Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

@nexusien tu peut me c/c ton suivi chronopost ici stp? Merci.

Biensur

mer 06/03/2013

19:28 CROISSY CHRONOPOST

Envoi prêt chez l'expéditeur

Rang:1/1

Numéro partenaire:GEO/PK773549319248A

mer 06/03/2013

21:43 HUB CHILLY

Tri en cours dans l'agence de départ

Commentaire:Acheminement en préparation

mer 06/03/2013

21:44 HUB CHILLY

Envoi en transit

Lieu d'injection:0SH01

Code chargement:BBY1

Statut du tri:OK

Volume:Non certifié

Poids:Certifié

jeu 07/03/2013

04:49

BOBIGNY CHRONOPOST

Tri effectué dans l'agence de distribution

jeu 07/03/2013

06:50

BOBIGNY CHRONOPOST

Envoi en cours de livraison

jeu 07/03/2013

10:08 BOBIGNY CHRONOPOST

Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent

Commentaire:Pour la suite, se reporter aux mentions de l'avis de passage

jeu 07/03/2013

12:05 BOBIGNY CHRONOPOST

Envoi en instance au point de retrait

Identifiant point de retrait:PARIS BUZENVAL

Commentaire:Mise à disposition prévue sur le lieu d'instance indiqué sur l'avis de passage

jeu 07/03/2013

14:45

PARIS BUZENVAL

Envoi remis au destinataire au point de retrait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur

mer 06/03/2013

19:28 CROISSY CHRONOPOST

Envoi prêt chez l'expéditeur

Rang:1/1

Numéro partenaire:GEO/PK773549319248A

mer 06/03/2013

21:43 HUB CHILLY

Tri en cours dans l'agence de départ

Commentaire:Acheminement en préparation

mer 06/03/2013

21:44 HUB CHILLY

Envoi en transit

Lieu d'injection:0SH01

Code chargement:BBY1

Statut du tri:OK

Volume:Non certifié

Poids:Certifié

jeu 07/03/2013

04:49

BOBIGNY CHRONOPOST

Tri effectué dans l'agence de distribution

jeu 07/03/2013

06:50

BOBIGNY CHRONOPOST

Envoi en cours de livraison

jeu 07/03/2013

10:08 BOBIGNY CHRONOPOST

Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent

Commentaire:Pour la suite, se reporter aux mentions de l'avis de passage

jeu 07/03/2013

12:05 BOBIGNY CHRONOPOST

Envoi en instance au point de retrait

Identifiant point de retrait:PARIS BUZENVAL

Commentaire:Mise à disposition prévue sur le lieu d'instance indiqué sur l'avis de passage

jeu 07/03/2013

14:45

PARIS BUZENVAL

Envoi remis au destinataire au point de retrait

Ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode parano : On]

Petite hypothèse (vue sur certains forums) :

Globalement nous avons tous passé notre commande hier (mercredi 06 mars). Pour le traitement des commandes, il se pourrait que google les traite par ordre alphabétique (je sais je trouve ça bizarre mais bon, allez les comprendre !).

Perso, mon nom de famille commence par un Z... Si cette hypothèse (loufoque je vous l'accorde) est vraie, je ne suis pas sortie de l'auberge...

Ceux qui l'ont reçu, vous faites partie du début ou de la fin de l'alphabet ?

[mode parano : Off]

Apparement faux.

J'ai fait 2 commandes sur 2 comptes gmail différents et le même nom de famille et prénom.

Le premier compte gmail commence par un 'B'

Le second compte gmail commence par un 'M'

Mon nom de famille commence par un 'M'

C'est le second compte gmail qui a reçu l'expédition.

Par contre, le second compte gmail a passé commande 25 minutes avant l'autre (pour info ~14h30)...

Je pencherais plutôt par l'ordre de commande ? (mais peut-être qu'ils n'en font que très peu par jour ^^)

Modifié par BoitNex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement faux.

J'ai fait 2 commandes sur 2 comptes gmail différents et le même nom de famille et prénom.

Le premier compte gmail commence par un 'B'

Le second compte gmail commence par un 'M'

Mon nom de famille commence par un 'M'

C'est le second compte gmail qui a reçu l'expédition.

Par contre, le second compte gmail a passé commande 25 minutes avant l'autre (pour info ~14h30)...

Je pencherais plutôt par l'ordre de commande ? (mais peut-être qu'ils n'en font que très peu par jour ^^)

Pour l'ordre de commande, j'en doute... j'ai passe ma commande a 1h du mat' bien avant la foule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle est la différence entre "en attente" et "précommandé" ??

Je ne sais pas. J'aurais tendance à penser que le "précommandé" se situe avant le "en attente".

Personnellement, je n'ai jamais vu passer le stade précommandé.

Pour le "en attente", je le prends comme "En attente d'expédition" (mais ca pourrait être "En attente de payement de la banque", car sur mes deux achats sur deux comptes différents, celui qui n'a pas encore été expédié n'a toujours pas été débité. )

Le SAV n'apporte pas de réponse sur ce statut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le en attente correspond en attente de paiement d'après mon suivi de commande.

Ensuite après l'aval de la banque, un second état apparait disant que le paiement est validé et quelques temps après ( - d'une heure), vous recevez le mail d'expédition, c'est du rapide j'en fut étonné en le voyant, d'ailleurs le mien arrive chez moi dans quelques minutes !

Par contre, je pense que le "précommandé" fait plus état que la personne qui a commandé n'a finalement pas réussit à avoir une commande du stock présent mais qu'il a une réservation pour la prochaine rotation de stock, enfin c'est ce que je pense car les précommandés n'ont pas de date d'estimation, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le en attente correspond en attente de paiement d'après mon suivi de commande.

Ca me parait cohérent oui.

Après, pourquoi les banques mettent elles plus ou moins de temps ?

A moins que ca ne soit Google qui ralenti le traitement des payements ?

Mes 2 achats, sur deux comptes google différents avec deux CB différentes mais dans la même banque, seul la commande effectuée 30 min plus tôt a été expédiée.

Normalement, je vais en recevoir un aujourd'hui par chronopost. Mais manque de bol, c'est celui de la commande de ma copine... pas le mien ! (Reste plus qu'à négocier avec elle !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait cohérent oui.

Après, pourquoi les banques mettent elles plus ou moins de temps ?

A moins que ca ne soit Google qui ralenti le traitement des payements ?

Mes 2 achats, sur deux comptes google différents avec deux CB différentes mais dans la même banque, seul la commande effectuée 30 min plus tôt a été expédiée.

Normalement, je vais en recevoir un aujourd'hui par chronopost. Mais manque de bol, c'est celui de la commande de ma copine... pas le mien ! (Reste plus qu'à négocier avec elle !)

Nan, tu négocie pas, tu dit "c'est le mien qui arrive aujourd'hui" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as commander pleins de fois? maxboss

non non, une seule fois hier vers 12h40. J'ai eu un message d'erreur à la validation de la commande, puis ma commande est apparue quand même dans mon wallet. J'ai appelé le service client qui m'a dit que de leur côté ma commande a l'air ok, sur le store, j'ai une date d'expédition estimée au 24, sur mon wallet je suis "en attente". Du coup je ne comprends pas trop lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La banque met du temps pour une raison toute simple, le système anti-fraude, quand on y réfléchis une personne qui a sur son compte une autorisation venant d'un pays étranger et surtout un paradis fiscal comme l'irlande, la banque se pose des questions et freine la rapidité de l'opération ma banque m'a appellé hier car elle avait reçu un mail pour fraude sur mon compte bancaire lié à cette opération en expliquant bien comme il faut l'opération a été validée de suite par ma banque.

maxboss j'ai eu le droit à la même chose, et finalement je l'ai vu expédié le lendemain !

Au fait, JE L'AI RECUUUU !!!!!!!!!!!! Youpiiiiiiii

Modifié par Deuvcoux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La banque met du temps pour une raison toute simple, le système anti-fraude, quand on y réfléchis une personne qui a sur son compte une autorisation venant d'un pays étranger et surtout un paradis fiscal comme l'irlande, la banque se pose des questions et freine la rapidité de l'opération ma banque m'a appellé hier car elle avait reçu un mail pour fraude sur mon compte bancaire lié à cette opération en expliquant bien comme il faut l'opération a été validée de suite par ma banque.

maxboss j'ai eu le droit à la même chose, et finalement je l'ai vu expédié le lendemain !

Au fait, JE L'AI RECUUUU !!!!!!!!!!!! Youpiiiiiiii

ok tu me rassures alors, je vais être patient! :) bien joué pour toi, profites en bien! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui on la commande en précom dans Play et en attente dans le wallet, je suis dans le même cas que vous :

Commande passé le 5 au soir, première erreur pour l'adresse donc commande annulée. Puis nouvelle commande le 6 vers 14h, la carte refusé, plusieur tentatives infructueuses, puis une dernière le 6 au soir et la pas d'erreur. Ma commande est toujours en attente.

J'avais envoyé un mail au support et voici leur réponse, peut-être que ça intéressera ceux dans mon cas :

Bonjour ******,

Merci de nous avoir contactés.

Vous nous avez fait part de votre inquiétude concernant votre transaction Google Portefeuille. Pour garantir un environnement d'achat sécurisé, les commandes Google Portefeuille font l'objet d'un examen régulier. Chaque examen prend en compte divers facteurs.

Nous nous appuyons sur une modélisation avancée du risque pour détecter tout indice de transaction frauduleuse au sein de nos services. De plus, nous exploitons activement des sources d'information externes multi-secteurs pour protéger nos utilisateurs.

Je confirme que votre commande du Nexus 4 (*****************************) est bien active. Notez que cette commande sera traitée normalement dans les prochaines 48 heures, une fois l'examen terminé.

Notez que vos commandes seront traitées normalement dans les prochaines 48 heures, une fois l'examen terminé. Vous pouvez consulter à tout moment l'état de vos commandes et les détails les concernant. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte Google Portefeuille à l'aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe de connexion sur la pagehttp://wallet.google.com/manage.]

De plus amples informations sont disponibles à l'adresse suivante :

https://support.google.com/checkout/sell/bin/answer.py?hl=fr&answer=45175

Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, veuillez répondre directement à cet e-mail. Notre équipe sera ravie de vous aider.

Cordialement,

Viannel

L'équipe Google Portefeuille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'tais en précommande alors que j'avais commander 6fois et la dernière étais en précommande jusque maintenant

Sur le wallet, un nouvelle phrase:

  • Mar 8

Google Commerce Ltd received your order

Sur le play ma commande est passer de pécommande

Date d'expédition (estimation) : 17 mars 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...