Modifié 6 mars 2013 par Nexusien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoitNex Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Si je le commande maintenant sa passe? Pour moi, il y a 15 minutes j'ai eu carrément un refus de CB (alors qu'elle passait bien ce matin, et qu'elle est enregistrée dans wallet). Tu peux toujours faire l'essai et nous dire où en est ta commande :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B29 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Après 6 tentatives achats suivi d'annulation, j'arrête pour l'instant... J'ai eu google play au téléphone, ça n'avance à rien. Toutes mes adresses sont bonnes et je reçois des mails d'annulation comme si j'habitais en dehors de la France à ne rien comprendre. Déjà que ma commande du 5 février avait été annulée le 24 février en cause à priori le système de paiement Virtualis. La j'en ai vraiment ras le bol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nzhate Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Moi j'en suis à 10 commandes, toutes annulées dans l'instant..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Je ne peux le commander qu'une seul fois donc je peux pas faire de teste. Dites moi quand vos commandes passent svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odio Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bon, il semblerait que la 4e et dernière commande que j'ai passé hier soir soit passé, vu qu'en 12h je n'ai toujours reçu aucun mail d'annulation... Mais pas convaincu tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDGuillaume Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 je sais pas si je suis le seul mais il me refuse la cb automatiquement a chaque try maintenant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odio Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Je viens de recevoir un mail de réponse du service client qui me dit qu'ils travaillent sur le problème et me demande de les recontacter en si d'aventure je n'arrivais pas à recommander d'ici demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Tu peux me donner l'email su service client stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odio Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Tu peux me donner l'email su service client stp? googleplay-support@google.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Si je n'ai pas de compte Wallet je peux le créer pendant la commande? Bon je le commande ou pas?? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandshill Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 J'ai fait 2 commandes vers minuit : annulées (Invalid Adress). A 1h du mat' j'en ai refait une avec un autre compte google (car il disait que j'avais atteint la limite d'achat par personne, alors que les 2 ont été annulées...) et sur google wallet, la commande est "en attente". Je croise les doigts ! Pour ceux qui en ont déjà commandé dans le passé, le statut "en attente" est resté longtemps sur le Wallet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Bon je me lance sur le Nexus 4 16Gb Modifié 6 mars 2013 par Nexusien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apo_boss Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Ma commande de 10h09 ce matin, faite avec une seconde adresse mail est toujours en étét "pré-commandé" dans mon compte Google Play et en "Your order has been sent to Google Commerce Ltd." dans le Wallet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odio Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Ma commande de 10h09 ce matin, faite avec une seconde adresse mail est toujours en étét "pré-commandé" dans mon compte Google Play et en "Your order has been sent to Google Commerce Ltd." dans le Wallet. Je suis dans le même état que toi. L'état de ma commande apparait en "précommande" Le truc qui me turlupine, c'est que sur cette commande il y a écrit que j'ai placé une commande auprès de google, mais que sur celle qui étaient automatiquement annulée, un ligne se rajoute spécifiant que google avait reçu ma commande (avant qu'elle soit annulée), ce qui n'est pas le cas sur celle qui n'a pas été refusé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apo_boss Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Je suis dans le même état que toi. L'état de ma commande apparait en "précommande" Le truc qui me turlupine, c'est que sur cette commande il y a écrit que j'ai placé une commande auprès de google, mais que sur celle qui étaient automatiquement annulée, un ligne se rajoute spécifiant que google avait reçu ma commande (avant qu'elle soit annulée), ce qui n'est pas le cas sur celle qui n'a pas été refusé. Pareil... Il n'y a qu'à attendre. J'étais en doute d'essayer d'en commander un second, avec l'adresse mail qui fonctionne, pour voir le résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsax Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Après échec de ma commande hier soir (00:28 annulé à 00.29), commande repassée à 13:45, je vous tiens au courant... 14h41 toujours pas d'annulation Modifié 6 mars 2013 par vinsax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 je vient de passer ma commande...j'ai pas encore reçu de mail d'annulation...je croise les doigts!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Si j'ai sa, ça veut dire que m'a commande est passé? Nexus 4 (16 Go) APPAREILS 349,00 € 6 mars 2013 Date d'expédition (estimation) : 24 mars 2013 Informations Centre d'aide Annuler Modifié 6 mars 2013 par Nexusien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 bah tant que t'a pas de mail d'annulation c'est que la commande est passé! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.