skroprod Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Sa se trouve je peux annuler ma commande et l'avoir gratuit :-) :-) :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Dispo chez c discount pour 429€ le 16 go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harmoud Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bon je sais pas si ça peut aider quelqu'un mais on sait jamais :) Pour ceux qui sont bloqués au stade précommande depuis plusieurs jours, je suis quasi-sur que c'est du à un blocage au niveau de la banque. J'avais déjà vu plusieurs d'entre vous expliquer avoir réglé ce problème en appelant leur banque mais pour moi comme pour certains, ma banque me répondait que y avait pas de pb. En fait c'était du au paiement sécurisés mis en place par certaines banque (au moment de la commande on est renvoyé d'habitude vers le site de sa banque pour valider la commande, crédit mutuel pour moi en l’occurrence) que google play ne prend pas en compte... Voila voila j'essaye avec une banque moins "parano" et on verra bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauko Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bon je sais pas si ça peut aider quelqu'un mais on sait jamais :) Pour ceux qui sont bloqués au stade précommande depuis plusieurs jours, je suis quasi-sur que c'est du à un blocage au niveau de la banque. J'avais déjà vu plusieurs d'entre vous expliquer avoir réglé ce problème en appelant leur banque mais pour moi comme pour certains, ma banque me répondait que y avait pas de pb. En fait c'était du au paiement sécurisés mis en place par certaines banque (au moment de la commande on est renvoyé d'habitude vers le site de sa banque pour valider la commande, crédit mutuel pour moi en l’occurrence) que google play ne prend pas en compte... Voila voila j'essaye avec une banque moins "parano" et on verra bien :) Je commence à me douter de ce problème. Je suis chez BNP et il me semble aussi que c'est une option y est ...Cela fait 3 commandes que j'essaie de passer depuis le 05/02, et toujours cela échoue, pourtant mes 2 cartes sont valables et n'ont pas dépassé leur plafond . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo31 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour, j'ai passé ma commande hier, mais je souhaite les appeler pour un complément d'information à ce numéro: 0805541040 Est ce un numéro surtaxé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon-St-Clair Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Les surtaxés c'est juste les 0899 je crois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo31 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Oui pour info ce numéro est bien un numéro vert depuis une ligne fixe. Je viens de les appeler ils sont vraiment très à l'écoute des clients :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.