Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]

Recommended Posts

Si je débute dans android je prend le 8Gb?

Y'a aucun rapport entre débutant ou pas, mais plutôt suivant ton utilisation, si tu veux pas mal de jeux et de musiques prends un 16Go,sinon le 8Go est suffisant.

De toutes manières tout le monde a sa commande annulée dans l'heure suivante max, il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement pour toi, sans vouloir te porter la poisse bien sûr.

Pour le moment c'est buggé à mort, faut être patient ;-)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Y'a aucun rapport entre débutant ou pas, mais plutôt suivant ton utilisation, si tu veux pas mal de jeux et de musiques prends un 16Go,sinon le 8Go est suffisant.

De toutes manières tout le monde a sa commande annulée dans l'heure suivante max, il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement pour toi, sans vouloir te porter la poisse bien sûr.

Pour le moment c'est buggé à mort, faut être patient ;-)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Putin :'(

Si je le commande maintenant sa passe?

Pour moi, il y a 15 minutes j'ai eu carrément un refus de CB (alors qu'elle passait bien ce matin, et qu'elle est enregistrée dans wallet).

Tu peux toujours faire l'essai et nous dire où en est ta commande :)

Après 6 tentatives achats suivi d'annulation, j'arrête pour l'instant...

J'ai eu google play au téléphone, ça n'avance à rien. Toutes mes adresses sont bonnes et je reçois des mails d'annulation comme si j'habitais en dehors de la France à ne rien comprendre. Déjà que ma commande du 5 février avait été annulée le 24 février en cause à priori le système de paiement Virtualis. La j'en ai vraiment ras le bol...

Bon, il semblerait que la 4e et dernière commande que j'ai passé hier soir soit passé, vu qu'en 12h je n'ai toujours reçu aucun mail d'annulation... Mais pas convaincu tout de même.

Je viens de recevoir un mail de réponse du service client qui me dit qu'ils travaillent sur le problème et me demande de les recontacter en si d'aventure je n'arrivais pas à recommander d'ici demain.

J'ai fait 2 commandes vers minuit : annulées (Invalid Adress). A 1h du mat' j'en ai refait une avec un autre compte google (car il disait que j'avais atteint la limite d'achat par personne, alors que les 2 ont été annulées...) et sur google wallet, la commande est "en attente". Je croise les doigts !

Pour ceux qui en ont déjà commandé dans le passé, le statut "en attente" est resté longtemps sur le Wallet ?

Ma commande de 10h09 ce matin, faite avec une seconde adresse mail est toujours en étét "pré-commandé" dans mon compte Google Play et en "Your order has been sent to Google Commerce Ltd." dans le Wallet.

Ma commande de 10h09 ce matin, faite avec une seconde adresse mail est toujours en étét "pré-commandé" dans mon compte Google Play et en "Your order has been sent to Google Commerce Ltd." dans le Wallet.

Je suis dans le même état que toi. L'état de ma commande apparait en "précommande"

Le truc qui me turlupine, c'est que sur cette commande il y a écrit que j'ai placé une commande auprès de google, mais que sur celle qui étaient automatiquement annulée, un ligne se rajoute spécifiant que google avait reçu ma commande (avant qu'elle soit annulée), ce qui n'est pas le cas sur celle qui n'a pas été refusé.

Je suis dans le même état que toi. L'état de ma commande apparait en "précommande"

Le truc qui me turlupine, c'est que sur cette commande il y a écrit que j'ai placé une commande auprès de google, mais que sur celle qui étaient automatiquement annulée, un ligne se rajoute spécifiant que google avait reçu ma commande (avant qu'elle soit annulée), ce qui n'est pas le cas sur celle qui n'a pas été refusé.

Pareil... Il n'y a qu'à attendre. J'étais en doute d'essayer d'en commander un second, avec l'adresse mail qui fonctionne, pour voir le résultat.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...