Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Un message tel que :

Vous avez effectué un achat sur Google Play. Votre compte ne sera débité qu'à l'expédition de votre commande.

avec le numero de la comande et donnée bancaire

Ne garanti pas l'envoie? ( commander passer vers 16H25 aujourd'hui et ce mail recu dans la foulée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un message tel que :

Vous avez effectué un achat sur Google Play. Votre compte ne sera débité qu'à l'expédition de votre commande.

avec le numero de la comande et donnée bancaire

Ne garanti pas l'envoie? ( commander passer vers 16H25 aujourd'hui et ce mail recu dans la foulée)

En objet de l'email t'a quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi ... Commande passée à 14h, mail d'expédition reçu à 19h30.

Je pense que je la reçois demain :)

Tu crois? On sais même pas a quel heure il sera la

Modifié par Nexusien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai passer 6 commande pour au final 2 qui sont passer:

mini_941663commandewallet.png

mini_460516commandeplay.png

e matin 6 tentatives pour 4 annulations à cause d'une soit disant fausse adresse; ils se foutent de la gu***** de qui franchement

Après les 64 tentatives, bien sure ma cb est refusé sois disant

Je patiente une dizaine de minute et je retente, bin bravo google 2 commande passé...

Après 20min de recherche, je trouve un lien pour une annulé une des deux et comme un con j'ai annulé la mauvaise qui d'ailleurs n'apparait plus sur le wallet et avec l'autre un sois disant problème de cb mais qui s'est remis normal enfin je crois par magie

et surtout celle que celle que j'ai annulé dans le suivi play store, elle était prévu: Date d'expédition (estimation) : 17 mars 2013

Alors que l'autre statut précommande en sachant le prob de cb:

Google Commerce Ltd is responsible for charging and shipping your order. Have questions? Contact Google Commerce Ltd.

  • Mar 6

You successfully updated your payment for this order to MASTERCARD xxx-9xxx0.

  • Mar 6

An attempt to charge €308.99 to MASTERCARD xxx-9xx0 failed. You must update your payment informationwithin 7 days or your order will be cancelled.

  • Mar 6

You placed an order with Google Commerce Ltd on Mar 6. Google Wallet sent a copy of this receipt to xx.mxxt@gmail.com

Modifié par DroidO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet du message est :

Reçu de votre commande Google Play passée le 6 mars 2013

Et dans le suivi de commande ils me disent date d'expedition estimer: 17 mars

Commande validé. Ce soir ou demain tu receveras :

Expédition de votre commande Google Play passée le 6 mars 2013‏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je reviens sur un message que j'ai reçu tout à l'heure :

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.

Il semble que pour des raisons techniques nous ne pouvons pas enregistrer votre commande à l'heure actuelle. Nous travaillons à la résolution de ce problème ; si vous ne pouvez toujours pas passer votre commande d'ici demain, merci de nous recontacter en répondant à cet e-mail.

Nous nous excusons des désagréments occasionnés.

Cordialement,

Véronique

Je viens de le recevoir à 17:10 et à 18:03 et sur mon google wallet la commande est toujours en attente sans aucun motif de refus ou d'annulation. Je comprends pas ce que je dois faire, est ce que je dois attendre de voir que l'état de ma commande change ?

Modifié par Deuvcoux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon statut de commande est toujours en "précommande"...

J'essaye de comprendre pourquoi certains ont obtenu en lieu et place une confirmation ferme, avec date d'envoi estimée, et au final, une expédition le jour même.

Je me demande s'il ne s'agit pas d'une question de moyen de paiement utilisé.

Questions qui s'adresse aux heureux qui ont eu la confirmation d'expédition : avez-vous payé avec une carte Visa Electron, une carte Visa, une carte Mastercard ? Etiez-vous deja clients du Google Play ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon statut de commande est toujours en "précommande"...

J'essaye de comprendre pourquoi certains ont obtenu en lieu et place une confirmation ferme, avec date d'envoi estimée, et au final, une expédition le jour même.

Je me demande s'il ne s'agit pas d'une question de moyen de paiement utilisé.

Questions qui s'adresse aux heureux qui ont eu la confirmation d'expédition : avez-vous payé avec une carte Visa Electron, une carte Visa, une carte Mastercard ? Etiez-vous deja clients du Google Play ?

Merci !

Perso c'est ma premiere commande sur le Google Play. Je l'ai commander avec une carte VISA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi même prob que toi, 2 commande passer 2 confirmé avec une en pré commande et avec date de livraison confirmé et j'avais pas fais attention au lien de suivi de commande sur le play store et j'ai annulé comme un con celle avec la date de livraison confirmé

Donc voila maintenant j'att comme un con hyn, en espérant qu'il y'ai pas de problème futur, première commande et payement via mastercard, au bout de la 6ème elle a été refusé mais j'ai upgrade les info de cb en remettant la même et c'est passé, on verra ce que sa donne, en attendant demain j'appel ma banque pour voir si y'a aucun souci de leur côté on ne sait jamais et je vais essayer d'appeler google, d'ailleur leur numéro n'est pas surtaxé si?

Modifié par DroidO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayons autre chose : avez-vous utilisé une adresse @gmail.com ? avez-vous communiqué un numéro de téléphone fixe ou mobile ? avez-vous précisé d'abord votre nom puis votre prénom ou bien le prénom suivi du nom ?

Aidons Google à régler ses bugs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayons autre chose : avez-vous utilisé une adresse @gmail.com ? avez-vous communiqué un numéro de téléphone fixe ou mobile ? avez-vous précisé d'abord votre nom puis votre prénom ou bien le prénom suivi du nom ?

Aidons Google à régler ses bugs !

Hotmail.fr, numéro fixe oui, et j'ai mis que mon Nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gmail.com, mon num perso, et j'ai mis que mon nom

Quand on contact le support, toujours cette merdique réponse auto:

Les commandes sont expédiées à la date estimée figurant dans l'e-mail de confirmation de commande. Une fois le traitement d'une commande terminé, vous recevez un second e-mail de confirmation d'expédition avec un numéro de suivi. Notez qu'il est parfois nécessaire d'attendre jusqu'à 24 heures avant de pouvoir accéder à l'état de votre commande à l'aide de ce numéro.

Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi au terme du délai indiqué dans l'e-mail de confirmation de commande, veuillez nous contacter.

D'après les informations dont nous disposons, votre commande devrait être expédiée d'ici au 17-03-2013 inclus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hypothèse : faces aux nombreuses demandes d'autorisation reçues ce matin et hier soir lors du bug "adresse non livrables", certaines banques ont limité ou bloqué les transactions avec google play, soupçonnant des tentatives de fraude à la CB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...